Mon Premier Et Dernier Sujet

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 85
Enregistré le : ven. nov. 22, 2002 17:14

Message par Dream13 »

En vérité, l’esprit d'un forum est selon moi un spectacle permanent. Le monde n'arrête pas de parler, et les mots d'entrer et de sortir, de s'échapper ou de s'écharper pour un oui ou pour un non. C'est d'abord une invasion de contrevérités, difficile de les ébrécher ou de les fêler...c'est d'un dur... :roll:

Ouvrez et se ferme une opposition entre les "tac au tac"
Les premiers, rapides et vifs, ne sont jamais pris de court, ils ont des stocks inépuisables. Les seconds, en revanche, sont lents et se mettent au travail seulement après avoir pris les premiers en pleine figure. Ce sont toutefois des "chercheurs infatigables", qui fabriquent des "tac"parfaits, malheureusement trop tard: quand ils ont finis, les agresseurs sont partis depuis belle lurette. C’est la loi de chaque forum quel qu’il soit. :peur:

Pour ce qui me concerne, je roule ma bosse sur les forums olympiens depuis plus de 4 ans, le votre j’en ai eu connaissance dès le départ et m’en était réjouis à l’époque, sans pour avoir autant abandonné l’off, car j’y avais également beaucoup d’amis. C’est bien plus tard que je m’y suis inscrit, sous les conseils d’amis divers et que j’ai nombreux ici. :smilej:

Le hic, c’est que sans vouloir gardé un anonymat, lors de mon inscription (la première ne fut pas validé) sûrement une erreur dans le serveur ou bien dans mon inscription (erreur d’adresse mail). Toujours est-il que j’ai changé de pseudo et seul des gens et amis proches me connaissent et pour le peu de mes interventions je n'ai pas jugé utile de me dévoilé publiquement à vous.

J’aurais tellement aimé, faire vivre et donner le meilleur de moi-même sur omforum, afin que ceux qui ne me connaissent pas en tant que Dream13, mais plus sûrement en tant que doubidou :beer: Mais je sentais un malaise, car dès que viennent des mots du dehors, une paroi est dressée. Seuls les mots capables de recevoir convenablement les visiteurs restent de ce côté. Tous les autres s'en vont et sont pour plus de sûreté enfermés derrière la paroi. :grrr2: Mais la paroi est transparente et les exclus observent à travers elle. Par moments, ce qu'ils voient leur donne envie d'intervenir, ils n'y tiennent plus, ils appellent... "Ouvrez "… mais cette porte même entrouverte, je n’en veux plus tellement, l’exclusion d’un type tel que deepbluebdr, Jacques un ami (même s’il en avait formulé la demande en ce sens) me fait mal. :deg:

Ne m’en veuillez pas, je ne condamne, ni juge personne bonne continuation et merci à tous.
Je suis vraiment désolé d’une telle situation et comme je l’ai dit sur un topic c’est vraiment dommage et me navre.
Urba, Frenchchris, Lengatse, Deep, Assad des personnes que j’ai en haute estime et pour certains très proches, peuvent je pense vous témoignés de mon honnêteté.

:bye: doubi.
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

:cry2: :cry2: :cry2:
Après Lengatse... :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

arf, y a quoi qui traine en ce moment ?

:peur:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

... pfff je sais même plus quoi répondre :deg:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

doubidou !!! j'avais pas reconnu :smilej:

Reste ici nom de Dieu lol2


a ce rythme va falloir que Vince sorte la collection de schizo pour meubler mdr2
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-geronimo+Aug 5 2004, 02:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 5 2004, 02:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

a ce rythme va falloir que Vince sorte la collection de schizo pour meubler  mdr2[/quote]
Ne le pousse pas.. :peur: :grinj:

Bon tout l'monde va finir par se barrer alors :mad:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>'tain j'ai encore du louper des trucs en Juillet moi...</span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Au suivant... :peur:
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

je ne parle qu'en mon nom,mais avec votre chantage à la con sur les "je me casse" bla bla et autres messages du style c'est lui ou moi ou "le forum à changé" ou même de jolies métaphores dont je n'ai que foutre" j'ai parfois l'impression d'être dans une cour de récré.
Messieur les rois de la plumes, plutot que d'en foutre pleins les yeux avec vos jolies phrases ou autres mots que seul pouvez comprendre utilisez donc votre vocabulaire et vos flêches litteraire pour convaincre et argumenter vos propos.
vous m'emmerdez vraiment à vous comporter comme des idiots.

maintenant si c'est la fermeture du site et du forum que vous souhaitez il est aussi simple de le demander et je suis certain que votre égo sera enfin satisfait.
ce forum n'est que le reflet de votre personalité si vous décidez de vous conduire comme une bande de vierges éffarouchées parce qu'intel ne partage pas votre avis alors partez !! mais faites le proprement et en silence. pas la peine d'en faire un plat.

si certains ont envie d'en parler je serai sur marseille pour le match et je serai à même d'argumenter ce que j'écris et ce que je pense à ce moment present.
en gros vous commencez à me les briser :beer:
loic
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

:clap:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 5 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 5 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

si certains ont envie d'en parler je serai sur marseille pour le match et je serai à même d'argumenter ce que j'écris et ce que je pense à ce moment present.
[/quote]
:mad: j'y serai aussi :mad: m'en vais te parler entre 4'yeux moi :mad:

:grinj:

Sinon t'es sûr qu'il y a ici des Messieur les rois de la plumes :???: Image

:grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

samedi si tu es sur marseille viens donc boire un petit coup :grinj: je te file mon portable en MP :clap:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Deep il est exclu :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 5 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 5 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> samedi si tu es sur marseille viens donc boire un petit coup :grinj: je te file mon portable en MP :clap: [/quote]
:roll: tu les lis des fois tes MP Waffix :roll: :???: :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

ça me gène un peu d'intervenir dans ce genre de sujet qui fleurit depuis un bout de temps maintenant mais au bout d'un moment... :blaz:
Si vous voulez mon avis :oops: je pense sincèrement que beaucoup vont trop loin dans leur sois disant persecussions, beaucoup pensent qu'ils sont indispensables, beaucoup prenent leurs rôles qu'ils se sont donnés (car il s'agit bien de ça :roll: ) un peu trop au sérieux...
Personnelement, je regrette tous ces départs puisque bien entendu ils amoindrissent le forum en quantité mais surtout en qualité :peur: Dommage...
Certains oublient un peu trop vite les règles essentielles du forum malgré leur grand âge, n'acceptent en fin de compte pas le DEBAT. Il me semblait qu'on était tous ici (ou presque :blaz: ) pour une même passion; et bien non, même entre OMforumistes les différences ne sont pas acceptées, les futilités sont pretextes à toutes sortes d'embrouilles animant la vie...

Bref, je m'arrête là non pas parce que je n'ai plus rien à dire mais plutôt par peur de reproches.

"partez !! mais faites le proprement et en silence. pas la peine d'en faire un plat."

Et je dirais même plus :fier: On se calme et on boit frais sur Omforum ! :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 85
Enregistré le : ven. nov. 22, 2002 17:14

Message par Dream13 »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 5 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 5 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne parle qu'en mon nom,mais avec votre chantage à la con sur les "je me casse" bla bla et autres messages du style c'est lui ou moi ou "le forum à changé" ou même de jolies métaphores dont je n'ai que foutre" j'ai parfois l'impression d'être dans une cour de récré.
Messieur les rois de la plumes, plutot que d'en foutre pleins les yeux avec vos jolies phrases ou autres mots que seul pouvez comprendre utilisez donc votre vocabulaire et vos flêches litteraire pour convaincre et argumenter vos propos.
vous m'emmerdez vraiment à vous comporter comme des idiots.

maintenant si c'est la fermeture du site et du forum que vous souhaitez il est aussi simple de le demander et je suis certain que votre égo sera enfin satisfait.
ce forum n'est que le reflet de votre personalité si vous décidez de vous conduire comme une bande de vierges éffarouchées parce qu'intel ne partage pas votre avis alors partez !! mais faites le proprement et en silence. pas la peine d'en faire un plat.

si certains ont envie d'en parler je serai sur marseille pour le match et je serai à même d'argumenter ce que j'écris et ce que je pense à ce moment present.
en gros vous commencez à me les briser :beer:
loic [/quote]
Salut Loic
Juste un truc pour te dire que je n’ai pas toujours été idiot, quand ça t’arrangeait aussi de pouvoir compter sur deep. Pas de regrets pour moi, mais c’est a noter aussi au dossier. Et tu utilises de mots que je n’ai jamais utilisé a ton encontre et a mon avis tu devrais t’autobannir.

deepbluebdr
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Invité

Message par Invité »

Dream13, que tu veuilles partir, libre à toi, on en a pris connaissance. Par contre, Deep n'a pas a utiliser ton pseudo pour discuter sur le forum, il a été mis en lecture seule un mois suite aux histoires qu'il y a eu. Alors, pour éviter les sous-entendus qui ne nous regarde pas comme je viens de lire et pour éviter que le débat reparte de plus belle (un coup tu veux en finir, un coup tu repars dans un autre sujet...), je ferme ce sujet.

Je vous assure que le forum a été assez agité ses derniers temps, en coulisse surtout, alors svp, alors faites nous des vacances et prenez-en si il en faut, mais essayez de rester zen.

Merci.
Répondre