Y'a des trucs absolument ENORMES, même dans les mp
Reçu le 8 novembre 2001 :
Hi Baronoir
Je voulais juste dire a tout le monde une bonne chose:
Cette legende qui tend a affirmer que je suis gros ou que j ai du ventre n est comme son nom l indique qu une legende!! Je ne suis pas gros et pas meme enrobé!La jalousie pousse certains à prétendre le contraire sous pretexte pour certains qu ils font des galettes partout, pour d autres qu ils marquent des csc, pour d autres encore qu ils prennent des petits ponts comme un prend une biere etc etc!
DONC NON JE NE SUIS PAS GROS ET JE N AI PAS DE BIDE DUTOUT!!!!!
Ce qui est un peu con c'est que ce soit très long à charger (je mets en moyenne 1 à 2 bonnes minutes pour charger une page, enfin là ça fait déjà 5 minutes qu'il essaie de charger ma page de MP )... Mais c'est tellement géant ! Je crois que je vais passer toute la soirée là-bas, à la recherche d'éventuels souvenirs tombés aux oubliettes ! :cry2:
Ce qui est un peu con c'est que ce soit très long à charger (je mets en moyenne 1 à 2 bonnes minutes pour charger une page, enfin là ça fait déjà 5 minutes qu'il essaie de charger ma page de MP )... Mais c'est tellement géant ! Je crois que je vais passer toute la soirée là-bas, à la recherche d'éventuels souvenirs tombés aux oubliettes ! :cry2:
prends ta semaine poto ... surtout dans la partie actu hors om ya des topics dans les pages dites "du fond" c'est terrible ...
C'est sur !! :eek: C'est les guests ! Ils sont attires par la chair fraiche ! Il faut que nous restions sur nos gardes la bas ! C'est devenu hostile... :grinj:
Eh ben justement les guests, parlons-en ! Visez-moi donc ce <a href='http://om.forum.free.fr/archives/viewtopic.php?t=1799' target='_blank'>fabuleux pêtage de plombs</a>, le truc que j'avais dû écrire aux alentours de 4h00 du mat' !
(Jeu subsidiaire : essayez de remettre les posts de ce topic dans le bon ordre... )