Le VPN est chez Amazon, donc au pire ca sera de l'IP irlandaise
Je suppose qu'il y a un bout de logique dans le forum qui detecte que je viens d'un pays different tout a coup, et la joue prudent en demandant de re-authentifier, ce qui est tout a fait raisonnable.
En tout cas mystere resolu, ca a vraiment l'air d'etre ca, je peux le reproduire de maniere consistante.
Merci pour les reponses.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Hello !
J'ai un problème de connexion, j'étais bien connecté sur mon pc tout à l'heure mais subitement j'ai été déconnecté et je suis passé en mode de connexion non sécurisée (je suis sur Firefox)... C'est normal ?
Alors :
- il n'y a pas de différences entre un pc de bureau et un pc fixe;
- oui ton problème est normal, les navigateurs deviennent plus restrictifs pour les sites internet qui ne sont pas en https;
- on a un fil pour tout ce qui concerne les problèmes informatiques en général : viewtopic.php?f=9&t=7582&p=1266240#p1266240
brettonrock a écrit :Hello !
J'ai un problème de connexion, j'étais bien connecté sur mon pc tout à l'heure mais subitement j'ai été déconnecté et je suis passé en mode de connexion non sécurisée (je suis sur Firefox)... C'est normal ?
Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk
Est-ce que par hasard ce ne serait pas dû à la màj 52 de Firefox ?
Une alerte plus visible en cas de connexion sur un site non sécurisé
Comme Chrome, Firefox avait récemment mis en place une alerte dans le cas où un utilisateur venait à se connecter à un site à travers une page non sécurisée. Une pratique qui vise à informer plus clairement les internautes sur les dangers des pages HTTP qui restent encore souvent la norme.
Cela aboutira d'ailleurs à terme à considérer que toute page non HTTPS doit être identifiée spécifiquement. Le cadenas vert des sites sécurisés sera alors complété par un cadenas rouge de plus en plus visible.
Pour le moment, les navigateurs ont surtout décidé de s'attaquer à la phase de connexion, qui pose le plus de problèmes. En effet, à chaque fois que vous vous connectez via un site en HTTP, votre mot de passe lui est envoyé en clair. Ainsi, n'importe qui sur votre réseau est susceptible de pouvoir l'intercepter. Un problème décuplé lorsqu'un utilisateur se trouve par exemple sur un Wi-Fi public.
Jusqu'à maintenant, Firefox affichait donc un cadenas barré lorsque vous vous trouviez sur une page n'utilisant pas SSL/TLS contenant un champ de mot de passe. En cliquant dessus vous aviez un message d'information vous expliquant la raison de cette mention. Désormais, ce message sera affiché directement au sein du formulaire :
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Afin de résoudre une bonne fois pour toute les problèmes de permissions, il a fallu recréer des forums et tout transférer, cela explique cela
Maintenant nous connaissons tous ceux qui ont accès aux parties réserver
Pas mal de OMForumistes utilisent l'applications "Tapatalk". Cette application permet de naviguer sur le forum pour smartphones et tablette.
Quand un forumiste poste un tweet avec la balise "tweet", ça renvoie une erreur sur l'application: function loadx(data){document.write(data.html);}