L'histoire Avec Un Grand H

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 11 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 11 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - jerome version japon
[/quote]
[Mode Iglesias] No, Yé né pas changééé [/mode Iglesias]
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 9 2004, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 9 2004, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des photos comme celles ci vous en trouverez sur ce blog <a href='http://tcfab.skyblog.com/' target='_blank'>totor's club</a> [/quote]
Merci pour la pub :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Je me souviens plus qui m'a invité :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

c'est moi, et franchement, si j'avais su... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 11 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 11 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est moi, et franchement, si j'avais su... :roll: [/quote]
:bisou: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

lol2 :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 11 2004, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 11 2004, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est moi, et franchement, si j'avais su... :roll: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 11 2004, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 11 2004, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 11 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 11 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - jerome version japon
[/quote]
[Mode Iglesias] No, Yé né pas changééé [/mode Iglesias] [/quote]
tu as tjrs les cheveux longs et un petard quand tu tentes de comprendre le fonctionnement d'une webcam alors ? :eek:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

bon j'ai un ptit peu changé :grinj:
Invité

Message par Invité »

Pas la mort, le changement... ineluctable lui aussi et même si on ne s'était pas rencontré d'ailleurs. On vieillit :grinj: , on se lasse aussi peut être :french: , on a de nouvelles préocupations... le forum de 2001 ne pouvait pas exister eternellement.

En tout cas moi, je ne regrette pas d'avoir rencontré de nombreuses personnes ici. :beer:

Il y en a qui regrettent ?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 11 2004, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 11 2004, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon j'ai un ptit peu changé  :grinj: [/quote]
Mais non c'est le bonnet qui te fait dire ca mais sinon ca va. :grinj:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

N'en rajoute pas, déja qu'une AutoAALCisation est difficile a vivre alors pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. :deg: :hmph:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 11 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 11 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Ca me rappelle surtout des propos que j'avais tenu fut une epoque lointaine tout ça, suite au long sujet : fallait-il se rencontrer, suite à des remarques de roberto :walk:
A mes yeux, vous pouviez vous rencontrer, mais ça creerait la perte de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>votre </span>forum à long terme, c'etait ineluctable... [/quote]
Ca, ca me fait bien rigoler quand même ! :grinj:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

j'y suis, j'y glande, meuh pour l'avoir quitté 9 mois sans que ça me manque le moins du monde, j'peux pas te dire que je le considere comme miens :grinj:
Et puis, pour la simple et bonne raison que j'ai eu le miens, en rencontrant les gens pareils que vous, ça a crée sa mort egalement, maintenant on se voit tous mais on ne ressent plus le besoin de se parler de manière virtuelle, on ne peut considerer un forum comme le sien que lorsqu'on y investit de sa personne :oops:


Finnnnnnnnnn bon, j'ai pas dit que c'etait un mal de se voir, mais le net n'est à mes yeux pas conciliable avec la realité, on peut passer de l'un à l'autre, mais une fois la realité franchit, on considere le net comme bien fade :hmph:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Je suis d'accord avec lui :oops:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

scalpette la difference entre ton forum et celui ci c'est le ratio Autochtone/Etranger

sur le tiens à mon avis au moins 75% sont localisés en IDF ce qui favorise les relations extra forum et tue donc votre forum

sur ce forum ce ratio est endessous de 40% ce qui fait que bien que l'on se soit rencontré pour la pluspart, le forum reste l'instrument privilégié pour être en contact

c'est vrai qu'un noyau dur se retrouve réguliairement au stade, mais c'est une petite minorité du forum
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

et toutes ces personnes ont quasi arrêté de communiquer ici à quelques rares exceptions prêts allobroge ..... or même si ces personnes ne representent pas la majorité de ce forum, elles en etaient le noyau dur (pour moi, y'a la partie marseillais de marseille qui se voit au stade et la partie marseille de paris, qui soit descend au stade, soit va chez totor) ..... ces 2 parties animaient le forum et on sent bien que dorenavant, même si y'a de timides retour de temps en temps, l'envie n'est plus là et l'esprit si particulier de ce forum est du coup, très loin.
Maintenant faut se battre pour pas que ça ecrive en style SMS, on en pleure quand on recoit une reponse de plus de 6 lignes.
Les personnes ne sont pas mortes, elles doivent même êtres ravis d'omforum, qui leur a permis de faire de nouvelles connaissances, par contre ce forum, totu en subsistant a vu son âme s'enterrer peu à peu, plus les gens se frequentaient.
Et puis l'autre explication, c'est bien sur la lassitude aussi hein :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Allez, un petit historique :

Septembre 2000 : C'est là où débute l'aventure pour une bonne partie d'entre nous. Le site officiel de l'OM venait de voir le jour quelques mois auparavant, et c'est l'ouverture du forum off. C'est ici que certains d'entre nous commencerons à nous lier d'amitié virtuellement d'abord, en se tapant de bons délires (ceux de cette époque se souviennent sans doute de ce fameux Bomberman qui était à la recherche de la playmate marseille du site de "Goal", de Raphy le floodeur fou qu'on essayait de refourguer à tous les forums de la planète, de cette fameuse chasse au jeune messin anti-marseillais orchestrée par le Mohican et moi-même, aux coups de gueule de Blood ou du mystérieux anarchopunk), ou en se livrant à des batailles sans pitié avec les supporters "estrangers" (avec en tête de liste Stardust, sans oublié l'autre trou de balle de nazillon de Zieg…).

Outre le site off, un groupe commence véritablement à naître lorsque quelques mois plus tard, un des fidèles de l'époque, un dénommé Tchoix, entreprend de créer un Yahoo's group ou chacun pourra venir y mettre la photo de sa trogne. C'est à partir de ce moment là que l'on commence enfin à mettre un visage sur chacun de ceux que nous fréquentions depuis déjà un petit bout de temps. En parallèle, le climat se dégrade de plus en plus sur le site off. Laurent Oreggia, alors seul modérateur à l'époque, et complêtement dépassé par les événements, est pour la première fois épaulé par d'autres modérateurs qui vont être élu par l'ensemble des forumistes, et c'est French et Jéjé qui remportent la palme. Mais le mal est profond, et le forum off est définitivement devenu un lieu où l'anarchie règne presque en maître, et ce malgré les efforts de nos amis devenus modos… Malgré cela, la Vieille Garde (comprenez les plus anciens du forum off, ainsi que ceux qui partageaient notre vision de voir les choses et qui sont arrivés quelques mois plus tard en se fondant parfaitement dans le groupe) continue à appronfondir ses relations. French lance alors l'idée d'une grande rencontre interforumiste sur Marseille. Celle-ci a lieu à l'été 2001, mais seule une petite dizaine de participants sont présents. Pendant ce temps, le forum off explose et ferme momentanément. Je ne le vivrais pas étant en vacances pendant ce temps…

Aout 2001 : A mon retour de vacances, grosse surprise, je me pointe sur le forum off et je ne reconnais absolument plus rien ni personne, tout avait changé ! Je reçois alors un mail de Beyonder et d'un autre forumiste (dont je ne me souviens plus de l'identité… désolé) pour me prévenir que le forum off venait d'être déserté par les anciens, et que désormais tous se trouvaient sur un nouveau forum tout beau, tout neuf baptisé OMForum… Voilà le grand début de cette nouvelle ère. J'y retrouve tous ceux que j'avais connu sur l'off, et je fais la connaissance de nouvelles personnes, pour la plupart invités par d'autres membres (à cette époque le forum n'était pas vraiment référencé). Au départ de cette nouvelle aventure nous étions donc une cinquantaine, ou une soixantaine tout au plus. Peu à peu le forum va s'étoffer de nouveaux membres mais ne perdra pas de sa qualité, bien au contraire. En parallèle, le groupe des OMF (réunissant les amateurs de Counter Strike du forum) voit le jour peu de temps après, puis en ce 31 décembre 2001, l'Ardé notre webmaster bien-aimé nous offre en guise de cadeau de fin d'année une nouvelle version du forum qui est enfin opérationnelle le 1er janvier 2002. Voilà ce qui explique cette fameuse date qui colle à beaucoup d'entre nous ! Mais les premiers clashs font leur apparition, avec notamment une opposition entre deux des grandes figures de l'époque : Aerokris et Gibson. Les deux finiront finalement par être emporté par cette tempête, depuis plus aucune nouvelle de ces deux là… Toujours est-il qu'OMForum ne sera plus jamais comme avant... Et les clashs se multiplieront avec le temps. Pour ma part, je rencontre pour la première fois des forumistes (Totor, Nanard, Ladèche, French, Julian) le 19 janvier 2002 à l'occasion du match de coupe de France Lens-OM, pour une soirée absolument mémorable… Le Totor's Club venait de naitre !


Mars 2002 : Le deuxième rendez-vous interforumiste est organisé du 23 au 25. Cette fois la mobilisation est beaucoup plus importante et nous sommes pas moins d'une grosse trentaine à nous rencontrer à Marseille ! Le point d'orgue de ce week-end exceptionnel sera ce match au Vélodrome pour aller voir OM-Monaco, mon premier match au stade… On remettra ça l'été suivant, avec notament un déplacement en masse à Lyon (25 OMForumistes) pour aller assister à la rencontre OM-Nantes, puis deux semaines plus tard au Vélodrome pour OM-Lyon.

Depuis les choses ont parfois mal tourné, certains s'en sont allé, d'autres sont arrivé… Mais globalement la doctrine de ce forum n'a pas changé et continue à reposer sur les principes fondamentaux de solidarité, de convivialité et surtout d'amitié ! :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 11 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 11 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aout 2001 : A mon retour de vacances, grosse surprise, je me pointe sur le forum off et je ne reconnais absolument plus rien ni personne, tout avait changé ! Je reçois alors un mail de Beyonder et d'un autre forumiste (dont je ne me souviens plus de l'identité… désolé) [/quote]
tu sais ce qu'il te dit "l'autre forumiste" ??? :mad: :fuck2:

quand je pense que j'ai meme invite revenir13 ici :fier: et qu'il s'en souvenait pas non plus :nawak:

et parisgot, j'ai supporte sa crise d'adolescence pendant des mois et pas la moindre reconnaissance :deg:


non decidemment, y a que allobroge qui assure dans son CR :beer: :winkv: :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 12 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 12 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jul 11 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 11 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aout 2001 : A mon retour de vacances, grosse surprise, je me pointe sur le forum off et je ne reconnais absolument plus rien ni personne, tout avait changé ! Je reçois alors un mail de Beyonder et d'un autre forumiste (dont je ne me souviens plus de l'identité… désolé) [/quote]
tu sais ce qu'il te dit "l'autre forumiste" ??? :mad: :fuck2:

quand je pense que j'ai meme invite revenir13 ici :fier: et qu'il s'en souvenait pas non plus :nawak:

et parisgot, j'ai supporte sa crise d'adolescence pendant des mois et pas la moindre reconnaissance :deg:


non decidemment, y a que allobroge qui assure dans son CR :beer: :winkv: :grinj: [/quote]
T'es qui toi d'abord ? :???: :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Quand je pense à mon topic sur les vieux briscards du forum off qui a disparu corps et biens :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 11 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 11 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez, un petit historique :

Septembre 2000 : C'est là où débute l'aventure pour une bonne partie d'entre nous. Le site officiel de l'OM venait de voir le jour quelques mois auparavant, et c'est l'ouverture du forum off. C'est ici que certains d'entre nous commencerons à nous lier d'amitié virtuellement d'abord, en se tapant de bons délires (ceux de cette époque se souviennent sans doute de ce fameux Bomberman qui était à la recherche de la playmate marseille du site de "Goal", de Raphy le floodeur fou qu'on essayait de refourguer à tous les forums de la planète, de cette fameuse chasse au jeune messin anti-marseillais orchestrée par le Mohican et moi-même, aux coups de gueule de Blood ou du mystérieux anarchopunk), ou en se livrant à des batailles sans pitié avec les supporters "estrangers" (avec en tête de liste Stardust, sans oublié l'autre trou de balle de nazillon de Zieg…).

Outre le site off, un groupe commence véritablement à naître lorsque quelques mois plus tard, un des fidèles de l'époque, un dénommé Tchoix, entreprend de créer un Yahoo's group ou chacun pourra venir y mettre la photo de sa trogne. C'est à partir de ce moment là que l'on commence enfin à mettre un visage sur chacun de ceux que nous fréquentions depuis déjà un petit bout de temps. En parallèle, le climat se dégrade de plus en plus sur le site off. Laurent Oreggia, alors seul modérateur à l'époque, et complêtement dépassé par les événements, est pour la première fois épaulé par d'autres modérateurs qui vont être élu par l'ensemble des forumistes, et c'est French et Jéjé qui remportent la palme. Mais le mal est profond, et le forum off est définitivement devenu un lieu où l'anarchie règne presque en maître, et ce malgré les efforts de nos amis devenus modos… Malgré cela, la Vieille Garde (comprenez les plus anciens du forum off, ainsi que ceux qui partageaient notre vision de voir les choses et qui sont arrivés quelques mois plus tard en se fondant parfaitement dans le groupe) continue à appronfondir ses relations. French lance alors l'idée d'une grande rencontre interforumiste sur Marseille. Celle-ci a lieu à l'été 2001, mais seule une petite dizaine de participants sont présents. Pendant ce temps, le forum off explose et ferme momentanément. Je ne le vivrais pas étant en vacances pendant ce temps…

Aout 2001 : A mon retour de vacances, grosse surprise, je me pointe sur le forum off et je ne reconnais absolument plus rien ni personne, tout avait changé ! Je reçois alors un mail de Beyonder et d'un autre forumiste (dont je ne me souviens plus de l'identité… désolé) pour me prévenir que le forum off venait d'être déserté par les anciens, et que désormais tous se trouvaient sur un nouveau forum tout beau, tout neuf baptisé OMForum… Voilà le grand début de cette nouvelle ère. J'y retrouve tous ceux que j'avais connu sur l'off, et je fais la connaissance de nouvelles personnes, pour la plupart invités par d'autres membres (à cette époque le forum n'était pas vraiment référencé). Au départ de cette nouvelle aventure nous étions donc une cinquantaine, ou une soixantaine tout au plus. Peu à peu le forum va s'étoffer de nouveaux membres mais ne perdra pas de sa qualité, bien au contraire. En parallèle, le groupe des OMF (réunissant les amateurs de Counter Strike du forum) voit le jour peu de temps après, puis en ce 31 décembre 2001, l'Ardé notre webmaster bien-aimé nous offre en guise de cadeau de fin d'année une nouvelle version du forum qui est enfin opérationnelle le 1er janvier 2002. Voilà ce qui explique cette fameuse date qui colle à beaucoup d'entre nous ! Mais les premiers clashs font leur apparition, avec notamment une opposition entre deux des grandes figures de l'époque : Aerokris et Gibson. Les deux finiront finalement par être emporté par cette tempête, depuis plus aucune nouvelle de ces deux là… Toujours est-il qu'OMForum ne sera plus jamais comme avant... Et les clashs se multiplieront avec le temps. Pour ma part, je rencontre pour la première fois des forumistes (Totor, Nanard, Ladèche, French, Julian) le 19 janvier 2002 à l'occasion du match de coupe de France Lens-OM, pour une soirée absolument mémorable… Le Totor's Club venait de naitre !


Mars 2002 : Le deuxième rendez-vous interforumiste est organisé du 23 au 25. Cette fois la mobilisation est beaucoup plus importante et nous sommes pas moins d'une grosse trentaine à nous rencontrer à Marseille ! Le point d'orgue de ce week-end exceptionnel sera ce match au Vélodrome pour aller voir OM-Monaco, mon premier match au stade… On remettra ça l'été suivant, avec notament un déplacement en masse à Lyon (25 OMForumistes) pour aller assister à la rencontre OM-Nantes, puis deux semaines plus tard au Vélodrome pour OM-Lyon.

Depuis les choses ont parfois mal tourné, certains s'en sont allé, d'autres sont arrivé… Mais globalement la doctrine de ce forum n'a pas changé et continue à reposer sur les principes fondamentaux de solidarité, de convivialité et surtout d'amitié ! :smilej: [/quote]
c'est faux :mad: aerokris s'est fait virer, mais celui qui a provoqué le depart de gibson, c'est moi, je me rappelle très bien de son : "tout ce que je veux c'est que tu te fasses degager, donc je vais t'incendier et on giclera tous les 2", d'où le fameux forum baston.
Je rappelle que la crise etait né du fait que j'avais manqué de respect à un père de famille :oops: :grinj: Breeeeeeeeef, expulsion de nous 2, il est jamais revenu depuis.
A noter aussi que gibson, winnie et jerome ont un point commun : ils sont amoureux de bene mais ont même pas reussi à la rencontrer :french:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Mais de quoi je me mêle :fuck2: :hmph:
Invité

Message par Invité »

Je ne pense pas que Aerokris se soit fait virer... il s'est disloqué de lui meme... ou alors il a été mangé par the Beast 666 !

Et puis moi je suis pas amoureux de bene :roll: mais je l'ai au moins apercu une fois... :langue:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

J'ai fais plus que l'apercevoir nananereuhhhhhhhhh ! :yeah:
A noter que j'ai eu plusieurs surnoms sur ce forum : caius detritus comme l'a signalé waff, mais egalement huggy les bons tuyaux, je vous deniche toujours des places pour LE match que tout supporter de l'om se devait de ne pas rater lol2 :fuite:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

Mouais... peut etre le match :mad: mais surtout LA banderolle. :grinj:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 12 2004, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 12 2004, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est faux :mad: aerokris s'est fait virer, mais celui qui a provoqué le depart de gibson, c'est moi, je me rappelle très bien de son : "tout ce que je veux c'est que tu te fasses degager, donc je vais t'incendier et on giclera tous les 2", d'où le fameux forum baston.
Je rappelle que la crise etait né du fait que j'avais manqué de respect à un père de famille :oops: :grinj: Breeeeeeeeef, expulsion de nous 2, il est jamais revenu depuis. [/quote]
Vi peut-être, m'en souviens plus ! :oops: Fouille-merde que tu es quand même ! :fuck2:
A noter aussi que gibson, winnie et jerome ont un point commun : ils sont amoureux de bene mais ont même pas reussi à la rencontrer :french:
Mais de quoi je me mêle :fuck2: :hmph:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 12 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 12 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais ce qu'il te dit "l'autre forumiste" ??? :mad: :fuck2:

quand je pense que j'ai meme invite revenir13 ici :fier: et qu'il s'en souvenait pas non plus :nawak:

et parisgot, j'ai supporte sa crise d'adolescence pendant des mois et pas la moindre reconnaissance :deg:


non decidemment, y a que allobroge qui assure dans son CR :beer: :winkv: :grinj: [/quote]
Ouh la la, je suis confus ! :peur: C'est vrai, maintenant je m'en souviens bien ! :beer: Merci ô mon maitre ! :respect:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 12 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 12 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou alors il a été mangé par the Beast 666 ! [/quote]
Moi aussi je penche pour cette version... :deg:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

a mon avis il a ete mange par Cob :grinj:
Répondre