ben si c'est pour poster ça va encore, ça évite les réponses du type : ou 5 fois à la minute mais par contre ça le fait aussi quand on cherche les nouveau post juste après avoir posté ... et ça je vois pas le rapport avec le Flood ...
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 7 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 7 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben si c'est pour poster ça va encore, ça évite les réponses du type : ou 5 fois à la minute mais par contre ça le fait aussi quand on cherche les nouveau post juste après avoir posté ... et ça je vois pas le rapport avec le Flood ... [/quote]
pareil
c'est pour ça que c'est gavant, surtout quand tu veux écrire ou répondre à un post rapidos
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 7 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 7 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca m'est jamais arrivé [/quote]
ça vient encore de me le faire ... je post un truc hyper intéressant, comme je susi rapide, je regarde "voir nouveau message" et hop message anti flood ...
un exemple, je recherche un ancien sujet par l' option "recherche" donc je met le mot de mon choix ce qui donne rien, alors j' en choisi un autre et relance ma recherche et .......#*€¤$!!!! d' anti flood me
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
le contôle anti flood est passé de 20 secondes à 30 secondes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".