Ultraom27 a écrit : Le slogan vient de Quick :levraioops:
justement si nous on est quick, om.net c'est mac do tssss... faut tout leur expliquer aux jeunes :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mais en dehors de ça, je suis plutôt satisfait d'avoir pu voter pour mon slogan (aussi mauvais soit-il...) et je vais de ce pas en pondre un ou deux nouveaux...ou 3...
"OMforum, c'est TON forum !"
"OMforum, l'OM au maximum"
"OMforum, un forum qu'il est bien"
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Petit bilan :
Avec 6 votes, c'est OMforum.com...c'est pas l'OM, mais c'est tout comme ! qui s'impose
Je n'ai pas pu remettre les dernières propositions sinon les votes repartent à zéro
Et sinon à noter le très beau score de Alez lse verts (3 votes =)
Ardéchois a écrit :Petit bilan :
Avec 6 votes, c'est OMforum.com...c'est pas l'OM, mais c'est tout comme ! qui s'impose
Je n'ai pas pu remettre les dernières propositions sinon les votes repartent à zéro
faudrait faire ressortir 4 ou 5 slogan max et refaire voter, une sorte de deuxieme tour
Ardéchois a écrit :Petit bilan :
je suis pas d'accord le mieux c'est "connecting people"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je suis partant pour un second tour puisque, de toute façon, tous les slogans n'étaient pas votables.
J'ai mis un slogan temporaire qui était numéro 1 à l'époque
Fin des propositions de slogans disons à la fin du mois, toutes les forces vives du forum seront rentrées puis vote
si-ma-tante-en-avait a écrit :Un second tour?? ok mais si c'est approuvé par un sondage
omforum, le forum des écolos, mais pas que ...
je pense à un truc, si y'a déjà écrit OMforum juste au dessus du slogan, c'est peut être pas la peine de le mettre dans le slogan
propositions pour dire que je suis passé
(après "Omforum" donc ..)
... Le forum dissident
... Y'a pas de serum
... un jour, omforum toujours
... le meilleur forum du meilleur club qui joue dans le meilleur championnat (et vice versa)
Ardéchois a écrit :Je suis partant pour un second tour puisque, de toute façon, tous les slogans n'étaient pas votables.
J'ai mis un slogan temporaire qui était numéro 1 à l'époque
Fin des propositions de slogans disons à la fin du mois, toutes les forces vives du forum seront rentrées puis vote
Tata >>> c'est le chef qui décide
moi j'ai pas de slogan potable qui me vient à l'esprit mais l'actuel est pas fameux non plus (on sait que les élections ne donnent pas toujours de bons résultats)
par contre j'en ai lu un sur un autre sujet, qu'Attila a repéré aussi
OM sweet OM (c) vieux buk (je sais pas si ça existe pas déjà sur des articles OM ce slogan mais il est terrible
'tain arretez de voter pour mon slogan, je l'ai sorti pour rigoler