tu me diras, on l'est tous encore un peu, sinon on ne serait pas sur ce forumurba de bratislava a écrit :![]()
Oui, je reste encore un grand enfant plein d'espoirs

tu me diras, on l'est tous encore un peu, sinon on ne serait pas sur ce forumurba de bratislava a écrit :![]()
Oui, je reste encore un grand enfant plein d'espoirs
LacheurSpeCiE de syrie a écrit :Comme Kiskill et Niko... Bin oui j'essaye d'adopter le nouveau style...
Oui partout. Vous avez voulu simplifié, j'ai simplifié.urba de bratislava a écrit :Bleu foncé et orange ? Même sur la page d'accueil ?Niko de bamako a écrit :j'ai bien bleu et orange sur chaque forum moi
Faut bien essayer avant de râler...Champoule de séoul a écrit :LacheurSpeCiE de syrie a écrit :Comme Kiskill et Niko... Bin oui j'essaye d'adopter le nouveau style...
Ah ah, tu mens Jester, tu mensCob de kobe a écrit :Ben disons que ça me paraît, personnellement, pas essentiel par exemple de différencier les gros sujets, on le voit bien au nombre de pagesNi d'ailleurs là où on a participé.
Y'aurait une orange brillante et une bleu transparente, selon si on a lu ou non, ça serait suffisant, pour moi, en tout cas.
+ ton système pour les post-it et les annonces.
Enfin bref, de toute façon, on finira par s'habituer à tout, hein
Bleu clair, bleu clairCob de kobe a écrit :Moi je pensais plutôt 2 couleurs : orange soutenu pour les sujets pas lus, bleu clair pour les sujets lus. Peu importe qu'il y ait bcp ou peu de messages, on le voit au nombre de pages. Astérisque, si tu y tiens, pour les sujets où on a participé, même si personnellement, ça m'est égal, mais je voudrais pas te brimer complètement !![]()
Sinon, pour cette histoire de taille sur le côté, pourquoi pas mettre une taille fixe qui irait jusqu'à à peine plus que l'avatar (histoire que ce soit quand même un peu joli), les infos iraient à la ligne si y'en a tant que ça.D'ailleurs, par défaut, c'est pas la peine de mettre le jour de la semaine et l'heure d'inscription, la date, c'est bien suffisant, non ?
urba de bratislava a écrit :Bleu clair pour les non-lus, pour le reste je m'en fous![]()
Même si orange clair, ça reposerait les yeux
Jester de bel air a écrit :et des têtes de Bouchet en clair et des têtes de Tapie pour les non lus ?![]()
non j'ai rien dit, oubliez ce que vous venez de lire