Celui de MAX est nickel, s'il veut le rafraichir pour donner un coup de jeune ça pourrait être sympa, quant à celui proposé par l'Ardé il est très très sympa
Jester a écrit :Celui de MAX est nickel, s'il veut le rafraichir pour donner un coup de jeune ça pourrait être sympa, quant à celui proposé par l'Ardé il est très très sympa
merci
le nouveau logo que propose l'Ardé est assez inspiré de l'ancien je trouve, l'étoile, l'ovale et il a pris un coup de jeune
en ce moment j'ai la tête ailleurs et très peu de temps libre, sinon ça aurait été avec plaiz
j'ai pas les fichiers sur mon nouveau PC et mon vieux PC est stocké ailleurs que chez moi (faudrait que je fasse une brocante un jour)
et puis le logo est fait sur illustrator, puis travaillé sur photoshop
peut être que l'Ardé à gardé une copie des fichiers d'origine mais si je les dois récupérer ça risque de prendre qq jours avant que ce soit possible
Le but était effectivement de redonner un petit coup de jeune en respectant le plus possible le logo original.
Et je n'avais pas retrouvé le logo en fait ce qui explique le refaisage de ceuli-ci.
On attend encore un peu et on fera un vote si ça va à tout le monde