C'est ma fêteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tt le monde m'aimeuhhhhhhhhhhhhhn, j'suis un être formidouuuuuuble 8-)
Bon oki j'm'arrête
J'voudrais quand même vous lancer une interrogation et mon pt de vue dessus, histoire de relancer le sujet, de le devier :langue:
Vous vous souvenez du sujet : fallait-il vous rencontrer .... oui evidemment j'en suis sur
Moi je pose le probleme de : est-ce qu'un forum est voué à disparaitre après cette rencontre
Pour moi, c'est evident, ce forum comme n'importe quel autre ne sera pas eternel. Et ce d'autant plus, car vous vous etes rencontré, je m'explique :
Le net permet de nouvelles amitiés, de nouvelles rencontres, j'en ai eu la preuve pour mon + gd plaisir. Mais autant je considère que le net permet la rencontre, autant je pense qu'elle ne developpe pas l'amitié et je dirai même, fini par la detruire.
Les relations, c'est en vrai qu'elles se construisent, la vie a besoin du réel pour la rendre heureuse. Je prend l'exemple de notre groupe à nous qui s'est formé de la même façon que le votre : d'abord sur l'off, puis un forum à nous sur psgnews, puis rapidement chat et rencontre.
Contrairement à vous, mis à part 1 ou 2 membres, y'a pas eu trop de degat en route. Au bout de 6/9 mois, le forum a commencé à s'eteindre, tout comme le chat, car on se connaissait et le net ne nous apportait plus rien, ne nous permettait plus de nous decouvrir. Par contre, on renforce les liens d'amitié en se voyant tjrs autant en-dehors, voir même plus..... on tente (car c'est jamais acquis) de faire naitre une veritable amitié durable.
Votre forum, je pense est ds le même cas, vous etes plus nombreux que nous, c'est pour cela qu'il met + de tps à disparaitre, mais déjà des groupes se st formés et en toute logique on peut noter 2 groupes distincts sur ce forum :
les supps de l'om de marseille et ceux de paris. La mentalité de chacun des 2 groupes n'est absolument pas la même, je ne decrirai pas, ça n'apporterait pas gd chose au debat
Maintenant que ces 2 groupes ce st formés, la vie va l'emporter, vous pourrez poursuivre vos liens chacuns de vos côtés (je schematise). Et ce forum, tout logiquement, comme le montre les derniers clashs et ce sujet, n'aura plus son rôle de rassembleur comme il l'avait au debut.
Donc, d'après moi

, votre rencontre a mené ce forum à sa perte

Mais bien sur vous pouvez avoir un autre avis sur la question ....
P.S.: Canto j'me souvenez même plus que le sujet avait pour thème skyrock au depart, on est des vrais devieurs decidement

P.S.2: voy j'ai la même conception de ce que doit être un forum sur les sujets de politique :langue:
P.S.3: french, valait mieux que tu sois d'accord avec moi, j'en aurais pas demordu
P.S.4: si j'ai oublié qqn ds mes reponses, qu'il me le signale, j'voudrais pas vexer

:fuck2: