Les nouvelles des gens pas là...

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

yo jester :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon arrêtez de vous prendre la tête et de savoir ce qu'il aurait fallu faire.

Cette histoire ne me concerne pas, mais je passe juste pour donner mon sentiment personnel sur la caste modératrice. Pour moi les Modos ou Admins ont la confiance des concepteurs du site et donc de ce fait ils sont dignes de confiance.
A partir du moment où une décision est prise elle l'est après une concertation et pas à la légère.
De plus pour moi, une décision modératrice n'a pas à être discutée, et encore moins en public. Les MP ça existe.
Respect à la caste Modératrice et point barre.

:beer: [/quote]
Merci Jester !

:beer: , :beer: et re :beer:
Squal

Message par Squal »

c'est marrant, avant j'avais toujours envie d'ouvrir ma gueule meme si ça me concernait pas...mais plus maintenant c'est bizarre!?!? :peur: :hmm: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 6 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 6 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sous son avatar y a écrit VETERAN. [/quote]
Waff: une intervention ajd, une mini waffinade!!! mdr3 mdr3

Histoire de justifier son forum d 'or!! :moque:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Squal

Message par Squal »

waff je suis sur qu'il est bien plus malin que n'importe lequel d'entre vous....c'est le JC Van Damme d'OMForum je dis... :oops:

waff :cartonne:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-le banni eternel+Jan 6 2005, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le banni eternel @ Jan 6 2005, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc je vais essayer de me repentir.

(1) Je crois que depuis le nouveau forum, vous pouvez regarder mes posts, je n'ai jamais eu une attitude répréhensible, si ce n'est poster 3 fois dans le topic hors hattrick... Que voulez vous, c'est ma passion pour l'OM et Tapie qui me fait réagir.

(2) Je ne reviendrai pas sur les propos de Vince, qui date d'il y a plus d'un an et demi. J'avais effectivement demandé au gens par MP ce qu'il pensait de moi réellement, il me semble que les gens y avait répondu de manière honnete (meme mes plus grands détrateurs de l'époque à savoir blood et voypoy) et j'avais voulu me servir de ces MP pour faire un post spécial pour mon 1000ème posts, à savoir pour une fois ne pas parler de moi mais laisser les autres en parler ;)

(3) Apparemment certain n'ont pas apprécié que leur potos du forum découvrent qu'en fait, ils me détestaient pas tant que ça. D'ailleurs à cet époque, j'avais respecté le fait qu'il soit choqué et j'avais supprimer de moi meme mon post....

(4) Ce qui est drolement marrant, c'est que tout le monde se rappelle de mes "erreurs" 1 an et demi apres et n'hésite pas à me les rappeller, en revanche, ces memes personnes oublient tout aussi rapidement mes posts pas si débiles que ça apres coup, le fameux "Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM" ou autres posts anti Bouchet.... Mais passons.

(5) Donc voila, je pense que dans toutes démocratie, kan on a payé sa peine, on peut redevenir un citoyen ordinaire... J'espère que c'est la meme chose ici.... Neammoins, si malgré tout, les modos actuels ne souhaitent pas me réintégrer, soit, je n'en ferai pas une montagne. Max m'accepte toujours en omforumcup, ca montre bien que j'ai kan meme kkchose à voir avec ce forum ;)

(6) Voila. J'espère que je n'ai pas été banni le temps d'ecrire ce post :)[/quote]
Ok...

(1) Faux, DarkVador a viré tes posts d'insultes. Donc effectivement on peut toujours regarder, on ne verra rien.

(2) Tu n'y reviens pas mais tu y reviens ! :grinj: Bon bref... Pour moi c'est du viol. C'est le genre de truc que je trouve completement inadmissible dans l'absolu. Il y avait bien d'autres moyens de faire passer ton message plutot que de divulguer des propos privés à tout le monde. Je veux bien que ce soit une maladresse mais quand meme. Mais peut etre que je prend ca trop a coeur. Apparement les autres ont oublié ou ont pardonné... alors je vais ravaler ca, et l'incorporer dans la masse des autres "erreurs".

(3) Ca c'est la conséquence. C'est pas tellement ça l'important, c'est juste l'acte que je condamne. Passons....

(4) Pour tout t'avouer je ne me rappelle que de ca et de tes insultes en lisant des bouts de posts (pas piqués des verts) par ci par là recopiés dans l'espace de travail des moderateurs, parce que les posts sur Perrin, je ne les ai jamais lu. Désolé. :peur:

(5) Pour l'instant c'est trop peu pour pouvoir donner un avis là dessus. Evidemment que nous sommes en démocratie mais dans bon nombre de démocraties l'emprisonnement à perpétuité existe aussi.

(6) Oh ! :eek: Humour ! :grinj:

Pour conclure, ce magnifique message et passer à autre chose, je vais te poser une ou deux questions. Allonge toi sur le canapé et détend toi :

- Pourquoi viens tu et reviens tu sur ce forum exactement ? Que représente-t-il pour toi ? En général j'arrive à savoir a peu près ce que recherche les gens mais dans ton cas ca m'echappe. Quelques précisions pourraient peut etre nous aider a statuer.

- Prends tu du plaisir à nous voir débattre sur ton cas ? Est ce la raison qui t'as poussé à faire ce repenti ?
frenchchris

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon arrêtez de vous prendre la tête et de savoir ce qu'il aurait fallu faire.

Cette histoire ne me concerne pas, mais je passe juste pour donner mon sentiment personnel sur la caste modératrice. Pour moi les Modos ou Admins ont la confiance des concepteurs du site et donc de ce fait ils sont dignes de confiance.
A partir du moment où une décision est prise elle l'est après une concertation et pas à la légère.
De plus pour moi, une décision modératrice n'a pas à être discutée, et encore moins en public. Les MP ça existe.

thx jester! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Squal

Message par Squal »

comment je suis transparent... :eek: :attend:
frenchchris

Je tennais a retablir une chose qui n'apparait peut etre pas evident a certains si l on prend l'histoire comme cela au pied levé!

Nous ne parlons pas que du comportement de la star il ya un an et demi, et encore mois des idées qu il pouvait avoir pro ou anti perrin; nous parlons aussi de celui qu il a eu ces jours ci!
Parce que la vous ne voyez plus grand chose mais sachez que la moderation a fait un certain menage sur les propos de la star!

Encore une fois je ne juge pas mais je tennais a ce que vous ne nous voyiez pas comme des dictateurs sanguinaires imbus de leur personne qui refusent de reconsiderer leur position!
Du reste beaucoup d'entre vous nous connaissent personnellement et je ne crois pas que ce soit notre genre!
Je parle en nom de TOUTE la modération.

Merci
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je souhaiterais qu'on donne une chance à La Star de redevenir un membre comme les autres et lui laisser le choix de se mettre un coup de pied au cul lui même par des propos déplacés ou bien d'avoir un bon comportement!
C'est seulement un souhait car je respecte les choix les modos :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
moumoun

Message par moumoun »

ca me regarde pas et en plus je sais pas ce qu'il sais passer , mais bon ,je fait comme tout le monde je li et ca me fait de la peine que quelqu'un soit bannie ( en plus c'est l'hiver jusqu'en mars on peut pas :grinj: ) mais bon je veut pas non plus aller contre le sens de vince , french et les autres modos ... mais c'est vrais que peut etre il va se calmé, sinon la prochaine fois dehors pour de bon, sans discution et plus personne ne pourra rien dire apres .

enfin vous faite comme vous voulez hein c'est juste un avis
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi je l' aime pas la star 2 mars :hmph:

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>il ma éléminé de l' omforum cup</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

butterfly, moumoun< la star a eu plusieurs chances, il n'a pas su les saisir

ce n'est pas par plaisir qu'on bannit définitivement les gens

c'est le rôle des modos, et on le fait du mieux que possible et l'unanimité des modos devrait achever de vous convaincre que le ban de lastar est légitime
Image "parfaitement intraitable" !
Nyrod

Message par Nyrod »

j' ai rien contre la star mais faut avoir été ou être modos pour comprendre le truc, c' est pas évident à gerer, on se met du monde a dos, pour faire respecter un bien être sur le forum...garantie c' est pas evident :peur: j' en sais quelque chose!
DEFINITION

modérateur 
n. m.
[METIER] Quelqu'un qui s'occupe d'une conférence ou d'un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d'effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet. Quand il est poli, il renvoie ces messages accompagné d'une liste d'autres forums plus appropriés.

:oops:

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'etait juste un avis :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon arrêtez de vous prendre la tête et de savoir ce qu'il aurait fallu faire.

:love:

Squal, Nyrod, Vieux Buk :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

Urba :love:
Invité

Message par Invité »

je n'ai jamais suivi ce truc....

les premiers problèmes datent d'avant mon arrivée, je ne fréquente pas HT .... et je ne suis quasiment pas venu depuis de nombreuses semaines ...

je me permets par contre, en tant qu'ancien admin d'un système de forums pour webmasters, d'apporter mon soutien TOTAL et INCONDITIONNEL aux modérateurs. Ce boulot est carrément pénible, pour ne pas dire arrassant ... et sans eux point de forum de ce genre ne pourrait exister. Vous pouvez chercher, vous ne trouverez AUCUN forum sur un sujet aussi sulfureux que l'OM dans lequel l'ambiance est aussi bonne qu'ici, malgré le nombre conséquent de posteurs de messages. Si il doit y avoir quelques "dommages collatéraux" pour arriver à ce résultat ... tant pis.

Sur ce, je me barre de ce sujet qui ne me regarde pas.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 6 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 6 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon arrêtez de vous prendre la tête et de savoir ce qu'il aurait fallu faire.

:love:

Squal, Nyrod, Vieux Buk :beer:[/quote]
alors là je suis mort de rire mdr3

je prend mon cas, n'avais je pas la confiance absolue des concepteurs ??
n'étais je pas considéré comme un bon modo ??

est ce que pour ces deux raisons, je pouvais agir sans qu'on me questionne ?
Non et je dis : HEUREUSEMENT !

je ne chercherai jamais à remettre en cause un modérateur mais la transparence fait aussi partie de son rôle, la confiance et le respect de tous en dépendent

LaStar à mérité son ban, je l'ai d'ailleur bannis moi même :blaz: et pas qu'une fois

Mai stout comme Vince je me pose la question suivante : Pourquoi revient il systématiquement ?
nombrilisme ? dépendance ? y'a t-il une certaine affinité qui s'est crée ??

j'en sais fouttre rien parce que je ne cherche pas à le savoir, mais ce qui est clair c'est qu'au fil du temps il s'est forgé une réputation bien trempée, qu'il est devenu un personage du forum, détestable ou pas selon les avis.
Et que le ban DEFINITIF prive le forum de cette personnalité peu commune ...

je bande pas sur sa prose, je suis souvent d'avis contraire au siens mais si on est là ... c'est pour en parler non ?

Ca fait un an que j'ai quitté la modération et je ne risque pas d'y revenir un jour, où que ce soit, mais j'ai toujours mes opinions et j'espère encore pouvoir la donner sans vexer personne, ce que dit Jester est vrai là où règne la dictature ... pas ici et c'est pas la peine de trinquer avec lui Urba, car quand j'ai commis un ban que j'estime toujours justifié, tu ne ty'es pas gèné pour le dire haut et fort parce que tu le trouvais abusé ... ne l'oublie pas :winkv:
darkvador

Message par darkvador »

au risque de me répéter:<span style='color:red'> lastar a déjà eu des chances, on lui a permis à de nombreuses reprises de revenir à la condition qu'il modère ses propos</span>

<span style='color:red'>il est revenu mais n'a pas tenu compte de nos remarques</span>

quand tu dis que "sa personnalité va manquer"... oui mais après ? d'autres personnes qui avaient aussi une personnalité forte ont été bannies définitivement.
c'est malheureusement le lot de ceux qui contreviennent aux règles établies pour qu'il règne un "bon" esprit sur ce forum

tu peux appeler ça dictature ou comme tu veux

étant ancien modo tu dois bien savoir qu'arriver à un moment il n'y a que le ban "définitif" (définitf entre guillemet pour rappeller que lastar est revenu avec d'autres pseudos alors qu'il était banni et ça aussi ça entre en compte)
max04300

Message par max04300 »

je sais que parfois on a pas le choix et que c'est hyper difficile à vivre !
que ça n'apporte aucune jouissance personnelle et que c'est considéré comme une défaite !

mais y'a plus grave dans la vie et faut pas se prendre la tête, tant que l'air reste respirable c'est l'essentiel, le règlement on le tort, on le transforme, on en fait ce qu'on veut

moi tout ce que j'aimerais, c'est que vous soyez nos potes avants d'être nos modos, qu'on vivent entre personnes sensées et qu'un climat de confiance règne, le reste vient tout seul, les vrais boulets sont bannis (et je vous en félicite) après y'a les difficilement supportables ....

on en a connu des plus caractériel qui faisaient partie du décors et je me dis qu'après plus de 3 ans ... même si on aime pas, LaStar fait partie des meubles et c'est là que je rejoins Nicom qui dit qu'on le bannis alors qu'il ne dit rien ... on peut lui laisser 12 000 chances avec le sourire ou décider de le bannir définitivement et courir après ses 12 000 pseudos qu'il pourra créer juste pour vous faire chier bêtement ... en réponse à une certaine rigidité (parfois indispensable) ... en bref LaStar est connue et faut pas le prendre trop au sérieux

il mange des clows tout les jours avec nicom :oops: :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 6 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 6 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 6 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 6 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis aussi bien, dans deux jours, je suis plus modo, alors...  :roll: [/quote]
y'a une place de libre alors ?? :coup: :grinj: [/quote]
:siffle:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-le banni eternel+Jan 6 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le banni eternel @ Jan 6 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc voila, je pense que dans toutes démocratie, kan on a payé sa peine, on peut redevenir un citoyen ordinaire... J'espère que c'est la meme chose ici.... [/quote]
Oué nan tu dégages, on n'accepte pas ce genre de trucs ici nous... :oops: :grinj: :grinj: :grinj:

Bisous mon lastar :beer: :beer: :beer:
darkvador

Message par darkvador »

comme tu le dis max il y a des choses plus grave dans la vie alors pourquoi toujours revenir dessus ?

<!--QuoteBegin-max04300+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et c'est là que je rejoins Nicom qui dit qu'on le bannis alors qu'il ne dit rien ... [/quote]

tu crois vraiment qu'on l'a banni pour rien ? :???:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-DarkVador+Jan 6 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jan 6 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu crois vraiment qu'on l'a banni pour rien ? :???: [/quote]
:nono:

mais en tout cas j'ai rien vu depsui un long moment
on peut dire que c'est parce que vous êtes trop rapide pour nous :grinj:

Mais là ça devient un jeu pour lui ... tant que les choses ne seront pas mise à plat ça sera n'importe quoi ..

Give Peace a Chance, ça s'adresse autant à lui qu'à vous, car pour avoir la Paix, il faut que les deux parties se mettent d'accord sur quelques principes ...

mais là c'est à vous de voir avec lui, ou lui avec vous :anonyme:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Une seule chose me semble évidente...

Mais bon, M'sieur Bad l'a dite avant moi :french: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Cob

Message par Cob »

:eek: Je suis entièrement d'accord avec Jester, je crois bien que c'est la 1ère fois ! Je disais rien parce que je pense qu'on est pas sensé dire grand chose, en tout cas en public, sans passer par les mp.
Mais que ce soit Jester qui dise tout haut ce que je ruminais tout bas ! :eek:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Mais oui, Squal, j'ai lu, mais toi, c'est pas pareil :grinj: )</span>
Squal

Message par Squal »

mdr3

t'as dit que t'étais tout le temps d'accord avec moi, alors... :fier:

je suis donc jamais d'accord avec le prof si je suis le raisonnement c'est ça? :grinj:
Cob

Message par Cob »

:coup: Tu comptes me contredire ?...

Mais pour être très exacte, j'ai dit que c'était la 1ère fois que j'étais entièrement d'accord avec lui. :oops:
Je savais que j'aurais dû le souligner avant... :hmm:
Squal

Message par Squal »

sachant qu'il a prés de 11.000 messages, je pense qu'il sera content... mdr3

en pourcentage, tu veux que je calcule combien ça fait....?? :coup:
Répondre