c'est parce que je suis encore dans la peau de mon personnage précédédent
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>grand jeu de l'été : cette phrase a de nombreux sens. saurez-vous tous les retrouver ? vous verrez, ce n'est pas si facile !!</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Jun 6 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Jun 6 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> olala pauvre buk ce faire casser par spartakus [/quote]
je sais pas exactement comment je dois prendre cette phrase
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 6 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 6 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois que vous avez inversé vos pseudos Spartakus et Baptom [/quote]
salut nicom ca va ?
c pas pase que je suis jeune qui faut ce moquer de moi
moi g rien contre toi on est tous supporter de l'om
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 6 2005, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 6 2005, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon personnage précédédent
[/quote]
ton personnage est pressé des dents à force de macher ton travail :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 6 2005, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 6 2005, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 6 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 6 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois que vous avez inversé vos pseudos Spartakus et Baptom [/quote]
salut nicom ca va ?
c pas pase que je suis jeune qui faut ce moquer de moi
moi g rien contre toi on est tous supporter de l'om [/quote]
Quelle belle imitation ...
que cela ne te detourne pas de ton objectif de changement de pseudo (j'ai encore des restes de baptom une phrase a multiples sens comme le confirmera surement buk )
ceci etait une diversion organise de main de maitre par l'homme a la cigarette ne te laisse pas faire :vieux:
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 7 2005, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 7 2005, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je persiste et signe pour dire que sa victoire aux pronos lui donne au minimum ce droit [/quote]
Hmm Tu veux lui demander un truc toi
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 7 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 7 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme pas zero zero
une simple question de bon sens et de justice
si si [/quote]