Rassure toi comme tu peux Si on organisait un sondage pour savoir lequel des deux est le plus moche, je crois qu'il y aurait un véritable plébiscite. Et pas pour qui tu penses...
Déjà que Celestini est effrayant au naturel, alors avec des couettes, il y a de quoi faire frémir des générations d'enfants !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Rhalala ! Regardez moi cette bande de vautours assoifés de sang !
K6 est une femme qui approche des 100 kilos, "plantureuse" est donc le mot juste
Quand je lis des propos aussi désobligeants, comparés à mon flood, je trouve anormal qu'aucune sanction ne soit prise ! c'est une injustice flagrante ! Mais j'ai ma p'tite idée sur le pourquoi du comment...
C'est exact, Mme la rousse est plantureuse
Kouka, c'est max qui ta implanté des obus, c'est a lui de les enlever
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>( dommage car en ce moment il a des problèmes de connexion )</span>
Kouka, c'est max qui ta implanté des obus, c'est a lui de les enlever
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>( dommage car en ce moment il a des problèmes de connexion )</span>
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>c'est bien vrai ça quel dommage que Max ne soit pas là alors halàlà quel malheur de laisser cet avatar oh non c'est trop bête hein </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
on pourrait faire un concours pour lui trouver le plus bel avatar
apres tout, lui ne se gene pas pour en proposer pour nous :fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<span style='color:red'>AARRRRAAAAHHHHHHHH LES MODOS C'EST DES PD</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".