Les News Du Forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Les News Du Forum

Message par thedep »

thedep a écrit :
thedep a écrit :Bonjour.
En 2017, serait il possible d'avoir le nombre maximum de message dans sa boite à MP augmenter ?
Et en 2018 ?
Et en 2019 ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Les News Du Forum

Message par Benedetto »

En 2020, il va falloir que tu demandes l'augmentation du nombre de quotes imbriqués.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Les News Du Forum

Message par thedep »

Je le ferai.
Je ferai un blocage du forum pour et des attaques DDOS.
Et je le ferai pour le peuple et pour nos enfants.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Les News Du Forum

Message par Syd »

Benedetto a écrit :En 2020, il va falloir que tu demandes l'augmentation du nombre de quotes imbriqués.
Encore une demande technique de plus, ça va mal finir pour nyrod tout ça !

Image
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Les News Du Forum

Message par Benedetto »

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Les News Du Forum

Message par Syd »

Suite aux échanges dans son topic, et pour éviter de détourner un débat qui devrait arriver à la conclusion que Payet doit rester à l'OM encore au moins 6 mois et que Garcia doit absolument le remettre en 10 peu importe les circonstances :oops:

Bon, on va mettre tout le monde d'accord (ou pas) : tout le monde ici, je dis bien tout le monde et moi y compris, a des biais cognitifs sur tout le monde, point.


A tout le monde

On a tous des joueurs qu'on aime ou défend un peu plus que les autres. Inversement, on a tous des joueurs qu'on estime moins méritants/bons/défendables et qu'on attaque plus facilement. On s'en cache parfois parce qu'il est difficile de gommer toutes traces de subjectivité, d'autres fois on l'affirme ouvertement.

Ça marche pour les joueurs, ça marche aussi pour les gens sur le forum. Et puisque c'est devenu le coeur du sujet, beaucoup d'entre vous ont un biais qui crève les yeux concernant mishymo, sérieusement, vous ne vous en rendez pas compte.

Alors qu'on lui a mis de la lecture seule, qu'on a pas mal échangé avec lui pour lui expliquer et faire comprendre certaines choses pour entrevoir une accalmie, j'en ai vu et j'en vois beaucoup réagir de manière excessive parce que c'est lui qui s'exprime, ou prendre ses propos automatiquement dans le sens d'une "attaque" alors que ce n'en était pas une. Attention, je suis convaincu que tout ça se fait de façon inconsciente et donc non volontaire.
Mais franchement, certains font une fixette et ça tourne à l'obsession. Le moindre petit détail qui dépasse un peu d'un post, paf, on s'arrête dessus pour ne débattre que de ce détail et au final, ça part en baston sur une discussion qui n'a rien à voir avec le sujet principal.


Mishymo quatre vingt-quinze

Mishymo, toi aussi tu as des biais évidents, avec les personnes avec qui tu t'es écharpé ici voire sur LePhoceen avant d'arriver sur OMForum.

On essaie d'être le plus juste possible avec toi et c'est vrai que tu es pas mal épargné par la modération, si l'on considère le nombre de débordements dans lesquels tu as été impliqué depuis quelque temps.
On n'exige pas absolument pas des "nouveaux" arrivants qu'ils soient "comme nous", qu'ils adoptent la pensée unique ou qu'ils changent qui ils sont. En revanche, on attend et exige de toi que tu saches faire profil bas de temps à autre, notamment quand la situation est tendue et/ou que tu t'adresses à une population avec laquelle tu as déjà eu des heurts très vifs par le passé. Si tu n'acceptes pas ces efforts-là, on ne pourra pas s'en sortir avec toi ici, c'est certain.
Balancer des piques par-ci par-là et faire des insinuations, notamment en traitant "d'illuminés" un groupe de personnes (même sans les nommer, les gens qui devaient se sentir visés ont pu facilement se reconnaître), c'est une erreur de ta part. Tout comme ceux qui t'insultent ont tort de le faire.
Mais pour les raisons que j'ai évoqué en début de post, je finis sérieusement par me demander si à quelques reprises, tu n'as pas été poussé à bout dans des embrouilles montées artificiellement et uniquement parce qu'elles concernaient ta personne.

Rien que là : ça parlait de Payet, tu évoques un sondage qui aurait dû être un détail de forme de ton message, et au final ça a complètement dévié sur cette histoire de sondage où l'on a commencé à disserter sur le "bon sondage" et le "mauvais sondage". Pour être honnête, je trouvais qu'on s'en foutait complètement que le sondage soit bon ou mauvais : on peut critiquer LePhoceen sans problème mais ce sondage existe, et quand mishymo écrit le passage ci-dessous, ça ne me paraît pas choquant :
mishymo95 a écrit : La conclusion que j'en tire du sondage, c'est que sur le site d'actualité marseillaise le + visité, 65% des supporters de l'OM sont prêts à laisser partir Payet. Ca veut en aucun cas dire que c'est la bonne décision à prendre, ça veut simplement dire que beaucoup de supporters en ont marre de Payet.
Et pourtant, la tension a continué à monter de chaque côté suite à ce post jusqu'à ce que tu dégoupilles le premier. Tout ça me laissant la forte impression que si c'était n'importe qui d'autre que toi qui avait posté le même message faisant allusion à ce sondage, personne n'aurait commenté cet argument et cette embrouille aberrante n'aurait pas eu lieu. Ce que j'appelle le syndrome dit de : "Syndrome de Marsman*".
Donc à titre personnel, j'aurais tendance à parfois te laisser le bénéfice du doute, ou du moins celui de ne pas avoir forcément lancé les hostilités le premier.

Pour information pour que tout le monde soit prévenu, à titre personnel à nouveau, je n'ai pas l'intention de tolérer les insultes (pour des raisons évidentes) ni les lynchages publics (je ne suis pas très fan du "Tous contre un", et je pense que chacun ici vaut bien mieux que ça).

Les seuls qui ont une tolérance pour insulter ici, ce sont White Label parce qu'il le fait avec amour et Bédé malgré son exclusion de licence artistique :oops:

Alors arrêtez d'accuser d'autres d'avoir des biais cognitifs, d'une part parce que ça a perdu tout son sens depuis que la première fois où cette notion a été apportée sur OMForum et dans OMLM (à ma connaissance), et d'autre part, parce que c'est chiant. :chinois:


Il se passe quoi maintenant ? :tremble:

Allez, comme je pense qu'on va encore arriver dans une impasse sur ce sujet, je déballe ma botte secrète made in Endémol et je m'adresse à toutes les personnes ayant intérêt dans ce projet, et donc principalement mishymo et ceux qui sont importunés par sa présence :

Puisque c'est dans l'air du temps de demander des référendums et puisque mishymo fait débat, plutôt que de s'étaler n'importe où, je réfléchis à créer un topic de discussion spécialement dédié dans le SAV d'OMForum, pour que toutes les personnes concernées et les autres puissent s'exprimer sur la situation vis-à-vis de mishymo.

Une sorte de Ask Me Anything, où mishymo aurait une tribune pour dire librement tout ce qu'il ressent concernant sa situation et sa perception sur le forum, éventuellement expliquer ce qu'il considère être injuste, ou présenter certaines excuses pour des choses qu'il pourrait regretter si jamais c'était le cas.

Une tribune aussi pour que ceux qui sont en conflit avec lui puissent faire la même chose, mettre cartes sur table et vider son sac.

Une tribune enfin pour tous les extérieurs à ces conflits mais qui se retrouvent à subir malgré eux ces embrouilles parce qu'elles leur sont imposées alors qu'ils lisent le forum, puissent apporter leur avis s'ils le souhaitent.

Bien entendu, pas de troll autorisé, le but étant d'essayer de crever les abcès et de mettre les choses à plat, pour sortir de cette situation par le haut si tant est que ce soit encore possible. Sinon, il faudra que tout le monde en tire des conséquences définitives. Mais au moins ça aura été divertissant et un peu original :oops:

Qu'en pensent les principaux intéressés ? Idée constructive qui a du sens ? Pire idée du monde juste derrière le prénom Gonzague ? Est-ce que ça nécessite que j'ouvre un sondage sur 652 votants ? :jump:



*Marsman me manque. Parfois, lorsque je me masturbe, il m'arrive de penser à lui. Et un sourire nostalgique naît sur mes lèvres.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les News Du Forum

Message par G.bédécarrax »

Mais pour les raisons que j'ai évoqué en début de post, je finis sérieusement par me demander si à quelques reprises, tu n'as pas été poussé à bout dans des embrouilles montées artificiellement et uniquement parce qu'elles concernaient ta personne.
L'abus de Loup Garou nuit gravement à la santé :oops:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Les News Du Forum

Message par LeVDN »

J'allais faire une blague en mode "C'est bien qu'on se dise les choses", mais le sujet et sérieux (j'aurais quand même fait ma prétérition).

C'est une bonne idée, j'aurais tendance à dire "ca se tente", puisqu'il est évident que les échanges sont biaisés et que la tension est latente. Maintenant, je ne me sens pas vraiment concerné, du coup les protagonistes vont peut être penser que c'est cuit.

Voilà, j'aurai apporté ma pierre à l'édifice, en n'ayant pas dit grand chose.
A.J.A.B
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Les News Du Forum

Message par Marv »

Syd a écrit : *Marsman me manque. Parfois, lorsque je me masturbe, il m'arrive de penser à lui. Et un sourire nostalgique naît sur mes lèvres.
T'es en train de dire que d'ici quelques mois, la même chose se passera avec mishy ? Rien que pour ça, ça peut valoir le coup d'attendre.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Les News Du Forum

Message par ElkY »

LeVDN a écrit : les protagonistes vont peut être penser que c'est cuit.
Image
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les News Du Forum

Message par G.bédécarrax »

Émile.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Les News Du Forum

Message par PoF »

Syd a écrit : Les seuls qui ont une tolérance pour insulter ici, ce sont White Label parce qu'il le fait avec amour et Bédé malgré son exclusion de licence artistique :oops:
Ah ouais comment ça j'ai pas de tolérance pour insulter ici moi ? J'en ai rien à foutre moi j'insulte qui je veux quand je veux Sydney, je suis complètement FOU.

Si t'es pas content, mets-moi en lecture seule, chacune de mes insultes est murement réfléchie, pesée et je dirais même INDISPENSABLE, je suis prêt à risquer MA VIE pour insulter qui je veux. T'as qu'à me bannir je m'en bats les couilles, j'irai sur le Phocéen ou Massalia Live en qualité de réfugié politique, peut-être que là-bas, ils sauront voir l'importance capitale de mes insultes dans un paysage forumique.

Enculé.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Les News Du Forum

Message par Syd »

Tu as failli faire partie des élus, puis je me suis rappelé que tu étais sympathisant du PCF. J'espère que tu comprends ma décision. :beer:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Les News Du Forum

Message par PoF »

Je comprends que tu n'anticipes pas les conséquences de tes actes, Sydnérateur.

Un jour, je vais insulter mishymo parce qu'il va casser les couilles à tout le monde comme il le fait quotidiennement et qu'il faut bien que quelqu'un se salisse les mains et vous allez me mettre en lecture seule. Et ce jour-là, ma mort deviendra un symbole, le symbole de la lutte, du soulèvement des forumistes contre la stupidité modératrice. Je suis prêt à subir ce sacrifice (pas plus d'une semaine stp) parce que je l'estime nécessaire à l'insurrection dormante, à la Révolution du peuple d'OMForum.

Et rien ne me fera plus plaisir du haut de ma lecture seule, que de pouvoir observer sans mot dire le réveil du prolétariat, la manifestation de la colère endormie, Kobé en gilet jaune, le retour de la LIBERTÉ.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Les News Du Forum

Message par Syd »

PoF a écrit :Et ce jour-là, ma mort deviendra un symbole, le symbole de la lutte, du soulèvement des forumistes contre la stupidité modératrice. Je suis prêt à subir ce sacrifice (pas plus d'une semaine stp) parce que je l'estime nécessaire à l'insurrection dormante, à la Révolution du peuple d'OMForum.

Et rien ne me fera plus plaisir du haut de ma lecture seule, que de pouvoir observer sans mot dire le réveil du prolétariat, la manifestation de la colère endormie, Kobé en gilet jaune, le retour de la LIBERTÉ.
Image
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45185
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les News Du Forum

Message par Niko »

moi je vote POUR un topic ou on peut enculer des mamans :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Les News Du Forum

Message par bueno_coco »

En gros la proposition c'est une sorte de thérapie de couple collective ? :oops:

L'idée me paraît bonne cela dit. :beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Les News Du Forum

Message par Mike Dust »

Je ne sais pas vraiment si je suis concerné ou pas. Je réponds souvent à Mishy et on est souvent en désaccord mais j estime qu on le fait de manière courtoise.

Si un topic dans le genre peut permettre de le garder avec nous, je suis évidemment pour.

Car au final, même si il est taquin, c est toujours intéressant d avoir des personnes qui ne sont pas d accord pour confronter les points de vue.

Si c est pour qu on soit tous d accord, je ne vois pas l intérêt. Alors faisons en sorte de garder notre jeune punk préféré. :beer:
car au final on l aime un peu quand même. C est un peu notre Francis à nous.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Les News Du Forum

Message par Kussock »

Francis est le Francis de qui du coup ?? :???:
feur
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3010
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Les News Du Forum

Message par Jerry »

Niko a écrit :moi je vote POUR un topic ou on peut enculer des mamans :oops:
mdr3 bah c'était le Night Club ici-même à l'époque non ? mdr3
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Les News Du Forum

Message par alp »

Mike Dust a écrit :Je ne sais pas vraiment si je suis concerné ou pas.
Idem. Souvent les tensions sont avec "l'establishment" du forum. Desfois il s'emballe et met des tacles à la gorge, desfois c'est dans l'autre sens. C'est dommage, donc ça pourrait être bien de tenter quelque chose pour régler ça :beer:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Les News Du Forum

Message par Blag13 »

Salut toutes et tous

Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire…. J'ai déjà lu ça quelque part... :neutral:

Sinon, un forum c'est fait pour échanger et si les avis diffèrent, argumenter tout cela dans le respect des règles. Juste, savoir s'arrêter quand il faut.
Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est juste un avis d'un paranOMiaque...
A+
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12314
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Les News Du Forum

Message par Hyde »

Qu'on soit extrêmement clair de mon côté : je dis, et je répète (parce que je l'ai dit à plusieurs reprises à Mishymo) que mon problèjme avec lui sur le forum n'est pas un problème de FOND mais un problème de FORME. Son avis sur Payet, Garcia, ou les autres sujets sur lesquels j'ai été en désaccord avec lui sont légitimes. Il a tout à fait le droit de penser, par exemple, que Payet doit partir, que Sanson est meilleur que ce qu'on le dit, etc, etc. Si j'allais sur un forum pour échanger avec des gens qui sont en parfait accord avec mon avis, ça n'aurait aucun intérêt et ne m'apporterait rien. Donc je le dis et le redis : le problème n'est pas qu'il ait un avis différent du mien.

Ce qui me pose un énorme problème, et davantage qu'avec aucune personne passée sur ce forum depuis que je le fréquente, c'est la volonté systématique de dévaloriser l'opinion inverse à la sienne en invoquant l'opinion générale, en utilisant les invectives ("illuminés"), en revenant souvent plusieurs mois après sur des sujets pour lancer des triomphants "je vous l'avais dit, aux cons qui pensaient à l'inverse de moi il y a x mois", en pourrissant les sujets par des piques (innombrables).

J'attribue cette volonté systématique de dévalorisation à un besoin maladif d'avoir raison. A la limite peu importe d'ailleurs : le constat que je fais, c'est que certains forumeurs ne postent plus sur les sujets foot pour éviter de devoir débattre avec Mishy qui va pour la énième fois marteler son opinion sur un sujet x, ou dégoupillent (et je plaide coupable, ça m'est arrivé plus d'une fois). Depuis le retour de Mishy, j'ai essayé de l'ignorer : ça m'a été possible pendant un mois, et depuis la reprise, je n'y arrive plus. J'admets mon biais à son sujet. J'admets que je vais davantage réagir quand il s'agit de Mishy que d'autres forumistes, parce qu'il existe une accumulation de piques et que contrairement à Jésus, je n'aime pas tendre l'autre joue.

Ceci dit, quand un nombre important de forumistes expliquent quelque chose, en long, en large, en travers, qu'on en vient à prendre de la lecture seule, et qu'un comportement ne se modifie pas (allez si, j'admets que pendant quelques semaines Mishymo a mis un peu la pédale douce, avant de reprendre de l'assurance), est-ce qu'il faut donner des sursis encore et encore ?

Est ce que c'est normal que l'alternative soit d'ignorer un forumeur ou de l'engueuler ? Alors très bien Mike si tu arrives à parler sereinement avec lui. Mais non, Mishy n'est pas Francis.

Est-ce que je trouve qu'arriver à la conclusion que le forum ne fonctionne pas avec Mishy est un échec ? Oui. Est-ce que j'ai envie que pour éviter ce constat d'échec on continue pendant 10 ans à se faire envoyer des piques vicieuses sur les sujets foot par un minot qui sait très bien ce qu'il fait, parce qu'il ne passe jamais la barrer de l'insulte, mais continue sciemment à flirter avec la ligne ? Non.
Modifié en dernier par Hyde le mer. janv. 16, 2019 10:07, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16602
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Les News Du Forum

Message par Kobe974 »

mais pourquoi je viens me retrouver en gilet jaune dans cette affaire moi?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6179
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Les News Du Forum

Message par Camarguais »

Francis à un vrai sens de l'autodérision. Ca fait fondamentalement toute la différence quand on est dans une position minoritaire dans un collectif.
Et force est de constater que Myshi est minoritaire dans le collectif sur ses avis.
Donc c'est comme dans une meute de loup (toutes références entre un jeu pratiqué ici et mon penchant naturaliste n'est que pure coincidence :oops: ). Soit tu as une capacité à accepter de te faire mettre des branlées jusqu'à ce que la meute t'accepte, soit tu te rebiffes et la meute t'éjecte. Je pense que fondamentalement la solution n'appartient qu'à Myshi (par son changement ou non d'attitude, il décidera de son futur ou non ici)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Les News Du Forum

Message par Mike Dust »

Mon analogue entre Mishy et Francis n était qu une boutade. Je compare les deux juste sur le fait d être en opposition aux autres.

Il y en a un qui est parisien quand même. :grinj:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Les News Du Forum

Message par CarlosCKI »

Camarguais, es-tu en train de dire que Mishymo quatre vingt-quinze est dans une meute de 1 loup ?
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6179
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Les News Du Forum

Message par Camarguais »

Syd a écrit :
Bien entendu, pas de troll autorisé, le but étant d'essayer de crever les abcès et de mettre les choses à plat,
Bien que cette préconisation ne s'appliquera qu'au futur topic, il me semble de bon sens de se l'appliquer d'ores et déjà eu égard au sujet traité.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Les News Du Forum

Message par brettonrock »

Personnellement je suis dans la même situation que Mike. Même si ça a pu m'arriver de lever les yeux au ciel et de souffler du nez en voyant qu'il ne lâchait pas le morceau quand on débat sur un sujet, pas de quoi m'exaspérer pour autant. Après je comprends que certains n'aient pas la même patience par rapport à leur âge relatif ou la virulence du débat qu'ils peuvent avoir.

Cela dit, même s'il doit se calmer, il ne doit pas être seul à mettre de l'eau dans son vin, et dernièrement je n'ai pas l'impression qu'il ait été aussi virulent que ça (hors réaction qu'il a pu avoir face à une attaque). Sous prétexte qu'il peut être agaçant, le provoquer gratuitement dans l'espoir de le pousser à la faute puis l'exclusion (à cause de son passif et du fait d'être plusieurs derrière soi) ça ne vous place pas du bon côté, tout au mieux des caïds de cour de récré.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6179
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Les News Du Forum

Message par Camarguais »

CarlosCKI a écrit :Camarguais, es-tu en train de dire que Mishymo quatre vingt-quinze est dans une meute de 1 loup ?
En général le loup est chassé de la meute car il a des velléités d'alpha. Il part et fonde sa meute. Ou meurt c'est selon.
Bon dans le cas d'espèce avec un compte twitter on peut continuer à survivre seul assez facilement ?
C'est un peu la différence entre internet et le wilderness non ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Répondre