Pardon, euh, je suis peut-être pas suffisamment futé pour trouver de qui c'est donc qu'il s'agit, mais il s'agit donc de qui "futé" ? C'est pas que j'ai un mauvais pressentiment mais j'ai l'impression que je ne vais pas savoir comment le prendre En tout cas, je doute qu'il s'agisse d'un personnage célèbre de série TV
L'Agence tout risque Futé Barracuda Totor tu me déçois
J'accepte tous les supplices possible pour mon erreur sur Kubyak
En meme temps y a un petit air de ressemblance entre Parker Lewis et Zack ... non ... bon d'accord
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
dany wilde pour pachakuti, pour chileno il aura la suprise quand il se connectera
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dexter Morgan a écrit :Moi je suis "La Star de Mars"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
En fait à part les pseudos, j'ai du mal à voir ce qui a changé (malheureusement, aurais-je dit si j'avais voulu faire mon Vince ) :-|
OK, la moyenne journalière des posts a dû passer de 4,73 à 4,41, mais c'est parce que je suis entré dans la mauvaise phase de ma cyclothymie
l'ajout des pseudos en signature, ça aiderai les grincheux ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bah un peu quand même ... y a des gens tu les cerne par leur pseudo, y a des personnes avait qui tu sait que tu peux pas tout te permettre (manque d'humour ou autre raison) et d'autre non, enfin c'est pas facile à expliquer
Eh bien justement, ça te permet de remettre en question tes préjugés et de constater leur validité
Et surtout, ça te permet d'avoir une discussion avec une amazonne lesbienne, ce qui est un peu un rêve qui se réalise
Dexter Morgan a écrit :Eh bien justement, ça te permet de remettre en question tes préjugés et de constater leur validité
Et surtout, ça te permet d'avoir une discussion avec une amazonne lesbienne, ce qui est un peu un rêve qui se réalise
bah non puisque je me suis fait un listing, grace au sujet de présentation