<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dit jamais bonsoir vu que quand tu le lit a l' envers ça fait ROI SNOB
Et je ne suis ni roi, ni snobinard [/quote]
j'ai pas dit BONSIOR, j'ai dit BONSOIR !!!
c'est pas des problemes d'orthographe que t'as toi, c'est autre chose
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Moi je trouve ça dégueulasse de pourrir des sujets.
C'est vrai quoi y a un mec qui s'arrache pour faire un sujet et puis après y a des abreutis qui viennent pourrir des sujets tout ça parce qu'ils ont envie de dire des trucs qui n'ont aucun interet. C'est nul.
Putain, j'ai un truc qui me gratte c'est chiant... attendez........... ah voilà ça va mieux....
bon je disais quoi ?
Arf ces trous de mémoire.... bon enfin c'est pas grave.... je sais pas vous mais moi j'ai bien envie d'un bon café. J'ai acheté récemment un nouveau percolateur qui marche super bien. Ca fait une mousse d'enfer. C'est cool !
c'est vrai pour le percolateur déconne pas Vince je meurs d'envie d'un bon café :banayeah: grand mère sait faire un bon café :rastanane: grand mère sait faire un bon café " en rythme s'il vous plait" j'en vois deux qui ne suivent pas la tempo tu m'appelles quand tu veux
salut max salut k6 salut vince salut squalitos salut kelly
<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 9 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 9 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est elles sont terminées
4 jours qu'on se tappe des crêpes C'est bon mais au bout d'un moment ca gave un peu [/quote]
Ca tombe bien ce soir je mange des galettes
décidement j'ai trop la guigne avec les voitures, il a fallut que je tombe en panne de batteries avec la voiture d'une copine à 3h00 du mat....total rentre à pied, couché 5h00, pas de taff et lève toi le cul pour aller réparer ça.....enfin c'est réglé!!!
vais passer mon permis moto moi...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 7 2004, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 7 2004, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au passage les gars, pour eviter que ce sujet ne fasse vite 50 pages, evitez de repondre n'importe quoi sous les remarques des modos sinon on va vite atteindre des dizaines de pages!