<!--QuoteBegin-Cob+Nov 9 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 9 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, c'est bizarre... Et t'as eu ça comment ? [/quote]
Je sais pas.. en fait c'est quand je poste a l'envers je crois. J'avais attaché mon siege au plafond et je tapais sur le clavier avec des balais Bissel. Tu crois que ca vient de la ?
Vince, t'es vraiment lourd là on en parle dans les pages précédentes, c'est un problème lié à l'hébergeur. mais les messages arrivent quand même. faut lire le sujet avant de poster
Bon, à part ça, j'ai eu le bug suivant :
Warning: fsockopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/lib/emailer.php on line 480
Warning: fsockopen(): unable to connect to smtp.omforum.com:25 in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/lib/emailer.php on line 480
Mail Error!
SMTP protocol failure!
Host: smtp.omforum.com
Return Code:
Return Msg:
Invision Power Board Error: Could not open a socket to the SMTP server
Check your SMTP settings from the admin control panel
Kézako ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Warning: fsockopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/lib/emailer.php on line 480
Warning: fsockopen(): unable to connect to smtp.omforum.com:25 in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/sources/lib/emailer.php on line 480
Mail Error!
SMTP protocol failure!
Host: smtp.omforum.com
Return Code:
Return Msg:
Invision Power Board Error: Could not open a socket to the SMTP server
Check your SMTP settings from the admin control panel
les personnes à qui ont a envoyé des mps les ont ils reçu
et celles à qui on n 'a rien envoyé pourraient elles en avoir reçu malgré tout? et les personnes qui m ont envoyé un mp savent elles que je l ai reçu? ou ignorent elles que je ne l ai pas reçu ? et les personnes qui ne m ont pas envoyé de mps se demandent elles si je les ai reçus quand même
ça bouillonne ds ma tête; tant de questions sans réponses...
<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 17 2004, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 17 2004, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les personnes à qui ont a envoyé des mps les ont ils reçu
et celles à qui on n 'a rien envoyé pourraient elles en avoir reçu malgré tout? et les personnes qui m ont envoyé un mp savent elles que je l ai reçu? ou ignorent elles que je ne l ai pas reçu ? et les personnes qui ne m ont pas envoyé de mps se demandent elles si je les ai reçus quand même
ça bouillonne ds ma tête; tant de questions sans réponses... [/quote]
c'est ça une femme...
<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 17 2004, 07:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 17 2004, 07:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les personnes à qui ont a envoyé des mps les ont ils reçu
moi je l'ai pas recu :cry2:
Moi aussi 'ai rien reçu :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je peux pas aller voir le topic "Salut" dans le forum "Présentez-vous"