Bon, voilà la réponse que Max m'a faite, avec mes réponses.
cob, je me permet de t'argumenter un peu le choix, qui n'ets en rien définitin puisque j'attend l'avis de tous, face a ce petit changement
pour stella, elle n'est pas venue par hasard mais invitée par un de nous,
Et alors ?! elle serait pas restée si la section Bavardages n'existaient pas (Stella, tu nous confirmera ?), ni si elle n'avait pas pu la voir, étant donné qu'elle a admis être restée longtemps guest, pour voir.
le foot r et donc l'OM reste le fil conducteur de ce forum avant tout et si on a le droit de arler d'autre chose,ce forum n'est en rien une forum de discution proprement dit (m'aurait on mentit)
J'ai pas dit le contraire.
ce qui se dit dans la rubrique bavardage est le fruit de nos contact apres des semaine de "vie" commune sur ce forum et il me parait juste de demander a s'inscrire pour pouvoir y participer
A moi aussi, je trouve ça normal de s'inscrire pour participer.
ou juste lire ce qu'il s'y dit
Et ben là non ! pourqoi est-ce qu'on fonctionnerait en privé comme ça ?! Tout ce qui se dit dans Bavardages ne peut qu'apporter un plus au forum. C'est ça qui fait la différence avec les autres forums de foot. On voit le supporter de base sous son vrai jour, ça ne peut qu'être positif pour tous !
se logger ne prend que 5 sec et si ca peut permettre a nos membres de se lacher un peu plus par confiance envers ceux qu'ils connaissent, pourquoi pas
Mais franchement, vous avez vraiment peur des guests ?!! en quoi le fait que des gens passent sur cette section du forum vous ennuie, franchement ?! Vous en dites plus ici que dans la rue en parlant avec un copain ?! dans le métro, le bus, au téléphone portable ?! Qu'est ce que vous n'avez pas envie que des gens qui passent 5 minutes, que pour la plupart vous ne connaîtrez jamais, apprennent sur vous ?! Que Untel ou untel aime telle musique, tel livre... Qu'est ce que tu appelles se lâcher plus ?! J'ai jamais vu personne se retenir, en tout cas j'ai pas eu l'impression, je comprends même pas pourquoi qq'un devrait plus se retenir qu'ailleurs ?!
que des nouveaux membres viennent étoffés la communauté je suis pour, mais si ce n'est que pour bavarder , qu'ils ne sont pas intérressé par le foot donc encore moins l'om, ....on va vite partir en sucette
Tout le monde sait que c'est un forum de foot, c'est marqué dans l'adresse ! y'a du foot partout ! comment tu voudrais que des gens qui ne sont pas du tout intéressés tombent sur ce forum, si ce n'est par des connaissances, un nouveau qui aime pas le foot arrive une fois tous les 3 mois et s'il n'était pas un minimum intéressant, tu sais très bin qu'on aurait vite fait de le dégoûter de revenir.
qu'il y en ai qqun : ok mais je crois que si ca deviens une généralité, c'est les rubriques foot qui vont disparaitre et c'est ca qui nous lie, même si au quotidien tout le monde n'en parle pas
Non mais t'as pas un peu fini ton cinéma ?!!

Arrête de dramatiser ! Les rubriques foot ne risquent pas de disparaître !
enfin je pense aussi que ca obligera nos membres a se logger plus rapidement
ça c'est un autre problème, la page d'arrivée dont parlait revenir me paraît une bonne idée. Mais pas pour "obliger" les forumistes à se logger (pour quoi faire ?!) pour rappler aux "invités" où ils sont et les règles de base.
et si il y a des guest ou invités qui sont présent, on saura qu'il visitent les rubriques foot et qu'ils ne sont donc pas en train de lire ce qui se dit dans bavaradge et qui ne concernent que nos membres ici dont des photo etc etc ....
Encore une fois, je comprends pas le problème à ce qu'ils lisent dans Bavardages ! pour les photos, on peut à la limite obliger le loggin pour les voir, pourquoi pas...
enfin, voila mon avis, qui me semble répondre a tout le monde
ca n'empeches personne de bavarder
et ca permet a ceux qui se sentent epiés d'être plus serein
là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est de croire que les nouveaux membres ici viennent pour parler de tout sauf de foot !
ca serait un comble je trouve
Je n'ai jamais dit ça, étant donné que je ne le pense pas, si je me suis mal exprimé, désolée. Pour les "épiés stressés", qu'ils m'expliquent clairement leur problème, parce que ça me paraît un peu surréaliste cette histoire !...

2ème post séreiux géant en moins d'un semaine ! Pfffffffffffff.... je dois couver qqe chose moi !