Je voulais savoir si quelqu'un avait de la place FTP pour héberger les vidéos du concours. Parce que certains ne savent pas comment faire, ni ou héberger, et ça me gave d'avoir à expliquer à chacun...
Donc si quelqu'un a de la place (Max ) qu'il n'utilise pas via son fournisseur d'accès ou autre, merci de m'en faire part, qu'on puisse regrouper toutes les vidéos !
Et puis ça servira pour les futures sessions de concours !
<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 8 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 8 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> malgre tout ce qu'on y fourre, Squal a encore un peu de place mdr2 [/quote] mdr
<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 8 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 8 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc si quelqu'un a de la place (Max ) [/quote]
euh, ben ça à dire qu'en ce moment j'en cherche de la place ....
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 8 2004, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 8 2004, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse moi tranquille où je vais te montrer de quel bois je me chauffe! [/quote]