Allez-y, dites-nous quel type de supporter de l'OM vous êtes
Comme ça, on connaitra un peu mieux la composition d'Omforum
Merci pour les abonnés en virage de préciser leur groupe.
Et merci de répondre en nombre, c'est pour un article !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 23 2004, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 23 2004, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si je suis aboné SW mais que je vais au stade moins de 10 fois par an je répond quoi [/quote]
Tu lis entre les parenthèses
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 23 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 23 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Aug 23 2004, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 23 2004, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si je suis aboné SW mais que je vais au stade moins de 10 fois par an je répond quoi [/quote]
Tu lis entre les parenthèses [/quote]
y'avait pas de paranthese au début
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Bon, et si on est un supporter d'un autre club et qu'on va régulièrement au stade mais pas dans le stade de son club mais que la plupart des matchs qu'on va voir c'est quand même des matchs de son club parce qu'il passe dans la région on est quoi? Stadix ou Canapix???
en general canapix il y a quelques années 3/4 fois par an....et deja 1 fois cette année grace à Chris et Urba
en tout cas, pas gabonné
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 23 2004, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 23 2004, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jamais (canapix royal surtout pas abonné)
mais je fais des déplacements
nantes, rennes.... [/quote]
Pareil que toi Nyrod !
Parceque je ne peux pas allez au vel',la distance nous sépare ! :cry2: