<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 28 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 28 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meuh non, en ce moment il est juste un peu à sec niveau jeux de mots et calembours, il refait le plein et il reviendra encore plus drôle [/quote]
:fuck2:
Attention Jester, la fédération anti-monosmileyisation est présente en ce moment sur le forum
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+May 30 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ May 30 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'autoriserai EN AUCUN CAS le retour de Jester sur le forum, voilà. [/quote]
eh oh, toi, quand on vient de recruter Houiller on devrait se la couler douce moi je dis :fuck2:
UltraOM, là c'est pas un cas de flood puisque dans ces 2 cas un smiley vaut mieux qu'une phrase :fuck2:
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 30 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 30 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attention Jester, la fédération anti-monosmileyisation est présente en ce moment sur le forum [/quote]
seulement la fédération anti-monosmileyisation-extrêmement-excessive-mais-pas-dans-tous-les-cas
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 30 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 30 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attend qu'on me passe modo, tu vas serrer les miches [/quote]
modo alors que tu es partie ?
ha bah merde si c'est deja arrive :cry2:
jurisprudence Buk ,je suis dans la merde
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 30 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 30 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-jester de manchester+May 30 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 30 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attend qu'on me passe modo, tu vas serrer les miches [/quote]
modo alors que tu es<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> parti<span style='color:red'>e</span></span> ? [/quote]
joli accord de genre
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
vu que je ne sais jamais si il faut laisser le I seul au masculin ou mettre autre chose ,je le feminise toujours
et puis avec jester ca marchait assez bien .Son physique montre bien son cote feminin ,enfin je trouve
tu sais nous gladiateurs de l'epoque ,si on avait connu russel on l'aurait jamais laisse partir avec l'anus intact (meme intact je sais pas l'ecrire aujourd'hui donc c'est peut etre faux mais la je feminiserai pas )
Enfin bon ,passons
bientot jester modo
French est lobotomisé et privé de sortie par sa copine.
il faut surtout creer une ligue de libération du gros . <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LIBERATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNE DU GROS</span></span>
aidez moi à lui faire retrouver toute sa tête je ne peux y arriver seule.
La deuxième information du jour c'est que l'obsédé des boules, j'ai nomé Ladeche est amoureux et donc lui aussi privée de foot
<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+May 31 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ May 31 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aidez moi à lui faire retrouver toute sa tête je ne peux y arriver seul<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>e</span>.[/quote]
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 31 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 31 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+May 31 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ May 31 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aidez moi à lui faire retrouver toute sa tête je ne peux y arriver seul<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>e</span>.[/quote]
Wiff est :gay: [/quote] :zetescons: mr Jester :cocorico:
Aussitôt arrivé, aussitôt critiqué, et de belle manière.
Je vais plus jouer au caliméro.
Après Pouin et autres, c'est étonnant, mais il va y avoir un compte en moins sur le forum.
Allez à la revoyure au vél, peut être, sur MSN certainement pour ceux qui m'ont en contact et sur mon forum Jeux vidéos pour ceux qui connaissent l'adresse.
j'aurais aimé m'investir plus dans ce forum et sur le site, mais apparement j'y suis pas le bienvenu.