Ah ben voilà Les enfoirés se moquaient de mon AOL :cry2: :fuck2: Depuis le live contre Lille dimanche, ça arrête pas de déconner, c'est aussi pour ça que j'avais ouvert le sujet en pensant que c'était le cas pour tout le monde étant donné que je n'ai rencontré aucun problème sur les autres sites
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je sais que l'hébergeur va déménager ces serveurs de Paris à Marseille. Il y aura donc des perturbations.
Je pensais que c'était plus tard. Peut-être que ça a commencé.
Je regarde
ça vient de déconner chez moi aussi (je suis chez wanadoo)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ça vient de déconner chez moi aussi :peur: (je suis chez wanadoo)
CGIWrap Error: CGIWrap is not setuid
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
The wrapit executable(s) were not made setuid-root. This is required for it to function properly. (SetUID root is needed in order to change the uid to that of the script owner. This is an installation error please make the executable setuid root, or use the 'make install' method of installing the executables.
Server Data:
Server Administrator/Contact: [no address given]
Server Name: http://www.omforum.com
Server Port: 80
Server Protocol: HTTP/1.0
L'Ardé, tu pourrais négocier une baisse de prix vu que l'on ne parle que de l'OM sur ce forum
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>si çà ne marche pas tu leur dis que l'on connait des mecs des Quartiers Nord qui aiment bcq les ordinateurs</span>
<!--QuoteBegin-Squal+Apr 28 2004, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 28 2004, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci en tout cas, et bravo à tout ceux qui se sont bougé le cul pour que le forum remarche!
L'ardé, bad boy et je sais pas qui... :D [/quote]
j'y suis pour rien !!!