hum hum ..; je me susi banni du clan ? :???:
1ere nouvelle, j'ai déménagé point final, j'avais plus de connexion ...
Mail daté du 20/12/2003 à 13h16 de
max13009@tiscali.fr à
pouin@voila.fr :
"je me suis aussi banni du clan - omf pour ne plus le croiser"
y'a pas eu de post à mon sujet ?
dites moi, z'étiez content de me revoir là bas non ?
je mets le liens pour faire constater Ô combien nos potes communs qui n'ont rien a voir avec tout ça, n'osent même pas me dire "bonjour max"??
malaise ou je me fais encore un film???
Malaise en effet. Que tu viennes demander des nouvelles des gens hors OMForum et qui compose le clan OMF est une initiative tout à fait louable. Tu remarqueras que tous ceux qui ne sont pas en brouille avec toi et qui ne sont pas ici ont répondu à ton sujet.
Le lien, je le mets, je n'ai rien à cacher : <a href='
http://www.omf.massilia-online.com.prev ... .php?t=138' target='_blank'>http://www.omf.massilia-online.com.preview...topic.php?t=138</a>
L'initiative est sympa, la forme moins. L'avant dernière phrase est clairement de la provoc' envers ceux qui ne t'appréciaient pas et ne me dit pas que ce n'était pas le cas. Le tout a été de convaincre certains membres du clan OMF de ne pas répondre à cette provocation pour ne pas rentrer dans un jeu qui aurait dégénéré.
je te rappele que j'étais avec K6 le fondateur du clan et que sans nous, il n'existerait pas, mais au bout de 7 mois d'absence, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir la peste ... t'inquiète j'y retournerai pas, je vais pas aller m'imposer ...
Je n'ai pas besoin de ce rappel, je sais le rôle que tu as tenu dans l'histoire du clan.
il fut un temps ou en 5 minutes n'importe lequel d'entre vous m'aurait doné l'accès à la rubrique privée car je susi des OMF depusi le début .. là personne ne me répond ... arrête de me prendre pour un con steuplé :roll:
Je controle pas les gens en leur disant d'aller répondre ... Ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent
tu dis que si tu me m'a pas donné l'urlc'etait pour éviter le "contact" qui serait forcément houleux ...(les autres aussi je suppose)
mais si lui vient ici, le contact ne dérange personne ??
Tu sais très clairement que plus il y aurait de contacts entre vous deux, plus il y aurait eu des occasions que ça dégénère. Moins de contacts, plus de calme pour l'un ET pour l'autre DONC pour tout ceux qui vous fréquentent tous les deux.
Le fait qu'il y est un contact ici, en connaissant l'antécédent de décembre, était une mauvaise chose. Mais ce n'est que mon opinion. Il est revenu suite au match de liverpool et je ne vois pas de raisons motivant la suppression de son compte depuis ce retour.
tu dis qu'il n'a rien dis sur mon dos .... soit, j'ai des potes qui mentent alors et qui ont entendu le sus nommé tenter de me casser du sucre sur le dos ?
je suis responsable de ce qu'il m'a dit, je dois culpabiliser ?
Tu déformes mes propos. Je me suis engagé concernant les propos tenus sur l'ensemble du forum du clan OMF, propos que tu décris ici :
dit moi Pouin, Blood se sert toujours de la rubrique privée pour raconter sa version et casser qq forumistes d'Omforum où il a changé et prône la paix ??"
Moi je te dis qu'il n'y a pas de rubrique privée et que par conséquent ce qui est inscrit ici est faux
comme je l'ai dis par ailleurs, respect courtoisie et tolérence, c'est valable pour ceux qui en font preuve mais je peux aussi devenir moins aimable .. suffit de me chercher
ici je n'ai dis que la vérité , quelques fait occultés jusque là pour le bien de tous ... déoslé si ça te semble irrespectueux ...
respect courtoisie et tolérance ... je m'en bat pas l'oeuf de ces trois mots
relis le tiens de post, j'ai pas à me justifier envers toi et me refiler tout les maux de la planète à cause de cette histoirte dont tu ne connais qu'un centième c'est très malhonnête de ta part ...
ha mais ouais, Blood était un modèle et moi un tyran qui règles ses comptes en usant de son pouvoir ...
libre à toi de le penser, ça ne m'atteint pas plus que ça ... ;-)
Tu n'aurais pas a te justifier envers qui que ce soit si cette affaire serait restée en dehors du forum. Tu te prends la tête avec lui au stade, ça doit rester au stade.
Et tu déformes encore mes propos. Je te refile pas tous les maux de la planète, je n'en ai jamais eu l'intention. Je n'ai jamais dit que Blood était un modèle et toi un tyran.
Blood a fait des conneries, le fait de vous prendre la tête l'un avec l'autre en était une énorme dans laquelle vous avez l'un comme l'autre des torts partagés et la façon dont tu as géré l'affaire est pour moi un abus de ta position de modérateur.
Ne caricature pas mes propos, ne les dénatures pas non plus s'il te plait.
Puis après m'avoir fait passer dans ton premier post pour un mec qui réagit parce que les copains de son clan ne sont plus sur le forum, puis pour un mec pas sincère du tout qui fréquente des rubriques cachées, puis pour un mec pas objectif du tout même si certains semblent pourtant en accord avec ses propos par la suite, j'aimerais juste que tu te cantones au mec qui dit ce qu'il pense merci.