Champoul a écrit :Petite question: Pourquoi feur on laisse ça ici à la vue de tout le monde
J'ai créé ce topic ici exprès pour que même les "nouveaux" puissent voir et donner des avis.
A la base, c'était justement pour avoir plus d'avis... Si c'est embêtant, vous pouvez le déplacer.
Mais, contrairement à toi, je ne pense pas que ça colle vraiment à l'image d'OMForum, on est peut être marrant, décalé, mais on est aussi acerbe, et ça ne le retrouve pas dans la bannière
C'est un peu vrai, même si y a de l'ironie, j'admets que c'est pas super violent mais je veux pas non plus tomber dans le "trop agressif", je pense pas que le résultat soit cool et puis c'est pas mon style... C'est un peu comme mes PoF-Art, ils sont souvent acerbes et cyniques mais uniquement dans le ton et dans le texte, mes dessins pris à part ne sont pas agressifs, c'est un décalage que j'aime bien et je me vois mal changer de style juste pour la bannière...
Et puis il y a ni Sutherland, ni Tacoma

Un Sutherland, en fond, qui pointe du doigt les 5 lascars, ça, ça ferait OMF

On en a parlé 5 ou 6 posts plus haut... Vos privates jokes sont géniales pour vous mais elles n'intéressent pas les visiteurs et surtout, elles ne leurs parlent pas. La réaction va être "C'est qui ce type qui montre du doigt ? Un gars de l'OM ? Je le connais pas...." ou "Putain, c'est quoi ce pont qui tombe, là !?"
Même dans le nuage que j'avais fait plus haut, j'ai du vraiment me faire violence pour le rajouter parce que pour moi, non seulement il servait à rien, mais en plus il induisait des problèmes de compréhension pour le visiteur.