L'histoire Avec Un Grand H

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

c'était anel :peur:
et je suis arrivé quand le forum off a laché le temps que je trouve celui ci.

en tout cas je me souviens d'un match de foot sur les plages du prado avec toi french deep et je sai plus qui
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Moi aussj, je suis là depuis le tout début, un vieux de la vieille parmis les croutons! :fier:


Ho la bleusaille, vous me devez le respect! :oops: :grinj:


Par contre, je me souviens plus de la date, celle du tout début...c'est quoi? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 7 2004, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 7 2004, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était anel :peur:
et je suis arrivé quand le forum off a laché le temps que je trouve celui ci.

en tout cas je me souviens d'un match de foot sur les plages du prado avec toi french deep et je sai plus qui [/quote]
Fait gaffe tu fais comme weff ou plutot waff ! :grinj:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 7 2004, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 7 2004, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est où l'ancien ancien forum ? Il est mort ? Parce que là ou pourra tout verifier dans les dates ! [/quote]
je ne retrouve pas le lien, j'ai une page d'erreur :cry2:

mais je crois qu'il existe encore, y'a pas si longtemps on était retourné dessus pour lire les conneries de l'époque :smilej:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 7 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 7 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussj, je suis là depuis le tout début, un vieux de la vieille parmis les croutons! :fier:


Ho la bleusaille, vous me devez le respect! :oops: :grinj:


Par contre, je me souviens plus de la date, celle du tout début...c'est quoi? :???: [/quote]
début août 2001

le 3 ou le 5, je sais plus :grinj:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 7 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 7 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était anel :peur:
et je suis arrivé quand le forum off a laché le temps que je trouve celui ci.

en tout cas je me souviens d'un match de foot sur les plages du prado avec toi french deep et je sai plus qui [/quote]
arf oui Anel, j'ai du mal ce soir :peur:

ben moi je ne me souviens pas de toi lors du premier match,
je sais qu'on avait joué un match sur le sable le 1er jour (bonjour la galette mdr3 )
et le lendemain sur les pelouse du prado

mais par la suite on l'a refait plusieurs fois entre nous, sans attendre le 15 août :grinj:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

c'est vrai que quand t'y penses, ça fait long... :eek:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (bonjour la galette mdr3 )
[/quote]
la 1ere réunion j'y étais pas, mais ça je m'en souviens... mdr3 :clap: :moque:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 7 2004, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 7 2004, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est où l'ancien ancien forum ? Il est mort ? Parce que là ou pourra tout verifier dans les dates ! [/quote]
je ne retrouve pas le lien, j'ai une page d'erreur :cry2:

mais je crois qu'il existe encore, y'a pas si longtemps on était retourné dessus pour lire les conneries de l'époque :smilej:[/quote]

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>COOOOOOOOOOB !!!!! </span> :blush:

We need you ! :grinj: :beer:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 7 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 7 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Jul 7 2004, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 7 2004, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était anel :peur:
et je suis arrivé quand le forum off a laché le temps que je trouve celui ci.

en tout cas  je me souviens d'un match de foot sur les plages du prado avec toi french deep et je sai plus qui [/quote]
Fait gaffe tu fais comme weff ou plutot waff ! :grinj: [/quote]
j'ai mis du temps mais mdr mdr3
Invité

Message par Invité »

C'est meilleur quand ca vient après ! :grinj:
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

mdr3
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 7 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 7 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (bonjour la galette  mdr3 )
[/quote]
la 1ere réunion j'y étais pas, mais ça je m'en souviens... mdr3 :clap: :moque: [/quote]
mdr3 lol2 c'était énorme !!!!
faut que j'explique !
on avait décidé de jouer un foot sur le sable, les mêmes terrains où se jouent les mondial beach soccer avec cantona et compagnie ou de beach volley (mais sans les tribunes hein)
avant de jouer, on se quitte et j'en profte pour aller rejoindre ma femme, ma soeur et mon beau frère sur la plage pour aller manger
1. je me fais pourrir parce que j'arrive à la bourre et qu'ils avaient déjà mangé sans moi
2. je mange du saumon soit disant frais qui avait pris le cagnard pendant 1 heures

du coup on commence à jouer sous un soleil de plomb et le ventre pas bancale et franchement jouer sur le sable en lein cagnard c'est hyper épuisant, surtout quand on n'y a jamais joué et qu'on court comme un âne, 10 minutes après le début du match, j'ai pas pu me retenir, grosse galette sur le bord du terrain mdr3 3 douches froides plus tard j'étaisi retapé mais j'ai fais rire toute l'assistance , les enfoirés mdr3

n'empêche que ce jour là j'ai planté 4 buts et fais 3 passe décisives :fier: (on gagne 7-5 :grinj: )

ben ça me fais penser, y'avait mon beau frère qui jouait aussi :grinj:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

et la galette allez allez, et la galette allez allez! mdr3 :fuck:



c'est maintenant qu'on se met à verser une petite larme? :cry2: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

le "pire" c'est que pour cacher la "gallette" j'avais mis du sable dessus et 30 minutes plus tard voilà pas que deux mecs viennent s'installer au bord du terrain et bingo ... en plein dessus mdr3

personne n'a rien osé dire mdr3 mdr
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

Je crois qu'en affichant la liste des membres par date d'inscription on a la vraie liste chronologique.

De mémoire, je suis arrivé sur le forum le 3ième jour alors que je ne connaissais que Waff (et un peu Beyonder) que j'avais trouvé sur Asse-on-line
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

ça ne serait pas vraiment l'ordre chronologique, y'a certain pseudos qui ont été effacé suite à un Bug ... :grinj:

euh et y'en a que j'ai effacé malencontreusement aussi :blush: genre tigrid :hide:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Exact avant j'étais Jerome38S comme sur l'off et suite au bug j'ai du changer de pseudo. Gros changement, d'ailleurs :langue:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

et historiquement parlant tu étais un des premiers modos de l'officiel à avoir été élu démocratiquement :grinj:

J'avais voté pour toi et french : le ticket gagnant :clap:

mes tout premier pas sur le net cette époque :grinj:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Ouais j'avais memes les etoiles rouges reservés aux modos :fier: :grinj:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Image
ça c'est de la photo Historique  :fier:
[/quote]

Faire un montage photo en remplaçant Vince par Alex sous prétexte qu'il est ridicule, c'est vraiment petit de ta part :deg: Minable :deg: Il faut savoir accepter ses amis tels qu'ils sont, tant bien même ils opteraient pour le look nain de jardin :deg:

Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

mdr3
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jul 7 2004, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jul 7 2004, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>COOOOOOOOOOB !!!!! </span> :blush:

We need you !  :grinj:  :beer: [/quote]
J'arrive, j'arrive ! :batman: J'avais pas vu ce sujet encore...
C'est drôle, je comptais faire un truc du genre pour l'anniversaire du forum : le 3 août (d'ailleurs si un modo pouvait rentrer la date dans le calendrier, on peut pas, nous, simples mortels...)

Bon, je plonge ! :read:
Avatar du membre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3711
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Julian »

Avant ce we du 15 aout, la premiere rencontre forumiste avait eu lieu le WE du 4 aout qui fut aussi le jour de la creation de ce forum.
Cette rencontre fut a loccasion de OM-Bordeaux en 2001 qui se termina sur le superbe score de 0-0!!!
Ce jour la, Deep :winkv: mavait invite a marseille pour aller au match et mheberger et visiter un peu marseille le lendemain. Au match, on a rejoint Alex et Assad et le lendemain, on a manger chez assad avec French.
Quand je suis rentre de ce WE, le forum venait detre cree. :smilej:
Ce WE etait vraiment trop sympa et tout ca, grace a deep! Encore merci a toi :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

Quelle tache ce Jules... :nawak:


mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

J'ai mis mes menaces à éxecution ! :mad: Remets moi mon avatar coq steuplait :cry2: :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

:eek: :eek: :peur: :eek: :peur: Houston, on a un problème !! et un gros !! Je sais pas si c'est temporaire mais le tout 1er 1er 1er forum qui était sur free n'est plus accessible !! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Je vais reessayer encore et encore, c'est pas possible qu'un truc pareil soit perdu ! :deg:
Invité

Message par Invité »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 8 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 8 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai mis mes menaces à éxecution ! :mad: Remets moi mon avatar coq steuplait :cry2: :beer: [/quote]
NAN !!! :mad:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

J'abreuverai le forum de montages photos tant que j'aurai pas retrouvé mon avatar :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre