<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 6 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jan 6 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Pourquoi viens tu et reviens tu sur ce forum exactement ? Que représente-t-il pour toi ? En général j'arrive à savoir a peu près ce que recherche les gens mais dans ton cas ca m'echappe. Quelques précisions pourraient peut etre nous aider a statuer.
- Prends tu du plaisir à nous voir débattre sur ton cas ? Est ce la raison qui t'as poussé à faire ce repenti ? [/quote]
Ben je reviens sur ce forum parce que j'y ai mes habitudes, parce que j'aime l'OM, parce je connais un peu les gens d'ici, et car mon poto nicom y poste ;) Et pis aussi parce que j'ai besoin d'avoir un pseudo pour (au moins voir) le topic hattrick...
Bon par contre, autant etre clair, si vous me "reprenez", ne revez pas, je serai toujours la Star. Autrement dit, si un sujet me tiens particulièrement à coeur et que j'essaie de faire passer une idée envers et contre tous, je n'hésiterez par à y mettre tout mon coeur ! Je vais pas non plus me travestir et me faire lobotomiser juste pour ne pas etre banni... Ca ne veut pas dire insulter tout le monde tout le temps, chose que je n'ai d'ailleurs, je le repete jamais fait !!. J'ai parfois eu des querelles houleuses avec CERTAINS membres (souvent des modos) souvent d'ailleurs à la suite d'un débat houleux sur l'OM... mais je n'ai jamais "par plaisir" choisi kkun au hasard et passer mon temps à l'insulter comme j'ai l'impression certains essaient de me décrire...
Mais bon, en meme temps, ces temps ci, l'OM ne m'a plus vraiment donner de koi m'enthousiasmer... Donc je ne pense plus lancer de grands sujets comme "Perrin est il l'entraineur qu'il faut pour l'OM" avant un bon bout de temps... Donc on est pas pret de retrouver du grand "la Star dans le texte"