Bans

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

J'ai passé une partie de ma matinée à relire les sujets des jours derniers.
J'ai été déçu par les propos tenus par certains forumistes et c'est un doux euphémisme.
Je conçois tout à fait que certains forumistes dont j'ai pourtant très souvent apprécié les interventions ici puissent ne plus se sentir bien.
Dans ce cas, la porte est ouverte. Grande ouverte même dois-je ajouter non sans un douloureux pincement au coeur.
Quel besoin impérieux y avait-il à dénigrer ce site qui n'est qu'un forum tout à fait modeste sur l'OM mais pas seulement et qui n'a pas pour but, faut-il vraiment le souligner tant ça me semble risible, de déstabiliser qui que ce soit. Quel besoin y avait-il de dépasser souvent allègrement les limites de la simple correction ?
Toujours est-il que je n'ai pas envie de passer l'éponge sur ces écrits et même si j'arrive après la bataille, j'ai décidé de bannir pour un mois Chauvet et Revenir
En ce qui concerne Deep, j'attends de savoir si oui ou non il désire que je supprime son compte. La sanction serait sinon la même.

Je voulais vous faire part de ma décision.
Je ne la commenterai pas plus avant.
:deg:
Répondre