la rubrique bavardage ... acces libre ?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Bon, voilà la réponse que Max m'a faite, avec mes réponses.
cob, je me permet de t'argumenter un peu le choix, qui n'ets en rien définitin puisque j'attend l'avis de tous, face a ce petit changement  

pour stella, elle n'est pas venue par hasard mais invitée par un de nous,
Et alors ?! elle serait pas restée si la section Bavardages n'existaient pas (Stella, tu nous confirmera ?), ni si elle n'avait pas pu la voir, étant donné qu'elle a admis être restée longtemps guest, pour voir.
le foot r et donc l'OM reste le fil conducteur de ce forum avant tout et si on a le droit de arler d'autre chose,ce forum n'est en rien une forum de discution proprement dit (m'aurait on mentit)
J'ai pas dit le contraire.

ce qui se dit dans la rubrique bavardage est le fruit de nos contact apres des semaine de "vie" commune sur ce forum et il me parait juste de demander a s'inscrire pour pouvoir y participer
A moi aussi, je trouve ça normal de s'inscrire pour participer.
ou juste lire ce qu'il s'y dit
Et ben là non ! pourqoi est-ce qu'on fonctionnerait en privé comme ça ?! Tout ce qui se dit dans Bavardages ne peut qu'apporter un plus au forum. C'est ça qui fait la différence avec les autres forums de foot. On voit le supporter de base sous son vrai jour, ça ne peut qu'être positif pour tous !

se logger ne prend que 5 sec et si ca peut permettre a nos membres de se lacher un peu plus par confiance envers ceux qu'ils connaissent, pourquoi pas
Mais franchement, vous avez vraiment peur des guests ?!! en quoi le fait que des gens passent sur cette section du forum vous ennuie, franchement ?! Vous en dites plus ici que dans la rue en parlant avec un copain ?! dans le métro, le bus, au téléphone portable ?! Qu'est ce que vous n'avez pas envie que des gens qui passent 5 minutes, que pour la plupart vous ne connaîtrez jamais, apprennent sur vous ?! Que Untel ou untel aime telle musique, tel livre... Qu'est ce que tu appelles se lâcher plus ?! J'ai jamais vu personne se retenir, en tout cas j'ai pas eu l'impression, je comprends même pas pourquoi qq'un devrait plus se retenir qu'ailleurs ?!
que des nouveaux membres viennent étoffés la communauté je suis pour, mais si ce n'est que pour bavarder , qu'ils ne sont pas intérressé par le foot donc encore moins l'om, ....on va vite partir en sucette
Tout le monde sait que c'est un forum de foot, c'est marqué dans l'adresse ! y'a du foot partout ! comment tu voudrais que des gens qui ne sont pas du tout intéressés tombent sur ce forum, si ce n'est par des connaissances, un nouveau qui aime pas le foot arrive une fois tous les 3 mois et s'il n'était pas un minimum intéressant, tu sais très bin qu'on aurait vite fait de le dégoûter de revenir.

qu'il y en ai qqun : ok mais je crois que si ca deviens une généralité, c'est les rubriques foot qui vont disparaitre et c'est ca qui nous lie, même si au quotidien tout le monde n'en parle pas
Non mais t'as pas un peu fini ton cinéma ?!! mdr3 Arrête de dramatiser ! Les rubriques foot ne risquent pas de disparaître !
enfin je pense aussi que ca obligera nos membres a se logger plus rapidement
ça c'est un autre problème, la page d'arrivée dont parlait revenir me paraît une bonne idée. Mais pas pour "obliger" les forumistes à se logger (pour quoi faire ?!) pour rappler aux "invités" où ils sont et les règles de base.
et si il y a des guest ou invités qui sont présent, on saura qu'il visitent les rubriques foot et qu'ils ne sont donc pas en train de lire ce qui se dit dans bavaradge et qui ne concernent que nos membres ici dont des photo etc etc ....
Encore une fois, je comprends pas le problème à ce qu'ils lisent dans Bavardages ! pour les photos, on peut à la limite obliger le loggin pour les voir, pourquoi pas...
enfin, voila mon avis, qui me semble répondre a tout le monde  
ca n'empeches personne de bavarder  
et ca permet a ceux qui se sentent epiés d'être plus serein  
là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est de croire que les nouveaux membres ici viennent pour parler de tout sauf de foot !  
ca serait un comble je trouve
Je n'ai jamais dit ça, étant donné que je ne le pense pas, si je me suis mal exprimé, désolée. Pour les "épiés stressés", qu'ils m'expliquent clairement leur problème, parce que ça me paraît un peu surréaliste cette histoire !...

:peur: 2ème post séreiux géant en moins d'un semaine ! Pfffffffffffff.... je dois couver qqe chose moi !
Cob

La réponse de Waff

Message par Cob »

Bon, je vous remets là la réponse de Waff... Non seulement cet âne a répondu au hasard à ce sondage sérieux, mais en plus, il a mis ce qu'il voulait dire sérieusement dans l'autre sujet... :nawak:
Bref, du Waff quoi, la totale...
bon je vais donc faire ma réponse  :roll: alors dans l'autre message j'ai voté au pif pensant encore a un délire et je n'ai absolument pas réfléchis.
:blush:  
bon la j'improvise une reflexion  :peur: ca commence a me poser un problème  :eek:  
non je ne suis absolument pas pour l'histoire du password etc.. pour aucune des rubriques car comme notre biscotte l'ambiance du forum passe par bavardage.
la démarche d'un gest est a mon sens celle ci  
j'arrive soit pistonné  :oops: soit par hasard et le foot est la principale cause d'inscription sur un forum de foot CQFD :su: .  
Ensuite le guest gambade a sa guise dans les differentes rubrique et selon son état d'esprit, plante la tente ou disparait. :hide: et c'est a ce moment précis que la métamorphose opére.
soit comme caliméro il arose de posts et se fait chambrer a tour de bras
sans sans apercevoir de rien  :peur: ou comme aloisio ne trouve plus sa place et disparait a son tour en gros quoi que tu fasses tu disparais  :bye:  

tout ca pour dire quoi déja  :???: ah oui que c'est en s'identifiant a ce forum que tu décides de rester.
pour parler de ma propre personne je ne me retrouve dans aucun autre forum car soit comme dit l'ardé sur certain la teneur en foot est trop importante et pour moi blablater sur les tactiques les transferts le nettoyage des vestiaires a longueur de journée me fatigue.
comment pourrais t'on attirer des gens comme parigos baronoir pouin et autres supporters si d'office nous filtrons l'accès.
donc pour ces raisons je m'oppose a cette sélection. :langue:  
et pour sirexx007double9 tu ne dois en aucun cas te sentir viser et ta présence ici est aussi importante que celle d'autres forumistes.

voila c'est un peu décousu mais moi j'ai compris et j'ai pas le temps de modifier ni de corrigé car je ne suis pas chez moi  
:beer:
Invité

Message par Invité »

Sans la section Bavardages je ne serais pas resté non plus, c'est clair.

Je ne suis pas du genre à discuter du bout de gras autour de la compo et encore moins au niveau de la tactique à employer pour battre telle ou telle équipe.

En fait, quand je viens sur ce forum je ne pense même pas à l'OM c'est pour dire ...
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

je reviens juste sur une argumentation de cob, qui a été plusieurs fois citée, concernant le fait qu'on n'a pas plus de risque de parler dans la rue avec qqun ou à un pote qu'ici
tout d'abord quand je m'adresse a qqun, je le vois, il est devant moi, je le connais donc je lui parle
un guest non, ca pourrait être mon patron pour citer un exemple bien criant
donc si tu prends l'exemple de la vie de tout les jours, j'en fait autant, c'est un peu comme si tu parlais avec un pote et que quelqu'un ecoute a la porte, tu ne le vois pas, mais lui t'entend, sans que tu ne le saches...
ce n'est en rien de la parano, c'est une constatation
je ne suis peut etre pas concerné, mais ce genre de situation est tout a fait possible, c'est un peu ce qu'il se passe tout les soirs
je sais que le soir, tout le monde n'est pas concerné, mais il n'est pas rare que l'on soit une dizaine a discuter tard la nuit

pour stella, si elle avais appris qu'il fallait se logger pour voir la rubrique bavardages, ben elle l'aurait certainement fait plus vite, tout simplement
j'ai aussi lu, qu'il serait préférable de mettre e forum entier en acces limité plutôt que la rub bavardage et là, je trouve que ca serait plus dommageable que de mettre le seule rubrique en question en acces limité aux membres inscrits
une icitation a l'inscrption
de plus si la personne s'inscrit elle se découvre autant que nous car il doit donner une adresse e mail valide pour s'inscrire
:smilej: voila voila, perso, j'en aurais bien a dire encore, mais je voudrais pas faire le débat tout seul e laisser croire que je suis le seul a vouloir mettre bavardage en acces limité aux membres
encore une fois, je n'ai pas eu cette idée, mais je la trouve bonne et justifiée
voilà tout :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

Et que penser de ces nombreuses vermines parisiennes qui hantent ce forum??? Elles seraient restées sans les bavardages??? Je ne pense pas... Moralité : si vous voulez encore des parisiens, faut laisser le bavardage tel quel... :grinj:
max13009

Message par max13009 »

a t'entendre, on dirait qu'on se demande si elle doit disparaître !!
la rubrique bavardage, ne va pas disparaitre
on se demande juste si elle doit etre visible uniquement pour ceux qui on un pseudo ...

j'ai du mal m'expliquer qq part :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

J'ai compris crétin de Touque!!! C'était une boutade poto!!! :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Je voulais juste faire une remarque tout a fait innocente, sans intention de nuire a quiconque, gentille, pas mechante, pas polemique, je vous aime tous , je ne suis pas beau, ... etc etc ... :grinj:

Non serieusem.. :censure: , je remarque, pour l'instant, une certaine équité dans les votes pour et contre. PAR CONTRE, je remarque que ceux qui votent pour la liberte d'acces argumentent bien leurs choix et qu'on ne connait meme pas, a par un ou deux :grinj: , les noms de ceux qui votent contre... :???:

C'est quand meme pas une maladie de voter contre rassurez moi ??? :???:
Alors montrez vous bande de paranoiaques !! lol2 lol2
c'est peut etre pour ça qu'ils votent contre.
ceux qui ont testé le fait que de mettre certaines infos ne leur portent pas préjudice; vote pour un forum open

les autres qui n'ont pas tester par peur ou autre vote contre

je suis sur qu'apres ce débat ,on referait un référendum dans 1 mois une tendance majoritaire forte se dessinerait
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Et bien je n'avais pas encore lu tout le sujet!!je me sens un peu mal à l'aise , mon nom est apparu souvent et c'est vrai que je suis là un peu comme un cheveux sur la soupe si on considère le nom:OMFORUM.. :blush: mais je suis qd meme venu voir un Match :grinj: :grinj: bon j'ai pas vu le 2ème but mais qd meme!! Sinon je pense que la rubrique doit rester ouverte, c'est un forum, je comprends l'inquiétude de Max, cet endroit est un vrai trésor. A nous tous de le préserver, et puis je vous assure que vous etes très fort pour le bizutage lol2 j'en sais quelquechose!!! Alors les nouveaux ont leurs preuves à faire et les guests qui restent guests,les espions eternels, quel plaisir ont-ils? sans participer on s'ennuirait.
chauvet

Message par chauvet »

je reviens juste sur une argumentation de cob, qui a été plusieurs fois citée, concernant le fait qu'on n'a pas plus de risque de parler dans la rue avec qqun ou à un pote qu'ici
tout d'abord quand je m'adresse a qqun, je le vois, il est devant moi, je le connais donc je lui parle
pas sur, il peut etre dans une piece à coté ,marcher derriere toi ,etre assis sur le siège de devant dans le bus,il a pu pirater ta ligne tel,écouter la gaine de ventillation etc ,etc...
si tu as donné ton pseudo , tes lobbies,et l'adresse du forum à ton patron ???
c'est dans vrai vie;que tu as fait une erreur "d'indiscrétion"

c'est un peu comme si tu disais à ton patron que :tu fréquentes une boite GAY ,son adresse et ton petit nom la bas
en règle générale ,ça ce cache ce genre d'info.
si tel était le cas,il ne te viendrait pas à l'idée d'aller gueuler aupres du videur parce qu'il a laissé entrer ton patron dans cette boite

donc si tu prends l'exemple de la vie de tout les jours, j'en fait autant, c'est un peu comme si tu parlais avec un pote et que quelqu'un ecoute a la porte, tu ne le vois pas, mais lui t'entend, sans que tu ne le saches...
je ne suis peut etre pas concerné, mais ce genre de situation est tout a fait possible, c'est un peu ce qu'il se passe tout les soirs
je sais que le soir, tout le monde n'est pas concerné, mais il n'est pas rare que l'on soit une dizaine a discuter tard la nuit
comme dans tout les bars du monde

heu je m'excuse ,d'ores et déjà;aupres de MAX de l'aspect direct de ma réponse mais c'est ce que je pense.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max13009

Message par max13009 »

pas sur, il peut etre dans une piece à coté ,marcher derriere toi ,etre assis sur le siège de devant dans le bus,il a pu pirater ta ligne tel,écouter la gaine de ventillation etc ,etc...
si tu as donné ton pseudo , tes lobbies,et l'adresse du forum à ton patron ???
c'est dans vrai vie;que tu as fait une erreur "d'indiscrétion"

c'est un peu comme si tu disais à ton patron que :tu fréquentes une boite GAY ,son adresse et ton petit nom la bas
en règle générale ,ça ce cache ce genre d'info.
si tel était le cas,il ne te viendrait pas à l'idée d'aller gueuler aupres du videur parce qu'il a laissé entrer ton patron dans cette boite

comme dans tout les bars du monde

heu je m'excuse ,d'ores et déjà;aupres de MAX de l'aspect direct de ma réponse mais c'est ce que je pense.
bon ok, en premier, en dehors de celui qui t'écoute discretement, tes autres exemple sont hors la loi ... et fnt partie d'une catégories un peu exagérée

en second, j'ai appris que dans la vie on pouvais pas toujours faire confiance, je cite comme exemple mon boss, mais bien entendu il n'en sait rien, mais imagine qu'un pote dit de confiance fasse la pute !!
dis moi pas que c'est pas possible hein .??
il pourrait aussi etre fan de l'om et tombé sur ce forum par pur hasard, ma photo fera le reste sur mon identité,
d'ailleurs je me fiches pas mal qu'il puisse lire mes opinions footbalistiques mais un peu moins quand il s'agit d'autre sujets

dans tout les bars du monde les gens sont visibles ...
d'autres part tu es bien placé pour savoir qu'ili y a un rapprochement entre ce site et l'officiel, que les modé de las bas, viennent ici
ca peut aussi leur porter préjudice, mais on dira que c'est une minorité de membres et donc pas la peine de faire un changement pour eux ...
Image
Cob

Message par Cob »

je me fiches pas mal qu'il puisse lire mes opinions footbalistiques mais un peu moins quand il s'agit d'autre sujets
:???: T'as des opinions doint tu as honte ?!
Ben là aussi, sauf qu'au lieu d'avoir une tronche qui te dirait rien, ils s'appellent Guest.
d'autres part tu es bien placé pour savoir qu'ili y a un rapprochement entre ce site et l'officiel, que les modé de las bas, viennent ici
ca peut aussi leur porter préjudice, mais on dira que c'est une minorité de membres et donc pas la peine de faire un changement pour eux ...
Pourquoi porter préjudice ?! Ils ont signé un truc comme quoi ils ont pas le droit de s'inscrire à un autre forum ?! (soit dit en passant, à part 2 ou 3, je sais pas qui sont les autres modos.)
max13009

Message par max13009 »

je me fiches pas mal qu'il puisse lire mes opinions footbalistiques mais un peu moins quand il s'agit d'autre sujets
:???: T'as des opinions doint tu as honte ?!
Ben là aussi, sauf qu'au lieu d'avoir une tronche qui te dirait rien, ils s'appellent Guest.
Pourquoi porter préjudice ?! Ils ont signé un truc comme quoi ils ont pas le droit de s'inscrire à un autre forum ?! (soit dit en passant, à part 2 ou 3, je sais pas qui sont les autres modos.)
non pas des opinions dont j'ai honte, mais qui ne le regarde pas
tu pourrais toi donner l'adresse du forum a ton boss pour qu'ils lisent ce que tu écris dans bavardages ?? ca ne creerais pas un malaise ??
bref c'est juste un exemple mais de taille a mon avis

le guest n'est pas palpable, si un gars écoute ma conversation, j'ai la possiblité
1. de parler moins fort
2. de lui faire comprendre qu'il me gene
3. d'aller discuter ailleurs

enfin pour ma part, je trouve que ceux qui sont contre tournent un peu autours du pot et que l'argumentation devient de plus en plus légere

cette possibilité a t'elle plus d'avantage que d'inconcénients ??

pour les modé, je n'en dit pas plus , j'en ai parlé a l'ardé
Image
Cob

Message par Cob »

enfin pour ma part, je trouve que ceux qui sont contre tournent un peu autours du pot et que l'argumentation devient de plus en plus légere
Je comprends pas, là, tu parles de qui ?! de ceux qui sont contre l'idée de "fermer" Bavardages ?! parce que je vois pas ce que mon argumentation a de léger, et d'ailleurs, l'autre "camp" n'a qu'un seul argumenteur : toi... qui n'a toujours pas réussi à nous faire comprendre ce qu'il craignait des guests... c'est ce côté de la balance qui est léger, personne d'autre ne donne ses arguments...
(si "ceux qui sont contre" voulait dire ceux qui veulent que Bavardages soit restreint, alors, ben... j'ai juste apporté de l'eau à ton moulin ! :winkv: )
chauvet

Message par chauvet »

ce que je n'arrive pas à comprendre ,c'est qu'avons nous à cacher ici
du reste du monde????
je suis membre de forums médicauxet généralistes;pour autant que je sache ,jamais je n'ai eu connaissance de vérou sur des discutions open .

Le seul pb qu'il pourrait y avoir c'est l'heure d'envoi des posts en vu de pister un employé.
mais l'employeur ne peut pas prouver via les tribunaux et autres systemes que le pseudo est rattaché à une seule et meme personne
et c'est la sociéte qui a été condamné "pour harcelement"
(note RESPUBLICA vs ALCOMET)
d'autres part tu es bien placé pour savoir qu'il y a un rapprochement entre ce site et l'officiel, que les modé de las bas, viennent ici
Pour les modo de l'off ,il serai tres mal venu de ma part que j'émette le moindre avis.

Peut etre que le probleme vient éffectivement du mot "se lacher"
s'il y a crainte pourquoi pas se "lacher" en PV ou sur le chat ???
max13009

Message par max13009 »

de ceux qui sont contre l'idée de "fermer" Bavardages ?!
voilà pkoi je dis léger vous partez sur une fausse idée "fermer le bavardage"
je vois pas qui a dit "fermer" a part vous
on dit, de le limiter aux membres inscrits et qui s'inscriront
en gros ceux qui ont un pseudo sur ce forum (ou qui en prenne un)
Image
max13009

Message par max13009 »

l'autre "camp" n'a qu'un seul argumenteur : toi...
l'intervention de l'ardéchois y est pour qqch hélas
et je trouve dommage que les 10 qui ont votés "pour" ne se prononcent pas tous
mais vous semblez bloqué sur le mot "fermé" ce qui n'est en rien les cas
j'aurais plutôt dit "reservées aux inscrit" (je précise, actuel ou a venir)
Image
Cob

Message par Cob »

:blaz: Franchement Max, je trouve que tu pousses un peu... Tu remarqueras les " " dans "fermer" ... C'était juste la flemme d'écrire limiter-l'accés-de-Bavardages-à-ceux-qui-ont-un-loggin...
Invité

Message par Invité »

Ben moi j'avais argumenté dans un autre sujet abandonné ! :sad2:

Enfin je crois... mais il est vrai que j'ai été un peu refroidi rapidement !
chauvet

Message par chauvet »

c'est vrai que je n'ai pas compris l'ouverture de celui ci ,alors que l'autre dossier existait ?????
peut etre pour le sondage? :???:
max13009

Message par max13009 »

:blaz: Franchement Max, je trouve que tu pousses un peu... Tu remarqueras les " " dans  "fermer" ... C'était juste la flemme d'écrire limiter-l'accés-de-Bavardages-à-ceux-qui-ont-un-loggin...
déjà a 15 ans, je me disais
"ne contredis pas une femmes, elle ont toujours raisons" :grinj:

bon sans dec, la diférence a sont importance
en fait je crois même que le débat est partit sur une mauvaise interprétation de la propositions (qui a été considéré comme un changement) sur cette option qui aurait été a mon avis logique
peut etre que le fait de la rendre invisible .... oui je comprend
mais une option permet de la rendre visible mais juste accessible pour les membre avec un messages du genre "vous devez être logger pour accéder a cette rubrique"
enfin, je m'arretes là ...

aussi, la mauvaise interprétation est en partie de ma fautes car elle faisait suite aux sujet de vince, qui n'a apparement pas été lu avant et j'aurais du le préciser .... :winkv:
Image
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Ben moi j'ai voté pour le non-accès à la section Bavardages aux non-membres... mais c'était hier soir et avant de lire le débat. Et là je sais plus trop :???:

Mon vote original était basé sur le fait que avoir un coin réservé pour ceux qui ont fait preuve d'une *petite* volonté d'engagement envers cette communauté était une idée sympa et qui pourrait permettre de préserver ce que nous avons déjà d'une façon relativement simple et non-violente.

Mais maintenant que j'y repense, vu la simplicité d'inscription, ça ne va pas changer grand-chose et si le forum, la communauté de personnes qui le compose et l'atmosphère qui y règne doivent changer, elles changeront bien malgré cette petite modification, donc quel intérêt de changer quoi que ce soit surtout si certains ont des problèmes avec ça à la base.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

et voila t'as fait comme moi et après t'es comme un couillon
lol2 lol2 :beer:
et comment tu vas faire pour justifier ton vote maintenant :peur:
Ardechois

Message par Ardechois »

Reprenons le cas du patron qui est un bon exemple à mon avis.
Il a 1000 façons plus ou moins tordues de savoir exactement ce que tu fais, que le forum soit fermé ou ouvert.
La plus simple, tellement simple que bon, c'est de s'enregistrer lui aussi. Certes ça lui demande d'enregistrer une adresse bidon chef@hotmail.com.
L'idée telle qu'elle est actuellement est du genre on ferme la porte à clef et on laisse la clé sur la porte. L'idée qui vient derrière étant tout naturellement : "Et si on planquait la clé". Je traduis pour le forum : "Et si on sélectionnait les membres dans Bavardages ?"
max13009

Message par max13009 »

exact l'ardé, c'est un détail qui ne m'a pas échappé, tout le monde peut s'inscrire, c'est vrai
mais, pour activer son compte, il doit donner une bonne adresse, valide
et on a convenu il me semble, d'éffacer les membres qui ne postaient pas ... au bout d'une certaine période, qui n'est pas déterminée mais que je verrais bien d'une semaine maximum.
j'aime bien le début d'argumentation de OH le Gaby, une partie réservée a ceux qui font un minimum d'effort pour participer ... c'est a dire se logger et discuter un peu ...
sinon, pour l'idée de fermer le forum et de le limiter a une selection, c'est un autre débat et en aucun cas, ce sujet le prépare
Image
chauvet

Message par chauvet »

parce que le forum est un lieux public puisque n'importe qui peut y acceder avec ou sans mot de passe .  
et meme avec un mot de passe ,je peux tres bien m'incrire et regarder tout ce qu'il se passe ici sans écrire une ligne.

je crois pas que l'histoire de l'inscription m'ait échappé;

la question est :"qu'avons nous de si terrible à cacher"
si des conversations sont délicates ou stratégiques pour les modos de l'off

il n'est pas besoin de venir les publier ici.

il exite encore une fois le PV et le chat
Ardechois

Message par Ardechois »

Bon j'ai déjà mis un sujet fight dans les albums. Je reviens ici pour le fight et que vois-je ? Plus personne ne se bat.
Je déclare donc qu'on a gagné. Les liberticides ont été vaincus lol2
Vive la démocratie. J'ai les noms de tous ceux qui ont voté pour la fermeture et ils vont bientôt être radiés à vie. :fuck2:
Squal

Message par Squal »

C'est super sérré quand meme, moi j'ai voter pour le fait que ce qui est écrit sur le forum ne reste visible qu'aux membres,je ne vois pas pourquoi ca en serait autrement....
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Ardechois

Message par Ardechois »

C'est super serré oui mais si tu prends en compte les personnes qui ont changé d'avis ou celui qui a voté blanc, ça change tout. ça n'est pas très fiable en fait. Tu vois un peu l'argumentaire qui va me permettre d'imposer ma vision totalitaire des choses ?
chauvet

Message par chauvet »

Bon j'ai déjà mis un sujet fight dans les albums. Je reviens ici pour le fight et que vois-je ? Plus personne ne se bat.
Je déclare donc qu'on a gagné. Les liberticides ont été vaincus lol2  
Vive la démocratie. J'ai les noms de tous ceux qui ont voté pour la fermeture et ils vont bientôt être radiés à vie. :fuck2:
LE PAL!,LE PAL!,LE PAL,! :grinj:
Répondre