SVP Oriez vous l'obligeance et l'amabilité de changer mon pseudo, non plus "yanomval de laval parce que ça me fait mal, mais "yanomval du trou de bal" qui à mon gout je trouve pas mal, ne voyez aucun rapport avec "anal"
Merci
<!--QuoteBegin-Christian+Jul 5 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 5 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Serait-il possible de me rebaptiser "Christian, le partenaire gagnant-gagnant"? "Chritian le roi du business plan"? "Christian au bord du dépôt de bilan"? "Christian le dégraissant"? "Christian le restructurant"? [/quote]
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Merci à Georges Abitbol, l'homme le mieux sapé du monde, classe américaine oblige. C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?!!
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Z'avez pas un truc pour moi ?
J'ai envi de changer
<span style='font-size:3pt;line-height:100%'> et non, j'irai pas chercher dans mon squal </span>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Big-Fook des Iles Cook+Jul 5 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Fook des Iles Cook @ Jul 5 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci mon gayzou préféré [/quote]
Je retire ce que j'ai écrit
C'est quoi ce Big-Foo<span style='color:red'>k</span> de mes couilles ??
Allez zou !! Plus de forum ça me fera des vacances
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
ton pseudo c'est trop d'la balle ... euh c'est trou d'la bal
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 8 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 8 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nono le Caliméro [/quote]
Vous savez ce qu'il vous dit le caliméro
Merci
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Moi j'aurais plutôt vu "Big Foot roi de la biroute"
Bon, plus sérieusement, vous pouvez pas me trouver autre chose que ce ridicule et affligeant Winnie et pas "winnie" ? Je veux un bon truc, un truc qui pète (au figuré, bien entendu ) et qui ait la classe. J'espère pouvoir te faire confiance, monsieur Abitbol !