Ouhlala, ça buggue à fond aujourd'hui... Je sais pas ce qui se passe, mais faites peut être déjà le ménage dans vos mp, c'est peut être la base de données qui sature...
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 12 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 12 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voui, j'ai tout vidé [/quote]
T'as vidé les miens aussi , :cry2: :cry2: :cry2: Jules y m'aime plus :cry2: :cry2: :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Saviez vous que Butty faisait du racollage par MP pour inciter les gens à voter "oui" ? Il mène une campagne électorale en sous-marin, le fourbe ! :anonyme:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 12 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 12 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les tiens en premier, surtout :fuck2:
Saviez vous que Butty faisait du racollage par MP pour inciter les gens à voter "oui" ? Il mène une campagne électorale en sous-marin, le fourbe ! :anonyme: [/quote]
Oh le salaud , y raconte nos secrets intimes pas bien :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 20 2005, 09:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 20 2005, 09:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais si ils ont leur fiche sur chacun des pseudos donc pas compliqué
maintenant avec des AALC moi je dis que ça aurait été très fort [/quote]
On voit l'organisation d'un modo :lunettes2:
ouah la classe !
c'est justement le pseudo que j'allais "demander" !
Y'a trop de la bonne vague là-bas, à Saint-Malo... et puis comme on parlait de crêpes dans le sujet de Nantes, sébien....
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mais ou sont Urba de Rabat, 0013 de Rodez, Evil de Trouville, Beyonder d'Honfleur, Bud Wazaa de Gaza, Nyrod de Rhodes et Fabio de Matabiau </span>