Les nouvelles des gens pas là...

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ouais, ben moi quand French commence à écrire en gras... :peur:

:fuite:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

French serait gras ??? :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 6 2005, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 6 2005, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

- Pourquoi viens tu et reviens tu sur ce forum exactement ? Que représente-t-il pour toi ? En général j'arrive à savoir a peu près ce que recherche les gens mais dans ton cas ca m'echappe. Quelques précisions pourraient peut etre nous aider a statuer.

- Prends tu du plaisir à nous voir débattre sur ton cas ? Est ce la raison qui t'as poussé à faire ce repenti ? [/quote]
Ben je reviens sur ce forum parce que j'y ai mes habitudes, parce que j'aime l'OM, parce je connais un peu les gens d'ici, et car mon poto nicom y poste ;) Et pis aussi parce que j'ai besoin d'avoir un pseudo pour (au moins voir) le topic hattrick...

Bon par contre, autant etre clair, si vous me "reprenez", ne revez pas, je serai toujours la Star. Autrement dit, si un sujet me tiens particulièrement à coeur et que j'essaie de faire passer une idée envers et contre tous, je n'hésiterez par à y mettre tout mon coeur ! Je vais pas non plus me travestir et me faire lobotomiser juste pour ne pas etre banni... Ca ne veut pas dire insulter tout le monde tout le temps, chose que je n'ai d'ailleurs, je le repete jamais fait !!. J'ai parfois eu des querelles houleuses avec CERTAINS membres (souvent des modos) souvent d'ailleurs à la suite d'un débat houleux sur l'OM... mais je n'ai jamais "par plaisir" choisi kkun au hasard et passer mon temps à l'insulter comme j'ai l'impression certains essaient de me décrire...

Mais bon, en meme temps, ces temps ci, l'OM ne m'a plus vraiment donner de koi m'enthousiasmer... Donc je ne pense plus lancer de grands sujets comme "Perrin est il l'entraineur qu'il faut pour l'OM" avant un bon bout de temps... Donc on est pas pret de retrouver du grand "la Star dans le texte" :grinj:
Squal

Message par Squal »

et sinon, tu te l'as raconterais pas un peu? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

de "la star dans le texte" mdr3

pour les non initiés c'est du Paco Rabanne mixé à du Elisabeth Tessier ... et un brin d'humour à la Franck Dubosq :grinj:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

ce mec est dingue mdr3 mdr3 :clap: mais il m'amuse mdr3 mdr3 :thumbup2:

Svp reprenez le il me redonne le moral
mdr3
Jester

Message par Jester »

merci Cob :bisou:

même si c'est seulement la 1ère fois que tu es d'accord avec moi :cry2: :cry2: :cry2:

enfin bon, c'est toujours ça :french:

:beer: :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je vois en tout cas qu'on ne tient pas compte de l'avis de l'homme le plus sage du forum :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Les forums d'or c'est comme le forum tout court... Y'a des catégories cachées... :oops:

T'étais premier dans celle de "L'homme qu'on s'en fout de ses avis" :oops: :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 7 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 7 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les forums d'or c'est comme le forum tout court... Y'a des catégories cachées... :oops:

T'étais premier dans celle de "L'homme qu'on s'en fout de ses avis" :oops:  :grinj: [/quote]
Saleté, je voterai pas pour toi la prochaine fois :hmph: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

frenchchris

Message par frenchchris »

Bon, on vient de discuter entre modos après les derniers posts de la star ci dessus!

Autant vous parler franchement, aucun d'entre nous ne voulait le ré intégrer ou du moins, nous avions tous de serieux doutes la dessus!
Ce qu'il a fait à plusieurs reprises, nous le considérons tout à la fois comme un manque de respect envers le forum , les forumistes, et biensur la modération en charge de tennir ce forum 'clean'. Et contrairement a ce que certains pensent peut etre cela n'est pas lié a ses idées!Je crois etre le plus bel exemple que sur ce forum on tolère TOUTES les visions (du foot en tout cas!).

S'il est plus facile a certains d'entre vous de passer l'éponge c'est pour deux raisons:
-la premiere c'est que ce n'est pas vous qui avez a faire le ménage. En clair si la star disjoncte dans un sujet, vous pouvez librement aller ailleurs!Les modérateurs eux doivent assumer et ne peuvent pas se dérober a leur job!Et le pire c'est qu'ils savent très bien que quelle que soit la decision qu'ils vont prendre y aura forcément des gens satisfaits mais aussi des mécontents! Donc, c'est vrai qu'aujourd'hui avant de prendre des decisions qui risquent de nous exploser à la figure, on y reflechit a plusieurs fois.
-la seconde c'est que nous sommes 4 a surveiller le forum et que lorsqu'il y a parfois des gros derapages (que ce soit de la star ou de qq d'autre) nous netoyons juste derriere et que lorsque vous arrivez un peu plus tard vous ne comprennez pas nos reactions.

Maintenan, il est vrai aussi que la star s'est plus ou moins expliqué et que même s'il n'a pas convaincu tout le monde du côté de la modération, nous avons été prets a faire un geste et a lui accorder le bénéfice du doute et le droit donc de revenir poster librement ou il veut.

Je me suis porté personnellement garant auprès des autres du comportement irréprochable de la 'star' à l'avenir. J'espere la star que tu te comporteras normalement et que j'aurais eu raison.Tu es libre d'exprimer tous tes points de vue comme n'importe qui, mais tout comme les autres, dans le respect.
Toutefois si tu vennais a redéraper serieusement, tu perdrais DEFINITIVEMENT toute chance de revenir sur ce forum du moins tant que moi j'y serais modo et ce en depit de ce que les autres pourraient penser.

Ne prends pas ces quelques mots pour un sermon, ca n'est pas le cas!Si nous te réintegrons c'est aussi que quelque part nous pensons que tu as des choses interessantes a dire, tu l'as souvent prouvé et ce forum se veut ouvert à tous les avis et toutes les idées (enfin dans la limite de l'ethique biensur!)
Ne nous (me) décoit pas; tout comme les chats tu as sept vies; mais tu en as déjà utilisées 6.

Soit le bienvenue parmi nous. Pour les nouveaux (enfin ceux qui n'etaient pas la y a 18 mois) tu peux aller te représenter . :beer: Pour le NC si tu veux y avoir accès demande a l 'un d'entre nous en MP, si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Le cas de la star est DESORMAIS CLOS et je (nous) vous serais sincèrement reconnaissant de ne plus revenir dessus car cette affaire a été bien pénible pour les modos.

MERCI
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300

Message par max04300 »

:respect:

sage décision des modos :beer:

y'a plus qu'a assurer LaStar :french:
butterfly15

Les modos sont presque aussi sages que moi :fier:

Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le NC si tu veux y avoir accès demande a l 'un d'entre nous en MP, si tu as d'autres questions n'hesites pas.

MERCI [/quote]
C'est aussi simple que ça :grinj: ??
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

Je me posais la même question. :grinj:

Par contre toi tu dois être un peu jeune. :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-OM69+Jan 8 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 8 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre toi tu dois être un peu jeune. :oops: [/quote]
J'ai qu'à mentir sur mon âge, de toute façon ils savent pas que j'ai 14 ans :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 8 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 8 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Jan 8 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 8 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre toi tu dois être un peu jeune. :oops: [/quote]
J'ai qu'à mentir sur mon âge, de toute façon ils savent pas que j'ai 14 ans :oops: [/quote]
Maintenant ils le savent. :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Chut, sa reste entre nous d'accord ? :sunny:
Joeuf

Message par Joeuf »

Trop tard on n'est pas en MP. :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, on vient de discuter entre modos après les derniers posts de la star ci dessus!

Autant vous parler franchement, aucun d'entre nous ne voulait le ré intégrer ou du moins, nous avions tous de serieux doutes la dessus!
Ce qu'il a fait à plusieurs reprises, nous le considérons tout à la fois comme un manque de respect envers le forum , les forumistes, et biensur la modération en charge de tennir ce forum 'clean'. Et contrairement a ce que certains pensent peut etre cela n'est pas lié a ses idées!Je crois etre le plus bel exemple que sur ce forum on tolère TOUTES les visions (du foot en tout cas!).

S'il est plus facile a certains d'entre vous de passer l'éponge c'est pour deux raisons:
-la premiere c'est que ce n'est pas vous qui avez a faire le ménage. En clair si la star disjoncte dans un sujet, vous pouvez librement aller ailleurs!Les modérateurs eux doivent assumer et ne peuvent pas se dérober a leur job!Et le pire c'est qu'ils savent très bien que quelle que soit la decision qu'ils vont prendre y aura forcément des gens satisfaits mais aussi des mécontents! Donc, c'est vrai qu'aujourd'hui avant de prendre des decisions qui risquent de nous exploser à la figure, on y reflechit a plusieurs fois.
-la seconde c'est que nous sommes 4 a surveiller le forum et que lorsqu'il y a parfois des gros derapages (que ce soit de la star ou de qq d'autre) nous netoyons juste derriere et que lorsque vous arrivez un peu plus tard vous ne comprennez pas nos reactions.

Maintenan, il est vrai aussi que la star s'est plus ou moins expliqué et que même s'il n'a pas convaincu tout le monde du côté de la modération, nous avons été prets a faire un geste et a lui accorder le bénéfice du doute et le droit donc de revenir poster librement ou il veut.

Je me suis porté personnellement garant auprès des autres du comportement irréprochable de la 'star' à l'avenir. J'espere la star que tu te comporteras normalement et que j'aurais eu raison.Tu es libre d'exprimer tous tes points de vue comme n'importe qui, mais tout comme les autres, dans le respect.
Toutefois si tu vennais a redéraper serieusement, tu perdrais DEFINITIVEMENT toute chance de revenir sur ce forum du moins tant que moi j'y serais modo et ce en depit de ce que les autres pourraient penser.

Ne prends pas ces quelques mots pour un sermon, ca n'est pas le cas!Si nous te réintegrons c'est aussi que quelque part nous pensons que tu as des choses interessantes a dire, tu l'as souvent prouvé et ce forum se veut ouvert à tous les avis et toutes les idées (enfin dans la limite de l'ethique biensur!)
Ne nous (me) décoit pas; tout comme les chats tu as sept vies; mais tu en as déjà utilisées 6.

Soit le bienvenue parmi nous. Pour les nouveaux (enfin ceux qui n'etaient pas la y a 18 mois) tu peux aller te représenter . :beer: Pour le NC si tu veux y avoir accès demande a l 'un d'entre nous en MP, si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Le cas de la star est DESORMAIS CLOS et je (nous) vous serais sincèrement reconnaissant de ne plus revenir dessus car cette affaire a été bien pénible pour les modos.

MERCI
[/quote]
Je remercie les modos de cette décision et j'essaierai de me montrer à la hauteur de leurs espérances.

La Star de Mars
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Les modos sont droits et justes. je suis d'accord avec eux quelle que soit leur décision. :fier:
Niko

Message par Niko »

Les modos c'est des paydays :oops:
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

faux-cul! :oops:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toutefois si tu vennais a redéraper serieusement, tu perdrais DEFINITIVEMENT toute chance de revenir sur ce forum du moins tant que moi j'y serais modo et ce en depit de ce que les autres pourraient penser. [/quote]
objection votre honneur !!! :grinj:

j'adore avec Frenchchris t'as toujours l'impression que la moderation c'est plus serieux que de tenir la dissuasion nucleaire mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jan 12 2005, 02:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jan 12 2005, 02:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toutefois si tu vennais a redéraper serieusement, tu perdrais DEFINITIVEMENT toute chance de revenir sur ce forum du moins tant que moi j'y serais modo et ce en depit de ce que les autres pourraient penser. [/quote]
objection votre honneur !!! :grinj:

j'adore avec Frenchchris t'as toujours l'impression que la moderation c'est plus serieux que de tenir la dissuasion nucleaire mdr3 [/quote]
surtout que j'aimerais bien savoir c'que ça pourrait donner concretement le fait qu'il se soit porté personnellement garant :grinj: Si lastar derappe t'es banni avec lui french ? :grinj:

A part ça, j'avais des dizaines de blagues debiles à faire lors de ce sujet, mais à 3h30, j'ai la flême de quoter, j'vais plutôt me diriger vers mon lit :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba

Message par urba »

Si la Star dérape, Frenchchris est abattu sommairement d'une balle dans la nuque :oops:
Et ouais ça rigole pas par chez nous, étranger :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
La Baronne

Message par La Baronne »

Z'aurez pas du mal à trouver la nuque sur le p'tit gros??? :???: :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 8 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 8 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le NC si tu veux y avoir accès demande a l 'un d'entre nous en MP, si tu as d'autres questions n'hesites pas.

MERCI [/quote]
C'est aussi simple que ça :grinj: ?? [/quote]
non c'est pas vrais :hmph: moi j'ai demandé en mp et meme sur le forum et que dalle :hmph:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 12 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 12 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'aurez pas du mal à trouver la nuque sur le p'tit gros??? :???: :grinj: [/quote]
c'est vrai ça car on l'appelle l'homme tronc lol2

>>géronimo mdr3 mdr3
Répondre