L'histoire Avec Un Grand H

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5874
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Pour les plus "vieux" d'entres vous, votre date d'inscription au forum est le 1 janvier 2002. Est ce que vous vous connaissiez tous avant de creer OMFORUM ? Est-ce un projet collectif ?

En gros, y a t-il un volontaire pour retracer l'historique d'OMFORUM ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Juste pour dire que ton "h" dans "histoire" est en minuscule :oops: Il aurait été préférable d'écrire : "L'histoire avec un petit h". Ou bien mettre le "h" en majuscule :beer: voili, voilou :smilej:

:french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

au commencement etaient Frenchchris et Kelly

Frenchy bourrina la grosse Kelly 7 jours et 7 nuits, tant et si bien qu'ils eurent 13 enfants

pour les occuper, frenchchris eu l'idee d'un forum et demanda a Dieu de lui envoyer un technicien

L'Arde fit un saut en parachute avec l'ange Cob dans son sac a dos

bien que les caprices du vent les fit attterir en pleine cambrousse, l'histoire etait en marche...
:smilej:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

l'historique d'OMFORUM ??? :eek:

c'est dans mes cordes :fier:
mais faut me laisser un peu le temps mettre ça par écrit ...
là j'ai pas le temps, faut que j'organise la coupe omforum, mais demain je te fais un petit résumé :winkv:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 7 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 7 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au commencement etaient Frenchchris et Kelly

Frenchy bourrina la grosse Kelly 7 jours et 7 nuits, tant et si bien qu'ils eurent 13 enfants

pour les occuper, frenchchris eu l'idee d'un forum et demanda a Dieu de lui envoyer un technicien

L'Arde fit un saut en parachute avec l'ange Cob dans son sac a dos

bien que les caprices du vent les fit attterir en pleine cambrousse, l'histoire etait en marche...
:smilej: [/quote]
mdr3 t'es pas loin de la vérité !
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Y avait pas un OMFORUM 1 avant le 1 janvier 2002 ????

WAFF n' était pas à l' origine du forum ??? (l' idée)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

putain je viens de me rendre compte que ca fait un moment que je suis la :peur: :eek:

Pour info il me semble que c'est parti suite a un bug du forum off un été
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 7 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 7 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au commencement etaient Frenchchris et Kelly

Frenchy bourrina la grosse Kelly 7 jours et 7 nuits, tant et si bien qu'ils eurent 13 enfants

pour les occuper, frenchchris eu l'idee d'un forum et demanda a Dieu de lui envoyer un technicien

L'Arde fit un saut en parachute avec l'ange Cob dans son sac a dos

bien que les caprices du vent les fit attterir en pleine cambrousse, l'histoire etait en marche...
:smilej: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

et je crois avoir lu aussi que c' était à cause d' un ral le bol de la course à celui qui postait le plus sur le forum off. (post pour rien dire)

non?



ps: :peur: ça ressemble à rien ma phrase, mais je la laisse quand même, ça vous fera réfléchir :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

sisi ca veut dire que tu serais plus a l'aise sur l 'off :oops: :grinj:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

mdr3
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5874
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 7 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 7 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour dire que ton "h" dans "histoire" est en minuscule :oops: Il aurait été préférable d'écrire : "L'histoire avec un petit h". Ou bien mettre le "h" en majuscule :beer: voili, voilou :smilej:

:french: [/quote]
mdr3

tout ceci est tres vrai !!




:grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5874
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'historique d'OMFORUM ??? :eek:

c'est dans mes cordes :fier:
mais faut me laisser un peu le temps mettre ça par écrit ...
là j'ai pas le temps, faut que j'organise la coupe omforum, mais demain je te fais un petit résumé :winkv: [/quote]
:winkv:

une trace ecrite du grand Max pour sceller l'histoire du forum a jamais dans l'eternite...du grand art en perspective :clap:

merci Max c'est cool :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

bon allez je vous le fais en deux temps trois mouvement, je débite, tant pis pour les fautes :grinj:


Avant ce forum, on était quelque uns déjà à se retrouver sur le site officiel, puis au début de l'été le forum officiel à planté, pas de nouvelles, pas d'infos, nous étions un peu dans le flou et ayant l'habitude de se croiser sur le net, on a cherché à garder le contact autrement
il faut dire qu'à l'époque, Frenchchris avait lancer l'idée de se retrouver à Marseille lors du week end du 15 août et qu'on était plusieurs à vouloir s'y retrouver !
donc le plantage du site off était assez mal venu, l'oragnisation de ce week end avait pris un coup dans l'aile, mais c'était sans compter sur notre tenacité :coup:
pendant ce plantage, plusieurs forumistes ont squatté le site des vert asse online et c'est la que Waff à demandé à l'ardé s'il pouvait nous faire un forum de secour, pour dépanner
ce que l'ardé fît sans hésiter et c'est ainsi qu'est né le forum OMFORUM
en envoyant des mails à toute les connaissance du site off, nous avons réussi à nous retrouver ici, à plus ou moins un vingtaine de potes
ce petit comité à vite grandi, chacun invitant ses potes
A ce moment là on cherchait surtout à éviter les clichés de supporter bien bourrin qui ne voyait rien d'autre que l'OM, l'Ardé venait de montré l'exemple, lui le stéphanois qui créait un forum pour nous les marseillais

Nous avons donc réussi à nous retrouver le week end du 15 oaut, mais bien entendu y'avait beaucoup moins de monde que prévu, en espérant oublier personne :
Frenchchris / Anto 1664 / Assad / Deepblue / Yanomval / Canto / Alex / Bud et moi, nous étions accompagné soit de nos femmes, soit de nos amis ou de membre de notre famille et on s'est vraiment éclaté !
y'avait une vidéo ce ce moment extra mais je l'ai paumé :cry2:
(je vous mettrai qq photos)

Après le Week end, j'ai sympathisé avec frenchchris qui passait ses vacances à Marseille et on a parlé de modération du site off, puis d'omforum, alors j'ai demandé à Waff qui était l'initiateur d'omforum, il a accepté avec l'accord de l'ardé, le programateur du forum et j'ai fais partie de l'équipe

quand le site off a été réparé, nous n'avons plus quitté ce forum, on était trop bien et on sentait qu'un vent nouveau venait de souffler sur les forums OM, d'autres nous appeleront "le forum dissident" :grinj:

l'été suivant on était 35 à se retrouver à Marseille, puis on a créé le site, puis on s'est référencé sur le net et depuis ben voilà .... c'est le forum que vous connaissez aujourd'hui :grinj:

j'évite de citer les noms par peur d'en oublier, mais je sais qu'on était une bonne trentaine dès le début à insuffler un esprit qui j'espère durera longtemps, même si on sait déjà qu'aujourd'hui il a pris un peu de plomb dans l'aile .... :oops:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Avant, les marseillais parlaient entre eux sur l'off, puis J'AI débarqué, et on a décidé de créer un forum pour le culte de Baronoir...

Mais l'esprit originel s'est très vite perdu (2mn30 tout au plus :oops: ), et c'est de là que résultent les innombrables "c'était mieux avant" que tu peux voir dans certains sujets... :beer:

Voilà Max, tu peux continuer à t'occuper de l'omforumcup 4 :grinj:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Beh évidemment, s'il poste entre temps... :hmph:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jul 7 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jul 7 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beh évidemment, s'il poste entre temps... :hmph: [/quote]
bon j'ai un peu baclé, 5 minutes c'est peu pour expliquer 3 ans d'histoire avec un grand H

mais maintenant que le sujet est créé j'y reviendrai :grinj:
et avec les noms cette fois :coup:
mister_chicken
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 18, 2003 11:27
Localisation : loin, très loin...

Message par mister_chicken »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 7 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 7 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je crois avoir lu aussi que c' était à cause d' un ral le bol de la course à celui qui postait le plus sur le forum off. (post pour rien dire)

non?



ps:  :peur:  ça ressemble à rien ma phrase, mais je la laisse quand même, ça vous fera réfléchir  :langue:[/quote]
mdr3 twingo OM non :grinj:
le poulet prend de l'ampleur!
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5874
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

:clap: Bravo Max pour ce premier jet...

sinon y a pas quelqu'un qui pourrait le mettre ce H majuscule ? :roll:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

met un espace apres l'apostrophe
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon allez je vous le fais en deux temps trois mouvement, je débite, tant pis pour les fautes :grinj:


Avant ce forum, on était quelque uns déjà à se retrouver sur le site officiel, puis au début de l'été le forum officiel à planté, pas de nouvelles, pas d'infos, nous étions un peu dans le flou et ayant l'habitude de se croiser sur le net, on a cherché à garder le contact autrement
il faut dire qu'à l'époque, Frenchchris avait lancer l'idée de se retrouver à Marseille lors du week end du 15 août et qu'on était plusieurs à vouloir s'y retrouver !
donc le plantage du site off était assez mal venu, l'oragnisation de ce week end avait pris un coup dans l'aile, mais c'était sans compter sur notre tenacité :coup:
pendant ce plantage, plusieurs forumistes ont squatté le site des vert asse online et c'est la que Waff à demandé à l'ardé s'il pouvait nous faire un forum de secour, pour dépanner
ce que l'ardé fît sans hésiter et c'est ainsi qu'est né le forum OMFORUM
en envoyant des mails à toute les connaissance du site off, nous avons réussi à nous retrouver ici, à plus ou moins un vingtaine de potes
ce petit comité à vite grandi, chacun invitant ses potes
A ce moment là on cherchait surtout à éviter les clichés de supporter bien bourrin qui ne voyait rien d'autre que l'OM, l'Ardé venait de montré l'exemple, lui le stéphanois qui créait un forum pour nous les marseillais

Nous avons donc réussi à nous retrouver le week end du 15 oaut, mais bien entendu y'avait beaucoup moins de monde que prévu, en espérant oublier personne :
Frenchchris / Anto 1664 / Assad / Deepblue / Yanomval / Canto / Alex / Bud et moi, nous étions accompagné soit de nos femmes, soit de nos amis ou de membre de notre famille et on s'est vraiment éclaté !
y'avait une vidéo ce ce moment extra mais je l'ai paumé :cry2:
(je vous mettrai qq photos)

Après le Week end, j'ai sympathisé avec frenchchris qui passait ses vacances à Marseille et on a parlé de modération du site off, puis d'omforum, alors j'ai demandé à Waff qui était l'initiateur d'omforum, il a accepté avec l'accord de l'ardé, le programateur du forum et j'ai fais partie de l'équipe

quand le site off a été réparé, nous n'avons plus quitté ce forum, on était trop bien et on sentait qu'un vent nouveau venait de souffler sur les forums OM, d'autres nous appeleront "le forum dissident" :grinj:

l'été suivant on était 35 à se retrouver à Marseille, puis on a créé le site, puis on s'est référencé sur le net et depuis ben voilà .... c'est le forum que vous connaissez aujourd'hui :grinj:

j'évite de citer les noms par peur d'en oublier, mais je sais qu'on était une bonne trentaine dès le début à insuffler un esprit qui j'espère durera longtemps, même si on sait déjà qu'aujourd'hui il a pris un peu de plomb dans l'aile .... :oops: [/quote]
Je ne veux pas parler pour lui mais afin "d'ajuster" cette parenthese Historique et si tu parles du 1er week end du 15 aout 2001 je ne crois pas que Bud fut parmis vous :???:

A moins que quelque chose m'ait echappé... :peur:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

il n'a pas joué au foot avec nous, mais il me semble qu'on l'a vu chez Assad :hmm:
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

y'avait pas eu deja un matchde foot avant ce 15 aou entre les marseillais ou je me trompe d'année :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n'a pas joué au foot avec nous, mais il me semble qu'on l'a vu chez Assad :hmm: [/quote]
Oui mais ca c'était après cette réunion chez Assad (je me rappelle du film). Ca n'est pas la même rencontre que la toute première du 15 aout que je n'ai pas connu puisque je suis arrivé quelques temps voire quelques jours plus tard sur le forum (puisque pour le 11 septembre j'étais là c'est sûr) et que c'est moi qui ait ensuite invité Bud a y venir... non ? :peur:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Image
alors de gauche à droite
Alex / Deep / French / sa sister / Yan / Assad / son pote / son brother/ moi même / my donzelle


ça c'est de la photo Historique :fier:

pour Bud, j'ai l'impression de le connaître depuis le début mais c'est vrai que tu es son parrain :grinj: et que du coup ça veut aussi dire qu'il n'était pas là au tout début, donc ce fameux week end d'ailleurs il n'est pas sur la photo
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 7 2004, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 7 2004, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'avait pas eu deja un matchde foot avant ce 15 aou entre les marseillais ou je me trompe d'année :???: [/quote]
tu te trompes d'année, c'était y'a 3 ans :winkv:
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

en 2001 :???:
j'essaye de savoir quand est ce que je suis arrivé :oops:
Invité

Message par Invité »

Il est où l'ancien ancien forum ? Il est mort ? Parce que là ou pourra tout verifier dans les dates !
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

oui en 2001, par contre je ne me souviens plus du moment où t'es arrivé, c'était Alex ton pseudo à ce moment là non ?

A mon avis c'est quand on a commencé à accepter les boulets donc en 2003 mdr3












bon ok je sors :grinj:
Répondre