<!--QuoteBegin-Cob+Nov 16 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Nov 16 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Ardé a du boulot par dessus la tête. Je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il vienne lire un peu ce qui se passait par ici et sa pré-réponse est : la refonte et le manque d'articles, ça a rien à voir.
Ce en quoi il a pas tord. Si personne est motivé pour écrire, je vois pas ce que 3 changements de couleurs et de boutons par-ci, par-là va y changer en profondeur. L'effet de nouveauté va peut être marcher 15 jours, mais sinon, quand t'as pas le temps et/ou l'envie...
Y'a qqes mois, l'idée de fermer le site pour de bon m'aurait fait mal au coeur et sortir de mes gonds. Aujourd'hui, le fait est qu'il ne sert à rien et que je trouve ça pas terrible que le dernier article ait un mois et demi.
Le site a quoi ? 1 an et demi ? Le forum en a 2 de plus. Le site est venu d'une idée de 2-3 huluberlus et on a foncé, on y a passé du temps, on a bien rigolé, on en a été fier et puis le temps passe et la vie de tout le monde bouge, on a moins de temps ou moins d'envie, c'est comme ça et si personne ne prend sérieusement le relai côté écriture, ben alors effectivement, il va falloir le fermer, c'est bien triste, mais je préfère que ce soit lui que le forum.

[/quote]
c'est vrai que le site roupille pas mal depuis pas mal de temps et pour être totalement honnete il n'a pas un grand interet.
Nous avons sur le net des tonnes de site excellent comme opiom d'ailleur mais ils ont un investissement homme assez exceptionnel.
Pour moi l'idée de continuer le site je ne suis ni pour ni contre mais !!!! je suis pour que des gens motivés comme visiblement Joleu et d'autres prennent le relais et aillent au bout de leur idée.
Je rejoins la majorité sur le fait qu'écrire Des CR

franchement

pas d'interet.
Mais trouver une idée du genre Galue ou autre voila du Net avec une dérision total de l'information , peut avoir un reel succès.
Nous avons par nous même la preuve que la vie du Petit josé est une réussite et que ce genre d'article peut permettre au site d'avoir une reelle raison d'exister.
Mais faut il avoir la plumme et le temps de le faire.
Conclusion étant de ceux qui ont souhaité creer ce site, je pousse donc mon ami Julien à passer la main et les manettes à d'autres ayant plus de temps que nous maintenant.
De l'équipe de départ Max julien Cob French Vince K6 et moi même et j'en oublie surement il ne reste plus grand monde et j'avoue que de voir les calanques de sugiton comme seul article concernant Marseille

me laisse penser qu'il est temps de vraiment passer la main.
voila c'était ma contribution du jour.
Bravo à Joleu et à la nouvelle vague de s'investir autant et de vouloir reprendre le flambeau.