Les étoiles bleues foncées seront celles des nouveaux messages, et les étoiles bleues claires remplacent les foncées actuelles pour les messages et sujets lus.
Oui mais y en a qui se plaignaient des étoiles bleues foncées... dont Urba et d'autres. Donc j'avais changé en ce sens.
Faudra que je rajoute également le fix pour le PNG par la suite. Mais si c'est galère pour mettre à jour...
bah ouais, moi je m'y suis bien habitué
arlette prend ton temps
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.
ça y est ça recommence
Jester, heureusement que tu a pris des vacances ...
il reste plus qu'à faire un sondage
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je propose qu'on attende un peu. Regardez au début vous trouviez ça pas glop et au final vous vous y êtes habitués. Attendons et voyons ce qu'il en sera dans quelques temps.
On en changera si ça va vraiment pas. Pour ma part je vois bien la différence entre les lus et non lus.
J'ai remis les étoiles jaune-orangées pour les non lus, et les étoiles bleues claires pour les lus.
J'ai également ajouté le fixpng pour gérer les PNG sous IE6 (si quelqu'un qui a IE6 pouvait tester pour me dire si ça fonctionne, normalement y a plus le grisé bleuté sous les images des étoiles, et c'est transparent comme sous IE7 et FF).
Le zip est sur le lien de téléchargement que j'ai donné à Arlette par MP.
Voilà.
PS : ne pas oublier de rafraîchir l'imageset du style OMforum, et de vider le cache du forum (première page du panneau d'admin) pour que tout soit bien pris en compte
putain y a de quoi devenir fou, courage à Jester et à arlette
Oh hé, déjà que j'ai pris le thème du forum pour surfer sur la vague. Alors j'ai le droit d'essayer de changer un peu l'humeur du forum... Sapristi !!!