Les nouvelles des gens pas là...
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 3 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 3 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Toujours pas de nouvelles de Jules... ça devient inquiétant... j'espère qu'il est pas malade... [/quote]

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 3 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 3 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai recu un MP de lui il y a 2 jours... apparemment c'est la Fac qui le deborde !
[/quote]
je veux bien que les activites annexes liees a la fac puissent le deborder mais ce ne sont surement pas les cours
reste plus qu'a trouver le ou les prenoms des activitees annexes
moi je parie sur une christelle ;les "christelles" aiment beaucoup les activitees annexes dans les facs.C'est une realite statistique

je veux bien que les activites annexes liees a la fac puissent le deborder mais ce ne sont surement pas les cours

reste plus qu'a trouver le ou les prenoms des activitees annexes

moi je parie sur une christelle ;les "christelles" aiment beaucoup les activitees annexes dans les facs.C'est une realite statistique

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nyrod
et squalito 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
Jester Ecrit le : Dec 3 2004, 05:28 PM 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 3 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 3 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un a vu Jester récemment ?
Ça fait un bout de temps qu'il est pas passé dire bonjour !
Il a encore dû partir en vacances ç'te feignasse de prof !
[/quote]

-
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 3 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 3 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un a vu Jester récemment ?
[/quote]
Jester??
Tu rigoles on ne voit que lui partout sur le forum!!
Mais la ou je suis d'accord avec toi c'est que du coup en tant que prof il en branle pas une

Jester??
Tu rigoles on ne voit que lui partout sur le forum!!
Mais la ou je suis d'accord avec toi c'est que du coup en tant que prof il en branle pas une

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 3 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 3 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... bon... la prochaine fois je me mettrai un nez rouge avant de faire une blague !
[/quote]
Un nez rouge?? Pourquoi faire t'es enrhumé?

Un nez rouge?? Pourquoi faire t'es enrhumé?

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- urba
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 4 2004, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 4 2004, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... bon... la prochaine fois je me mettrai un nez rouge avant de faire une blague !
[/quote]
Moi j'avais compris la blague

Moi j'avais compris la blague

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 4 2004, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 4 2004, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... bon... la prochaine fois je me mettrai un nez rouge avant de faire une blague !
[/quote]
Moi aussi...
J'étais juste en train de réfléchir sur la réponse de Nyrod... comment l'aborder... comment la comprendre.... comment exploiter ce potentiel énorme....

Moi aussi...

J'étais juste en train de réfléchir sur la réponse de Nyrod... comment l'aborder... comment la comprendre.... comment exploiter ce potentiel énorme....
- Nyrod
jestaire, tu vois l' antillais
qu' est ce qu' ils ont la mémoire courte ici
qu' est ce qu' ils ont la mémoire courte ici

OMForum.com
OMForum.com
- urba
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 4 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 4 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais... si on veut...
... mais ça nous dit toujours pas où est passé Jester !
[/quote]
Je sens qu'au fond de toi, tu ne veux pas de réponse

... mais ça nous dit toujours pas où est passé Jester !

Je sens qu'au fond de toi, tu ne veux pas de réponse

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Squal

j'ai suis assez débordé en ce moment, pas trop par les cours comme le dit waf par contre...

et puis depuis le temps que je me paye cette connexion de merde qu'aol tarde a me changer, je boude...

en fait, je suis en cure depuis 2 mois...trés peu de télé, peu d'internet, un soupçon d'OM pour pas etre largué...et beaucoup de sorties...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-