-----------------------------------
Je viens de faire le grand nettoyage d'été, y'avait du boulot.
La rubrique Coupe d'Europe et la spécial "OM-Valence" ont été supprimés. Il faudra attendre un peu avant de reparler europe. Les sujets ont été déplacés de la sorte: ceux consacrés aux matchs tels que pronos, compos, analyse, live...dans le rubrique "matchs", les photos des forumistes et les vidéos de Marcelo/Athemis dans la rubrique "Photos & Vidéos" (j'ai rajouté les vidéos désormais). Enfin, les différents sujets qui tournaient autour du match (citations, délires, arbitrages, rdv, places...) sont à présent dans "les Archives d'OMForum".
J'ai essayé de faire au mieux pour repartir les sujets au bon endroit, il se peut qu'il y est des erreurs ou parfois, j'ai eu quelques hésitations. Si vous avez envie de jeter un oeil ou si vous ne comprenez pas certains trucs, on voit en MP.
Au niveau des rubriques, comme écrit plus haut, j'ai rajouté les vidéos d'Athemis et de Marcelo à la rubrique photos pour ne faire qu'une.
Marcelo et Athemis, si par exemple, vous décidiez de supprimer ces vidéos de vos FTP, merci de me le faire savoir pour que j'actualise les liens afin de ne pas avoir des vidéos qui ne marchent pas.
Pour l'instant, en ce qui concerne la partie "football", ça fait un peu vide, mais c'est comme ça. De toute façon, le championnat va reprendre dans moins d'un mois et le forum va reprendre sa marche normale.
Je laisse encore le topic sur l'euro 2004, on peut encore en discuter si vous voulez.
Enfin, j'amène aussi l'idée de créer un topic entier sur les J.O si vous le souhaitez, ça pourrait être une bonne idée, c'est vous qui voyez.
Autre chose, concernant les photos et les vidéos, merci à présent de mettre un repère sur les titres des sujets en question. Exemple: "Photos OM-Monaco (24/04) ça permet quand on fait des recherches d'aller plus vite, c'est plus pratique. Vous pouvez toujours le mettre dans le titre, ou bien dans la "description du sujet" (ce qui apparait juste en dessous), comme ça c'est bien clair. Et ça nous fait gagner un temps fou, merci.
Un dernier truc, aprés je vous libère. Malheureusement, comme vous avez pu le voir, avec l'arrivée du nouveau forum, les anciennes balises "HTML" sont foirées. Donc quand vous allez sur un sujet photos, il faut copier-coller les liens un par un, elles ne s'affichent pas seules, c'est bien dommage. Donc, je vais essayer d'en changer quelqu'uns si j'ai la motive (en remplaçant les balises [IMG] par des [IMG])...et si je peux avoir l'aide de ceux qui ont fait les sujets (seul eux peuvent s'auto-éditer), ça m'avancerait bien. Merci d'avance.
Ouf, j'ai fini, merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire.