A PROPOS DU SUJET CIAO LES BEAUF

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

au fait vous arriver direct pour le resto aussi cob et cie ??
Image
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

On sera au vieux port vers 21h je pense
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Putain a fond avec Anto!
C'est devenu du leche-moi le trou de balle ici,dés que c'est un peu chaud..ciao!
Sur le sujet de Hydra/Aero,y'a pas eu d'insultes a ce que je sache donc je vois pas pourquoi le sujet a été enlevé!
Waff,le fait de l'enlever ne sert à rien vu que t'as recréé ce sujet et que le débat est reparti ici,c'était prévisible d'avance!
D'accord avec Anto,on commence à s'ennuyer,je dit pas que je veut de la bagarre mais les engeulades entre diffrent points de vus font partis de la vie d'un forum,aprés si à chaques pets de travers y'a censure....ca devient du n'importe nawak. Heureusement qu'il y a le bonjour du jour ma foie.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Putain a fond avec Anto!
C'est devenu du leche-moi le trou de balle ici,dés que c'est un peu chaud..ciao!
Sur le sujet de Hydra/Aero,y'a pas eu d'insultes a ce que je sache donc je vois pas pourquoi le sujet a été enlevé!
Waff,le fait de l'enlever ne sert à rien vu que t'as recréé ce sujet et que le débat est reparti ici,c'était prévisible d'avance!
D'accord avec Anto,on commence à s'ennuyer,je dit pas que je veut de la bagarre mais les engeulades entre diffrent points de vus font partis de la vie d'un forum,aprés si à chaques pets de travers y'a censure....ca devient du n'importe nawak. Heureusement qu'il y a le bonjour du jour ma foie.
squal c'est bien de se lecher les boules mais si tu avais pris le temps de lire tu verrais que l'objectif premier n'était pas de supprimer la polémique vu que polémique sur un sujet ou il n'y a pas de fond c'est qd meme un peu léger mais d'en arreter avec ce gars
alors changes ton disque avec le léchage et construit puisque tu es un garcon avec une tête bien faite.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

Putain a fond avec Anto!
C'est devenu du leche-moi le trou de balle ici,dés que c'est un peu chaud..ciao!
Sur le sujet de Hydra/Aero,y'a pas eu d'insultes a ce que je sache donc je vois pas pourquoi le sujet a été enlevé!
Waff,le fait de l'enlever ne sert à rien vu que t'as recréé ce sujet et que le débat est reparti ici,c'était prévisible d'avance!
D'accord avec Anto,on commence à s'ennuyer,je dit pas que je veut de la bagarre mais les engeulades entre diffrent points de vus font partis de la vie d'un forum,aprés si à chaques pets de travers y'a censure....ca devient du n'importe nawak. Heureusement qu'il y a le bonjour du jour ma foie.
je vais rester sur le même registre avec le point de vue du modo

"y'en a plein le cul a la fin !!!
dès qu'un modo censure un truc, ca arrive 1 fois tout les mois, il s'en prend plein la gueule !!! "
y'a pas de censure dans le sens ou waff a recreer un sujet
qui lui est constructif
c'était e sujet ??
ah oui
salut bande de con

oui toi aussi

aurevoir

casses toi t'as raison

moi je t'aime bien

ca nous fera des vacances

très constructif
niveau CM2 grand maximum

trouves moi un forum de l'OM aussi large d'esprit qu'ici
ou tout les débats sont permis
et après tu viendras parler ou critiquer

y'a pas de débat ??
t'attend quoi pour en faire un bien sentit qui va soulever le forum ??
t'attends peut etre qu'un de nous le fasse ??
c'est plus simple de dire, on se fait chier quoi !
Image
Invité

Message par Invité »

ca aboit comme des roquets mais rien que de la gueule

ouais on s'emmerde il faut se fighter y a que ca de vrai car de gueuler tu crois que c'est ca qui fait avancer ? otes moi d'un doute tu ne le penses pas vraiment squal !!!!

je t'explique dans un dialogue il faut qu'au moins un des deux ait envie d'ecouter l'autre dans le cas contraire j'appelle ca un monologue
polémiquer pour polemiquer ce sera sans moi !!!!
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

t'inquietes waff, y'en a qui vont voir qui c'est le leche boule
il veulent du fight, je m'en vais leur en donner moi :jab:

" salut bande de tapettes !!!"

tu crois que c'est un bon titre pour mon sujet polémique du jour waff ? lol2
rhâââ je te jure ces jeunes :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

remarques t'as raison je vais leurs lacher mon pitt max aux cul moi a ces pd ca va pas trainer

le pire c'est que ces branles couilles se rendent meme pas compte qu'ils me cartonne la gueule depuis trois pages et que je n'ai pas encore fermé le sujet
mais a part ca on est des suces boules :eek: :vomit: tu vas voir quand le gros va pointer son nez ici le mildiou qu'il va foutre :roll:
Avatar du membre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1468
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par bene »

qd a toi béné je suis désolé d'avoir froissé ton fonctionnement intelectuelle mais tu froisses le miens en voulant m'inculquer tes états d'ames.
Waff en aucun cas je n'ai voulu t'inculquer mes etats d'ame.J'ai donne tout simplement mon avis.Et si j'ai poste plusieurs fois pour donner mon point c'est parce que chacun par la suite a developpe le sujet et offert des contre-arguments ace que je disais.De plus j'ai toujours dit que si t'avais fait ca c'etait pour le bien du forum meme si je partage pas forcement ta maniere de proceder.Donc je vois pas pourquoi tu joues au susceptible.Et si certaines paroles t'ont contrariees "quote" les moi et on s'explique.Mais surtout le coup de "voulant m'inculquer tes etats d'ame" tu peux le mettre de cote. Moi et mon fonctionnement intellectuelle te saluent. ;-)
Le Boucher Forever!! :love:
Avatar du membre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1468
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par bene »

Derniere chose je ne suis pas sure que tous ceux qui etaient contre ton idee de supprimer le sujet d'Aero ;c'etait parce qu'il desirait de la fight.Tu l'as compris j'espere.
Le Boucher Forever!! :love:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

De plus j'ai toujours dit que si t'avais fait ca c'etait pour le bien du forum meme si je partage pas forcement ta maniere de proceder
ha bon et tu procederais comment ??
Image
Avatar du membre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1468
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par bene »

Ce que je veux dire par la c'est qu'au depart son intention n'etait pas mauvaise.Waff croit que ca allait foutre la mauvaise ambiance.Donc son intention premiere c'etait la bonne continuation du forum.Donc la dessus voila ce que je respecte et ce que je n'ai jamais critique sur waff.Moi aussi si j'etais mode je partirais avec cet etat d'esprit mais je procederai pas de la m facon.La dessus j'aurais pa supprime voila ce que j'aurais fait.
Le Boucher Forever!! :love:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Hé bien voilà un sujet qui a certainement du faire un grand plaisir à HYDRA qui avait enfin l'occasion d'éxister comme il l'entendait.
il nous le fera certainement savoir d'une manière ou d'une autre.
comme il n'est pas là pour se défendre j'arrete son homélie.

je pense que WAFF dans sa grande bonté a eu la sagesse d'interrompre ce qui aurait pu paraitre comme un lynchage forumistique et ainsi de préserver le forum d'une certaine bassesse.


Le probleme c'est que certains auraient bien voulu répondre à HYDRA et dire ce qu'ils pensent de lui.
et par cette action WAFF les a privés de cette liberté.
d'où certainement ce report d'agressivité sur les "modos qui censurent"

moi je suis plutot d'avis ,de laisser faire la polémique que les gens s'expliquent dans la courtoisie.s'il y a des débordements verbaux le post peut etre éventuellement censuré.

on a tout le temps par la suite de savoir si ce topic doit etre virer ou pas.

le fait de s'expliquer remet le forum à sa juste valeur, avec des regles de dialogue mais où tout peut etre< dit et entendu

le forum c'est une part de vérité dans le dialogue
si l'on cache les sujets qui ne nous conviennent pas, demain un MOLLAH bien plus puissant que O'MAX pourrait nous faire entendre une censure bien plus contraignante que celle de WAFF.

la LIBERTE ne s'apprécie que lorsqu'elle est partagée par tous. Hé bien voilà un sujet qui a certainement du faire un grand plaisir à HYDRA qui avait enfin l'occasion d'éxister comme il l'entendait.
il nous le fera certainement savoir d'une manière ou d'une autre.
comme il n'est pas là pour se défendre j'arrete son homélie.

je pense que WAFF dans sa grande bonté a eu la sagesse d'interrompre ce qui aurait pu paraitre comme un lynchage forumistique et ainsi de préserver le forum d'une certaine bassesse.


Le probleme c'est que certains auraient bien voulu répondre à HYDRA et dire ce qu'ils pensent de lui.
et par cette action WAFF les a privés de cette liberté.
d'où certainement ce report d'agressivité sur les "modos qui censurent"

moi je suis plutot d'avis ,de laisser faire la polémique que les gens s'expliquent dans la courtoisie.s'il y a des débordements verbaux le post peut etre éventuellement censuré.

on a tout le temps par la suite de savoir si ce topic doit etre virer ou pas.

le fait de s'expliquer remet le forum à sa juste valeur, avec des regles de dialogue mais où tout peut etre< dit et entendu

le forum c'est une part de vérité dans le dialogue
si l'on cache les sujets qui ne nous conviennent pas, demain un MOLLAH bien plus puissant que O'MAX pourrait nous faire entendre une censure bien plus contraignante que celle de WAFF.

la LIBERTE ne s'apprécie que lorsqu'elle est partagée par tous.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

le pire c'est que ces branles couilles  
mais a part ca on est des suces boules
:eek: Les petits enfants qui lisent ça :eek: :eek: :eek:
Honte sur toi waff :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

ben ça ??????
au plus je corrige au plus il me ralonge une tartine à mon post c'est nouveau ces duplications????? :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

Ce que je veux dire par la c'est qu'au depart son intention n'etait pas mauvaise.Waff croit que ca allait foutre la mauvaise ambiance.Donc son intention premiere c'etait la bonne continuation du forum.Donc la dessus voila ce que je respecte et ce que je n'ai jamais critique sur waff.Moi aussi si j'etais mode je partirais avec cet etat d'esprit mais je procederai pas de la m facon.La dessus j'aurais pa supprime voila ce que j'aurais fait.
voilà ou tu fais fausse route
le but n'est pas de cacher une mésentente mais d'éviter les débats stériles qui ne concerne qu'une seule personne qui en plus dit s'en aller en nous insultant (a moins que beauf soit un compliments),
ce n'est pas le premier sujet similaire de sa part et ca nous est arrivé de le laisser' pour voir ou ca menait, la derniere fois qu'on a "censuré" c'était encore pour lui et ca a duré 5 jours pour finalement aboutir a rien d'autre qu'une nuvelle discution sur lui 1 mois plus tard
pour dire quoi : marre de toi ou d'accord avec toi ??

je vois que chauvet a compris la démarche dans le bon sens
le débat a pris ici tout son sens, car il ne démarre pas par une insulte collective ou tout le monde se sent obligé de répondre
ceux qui lui donne raison doivent m'expliquer pkoi, car je peux aussi faire un sujet semblable demain si ca vous plait
et remarque que lorsqu'on est visé directement on le prend plus a coeur
car si il sait insulter, il ne supporte aucune remarque le concernant
de plus son sujet n'a pas d'arguments, ses critiques sont floues et généralisée a tout le forum, sans aucun fondement
bref je vois pas pkoi waff devrait se remettre en question sur le coup, il connait bien mieux le forum et ses membres que tu ne le penses
d'autant plus qu'il a plus agit pour protéger aero que le descendre, que je sache, il se prend assez de vannes dans la gueules sur son propre sujet

voila , je m'arrete là, j'ai une belle soirée a passer en perspctive avec une 15aine de beaufs du forum :grinj:
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

ben ça ??????
au plus je corrige au plus il me ralonge une tartine à mon post c'est nouveau ces duplications????? :???:
A c'est ça, je croyais que tu yoyotais de la tête lol2 .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »



Le probleme c'est que  certains auraient bien voulu répondre à HYDRA et dire ce qu'ils pensent de lui.
et par cette action WAFF les a privés de cette liberté.
d'où certainement ce report d'agressivité sur les "modos qui censurent"
Part pas en sucette,je dit ce que je pense un point c'est tout!
Je n'ais ni insulter Hydra ni les modos. Hydra nous traite de beaufs et alors? Je m'en bat les couilles je répond pas parceque ca me touche pas,alors avoir un débat constructif avec les modos meme si ca peu paraitre tendu me fait pas peur.
Je cherche pas à passer pour le gentil garcon qui fait tout bien et qui est gentil avec tout le monde,je dit ce que je pense et on appelle ca avoir de la personnalité mais aussi malheureusement une grande gueule(moins fier sur ce coup la)!

Bref je n'avais pas compris les intentions de Waff sur ce coup la mais bon il faut admettre que le débat c'est recentré ici et que je vois pas l'interet vu que tout le monde avait assez bien réagit dans l'ensemble aprés son sujet!

En ce qui concernent les suces boules,je suis aller peut etre un peu trop loin dans mes propos je faisais juste référence aux propos et au sujet qu'avait ouvert Frenchchris qui montré que tout le monde était devenu trop miéleux et ca,tout le monde l'avait admis.Le propos est mal tenu je m'en excuse sur ce oup la,je le pensais pas. Je trouve plutot que le forum est devenu une famille qui à l'occasion de se voir et ou les autres sont exclu petit à petit malheureusement.

Je ne reproche rien aux modos,ils font un excellent boulot et je sais que ca n'est pas facile,mais en temps que membres du forum,n'avont nous pas notre mot a dire?? Si ca va pas,je trouve qu'il faut le dire! On te donne les explications que tu attendais, tout va!!!

Je ne cherche pas le fight,bien au contraire,je trouve ca super l'ambiance qui c'est installé sur le forum, je seul truc que j'ai reproché,je l'ais déjé dit,c'est le manque de discussions autour de l'OM et sur le coup d'Aero,le manque de débat vu que tout se passer assez bien (sauf si ca a dégénéré vu que g pas pu voir la suite)
Voila, :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ouais mais moi y 'a un truc que je percute pas encore
quand on parle de sujet foot, on peut y associer aero ??
il a déjà donné son avis dans ces dites rubriques ??
faut me dire ou alors, j'en ai pas vu
on dirais que son départ va faire couler ces rubrique qu'ils était seul a alimenter ... c'est un comble

sinon je suis aussi triste que toi de voir les rub foot moins active que le bavardage, mais que je sache c'est les forumistes qui creent les sujets
c'est donc a eux qui faut en "vouloir" et pas aux modos qui veillent juste au climat qq fois
que ce soit dans les bavardages ou les rubs foot

alors le leche burne :hemoroide: ??? lol2
Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Moi leche burne?? :???: Amène toi va si t'es un homme! :fight: :fuck2:
Pour répondre à ta question,Aéro n'apportait rien aux sujets foot,mais je pense que tu t'en doutais :grinj: !

En ce qui concernent le manque de sujet foot,je n'en veut ni aux modos ni aux forumistes. Chaques forumistes est libre de créer le sujet qu'il veut (ou presque :oops: ),c'était juste histoire de pousser un p'tit coup de gueule et donner mon avis.
Justement Waff me faisit la remontrance de ne pas agir mais c'est bien comme ca qu'on fait avancer le forum non?
Je sais pas si c'est du à ca(surement pas :roll: ) mais les rubriques foot on repris de plus belles avec des sujets forts intérréssants!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Pour etre clair ... voici ce que je pense d'Aero :

Quand chui arrivé sur omforum, aero était présent et contrastait avec pas mal de personnes par son décalage et son second degré sympa ...

puis et ceci depuis janvier, il n'était la en gros que pour foutre la merde en provoquant tres fortement tt le monde ...

Mais lorsqu'on lui reprochait ceci, il disait que nous étions paranoque c'était sa manière de penser ...

de plus il n'apportait aucun plus ds ses avis c'est à dire qu'il en avait rien a foutre de nos topics et que des que nous voulions lui proposer un débat sur ce qu'il aimait : ex : le satanisme ; il nous envoyait chier parce que nous n'étions pas des satanistes et que nous comprendrions rien ...

Mais en ce moment AERO EST HEUREUX : out ce qu'il souhaitait en créant ce topic sur les beaufs c'est qu'on se lache dessus comme des porcs et que ça foutte la merde ... chose qu'il a franchement réussi vu les réactions ...
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Non il a pas vraiment foutu la merde vu comme on a réagi sur le sujet,c'est à dire calmement,non? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Ca me fait marrer, j'ai un sosie d'Aéro dans ma classe, qui se fout de tout, de tout le monde, sataniste, anarchiste, patin couffin... Tou en pouvant être sympa et très intelligent, mais toujours en choquant tout le monde.

Ces gars là je les aime pas, mais j'ai rien contre eux, ils sont dans leur délire, je les laisse tranquille...

C'est pas plus mal qu'il se casse, non ?
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »



Le probleme c'est que  certains auraient bien voulu répondre à HYDRA et dire ce qu'ils pensent de lui.
et par cette action WAFF les a privés de cette liberté.
d'où certainement ce report d'agressivité sur les "modos qui censurent"
Part pas en sucette,je dit ce que je pense un point c'est tout!
Je n'ais ni insulter Hydra ni les modos. Hydra nous traite de beaufs et alors? Je m'en bat les couilles je répond pas parceque ca me touche pas,alors avoir un débat constructif avec les modos meme si ca peu paraitre tendu me fait pas peur.
Bref je n'avais pas compris les intentions de Waff sur ce coup la mais bon il faut admettre que le débat c'est recentré ici et que je vois pas l'interet vu que tout le monde avait assez bien réagit dans l'ensemble aprés son sujet!.../...
Je ne cherche pas le fight,bien au contraire,je trouve ca super l'ambiance qui c'est installé sur le forum, je seul truc que j'ai reproché,je l'ais déjé dit,c'est le manque de discussions autour de l'OM et sur le coup d'Aero,le manque de débat vu que tout se passer assez bien (sauf si ca a dégénéré vu que g pas pu voir la suite)
Voila, :winkv:
j'avais bien compris que personne n'en voulait perso à WAFF ou aux modérateurs
mais il n'y avait pas que toi sur le sujet qui souhaitait en découdre un peu plus avec l'HYDRAVION (dont on se demande toujour s'il nest pas AERO :grinj: :winkv: )
ceci bien sur dans les règles qui font honneur à notre forum.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

:roll: Mais pourquoi as tu fermé le sujet "ciao les beaufs" Waff :???:
Répondre