<!--QuoteBegin-nyrod+May 30 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nyrod @ May 30 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 24 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ May 24 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai une idée, ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions, et on vote pour autoriser ou non les gens à poster dans les autres topics.

[/quote]
idée bonne mais un peu ditacte tous de même non?
Sinon on peut faire comme tu le dis "ne laisser que le topic présentation d'ouvert directement aux inscriptions." mais avec un post en post-it avec un méssage d' avertissement" que je suis certain arriverez à bien le tourner et à le rendre le plus simple possible et direct.
Vous en pensez quoi ? [/quote]
qui peut voter et sur quels criteres ??
pourquoi pas laisser tout ouvert pendant une periode de probation, ca laisserait plus de temps pour juger la personne ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.