Syd a écrit : Salut à toi !![]()
C'est vrai que ça faisait longtemps, hahaha tu te souviens de cette discussion qu'on avait eue sur le forum avec squal, Jester et vince à propos de ceci et de celà il y a quelques années ?

Syd a écrit : Salut à toi !![]()
C'est vrai que ça faisait longtemps, hahaha tu te souviens de cette discussion qu'on avait eue sur le forum avec squal, Jester et vince à propos de ceci et de celà il y a quelques années ?
Ah c'est pour ça qu'il s'entraînait aux fléchettes sur la photo d'un mec dimanche dernier au repas de familleBenedetto a écrit :AKH je lui faisais des petits ponts comme Luis Suarez avec David Luiz au Bocage.Khenalis a écrit : Vas-y, divorce d'une Napolitaine, cousine d'AKH au passage... Non, non, je laisse la tempête passer (non, on appellera pas ma fille Tempête
Tu as suivi des cours de poésie aussiKhenalis a écrit :élever mon gosse, et d'aller droit au but en envoyant la sauce du 2ème
Je me souviens! on en parlait jusqu'à Manosque !Benedetto a écrit :AKH je lui faisais des petits ponts comme Luis Suarez avec David Luiz au Bocage.Khenalis a écrit : Vas-y, divorce d'une Napolitaine, cousine d'AKH au passage... Non, non, je laisse la tempête passer (non, on appellera pas ma fille Tempête
Khenalis a écrit :Syd a écrit :Privé seulementKhenalis a écrit :(qui cherche un banquier ?)![]()
Salut à toi !![]()
C'est vrai que ça faisait longtemps, hahaha tu te souviens de cette discussion qu'on avait eue sur le forum avec squal, Jester et vince à propos de ceci et de celà il y a quelques années ?![]()
Non je me rappelle pas, mais celle de mon hamster mort avec Canto, tu la replaces ? KESKONAVAIRIGOLAY
JuniorBenedetto a écrit :AKH je lui faisais des petits ponts comme Luis Suarez avec David Luiz au Bocage.Khenalis a écrit : Vas-y, divorce d'une Napolitaine, cousine d'AKH au passage... Non, non, je laisse la tempête passer (non, on appellera pas ma fille Tempête
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
peut tu m'envoyer son mail en MP que je corrige le tirNanardstef a écrit :Il ne peut pas s inscrire car son adresse email est refusée ...
ça c'est la mentalité ultrà du PUF à partir de la fin des années 90 (certains dirons 98Nanardstef a écrit :Les ultras ont une furieuse tendance à penser qu ils sont les seuls légitimes à pouvoir parler de certains sujets sur l OM. Par exemple un supporter qui ne va qu au vélodrome n est pas respectable. A la limite si tu ne fais QUE les déplacements et ne fous jamais les pieds à Marseille, c est presque mieux.
Memorial ... pas top. Difficile de comprendre l incompréhensible je pense.
Les aléas de la vie, le temps libre, l' envie ...Tiger21 a écrit :Pourquoi n'a t-on pas vu Chino depuis si longtemps, d'ailleurs?
ça aussi j'ai lâché d' ailleurs ... c'était pas pour moi ;)Camarguais a écrit :Chino ! mon compère de régate !
Tout de suite les grands mots ...Nanardstef a écrit :Chino ne vient pas par snobisme comme tous les "ultras". Mais il est pourtant intéressant et partagerais sûrement des opinions avec certains ici. En revanche, faut pas laisser lolo et lui débattre.
Non non, pas du tout. Chacun vit sa passion comme il le veut/peut. Par contre ça me gave quand on parle de c'qu'on ne connait pas.Nanardstef a écrit :Les ultras ont une furieuse tendance à penser qu ils sont les seuls légitimes à pouvoir parler de certains sujets sur l OM. Par exemple un supporter qui ne va qu au vélodrome n est pas respectable. A la limite si tu ne fais QUE les déplacements et ne fous jamais les pieds à Marseille, c est presque mieux.
J'en ai plusieurs, mais toutes en @live.fr et ce domaine était banni des inscriptionsPoF a écrit :En 2015 si t'as qu'une seule adresse mail, qu'est ce qu'on peut bien faire pour toi...
Non ça va j'te remercie, j'suis plutôt satisfait de ma vie ;)Tiger21 a écrit :Le mec est ultra, ne l'oublie pas. Il a déjà loupé sa vie, t'façon.
Je regrette la même chose que toi. Beaucoup trop de groupes (et de couleurs) à mon goût dans notre stade. Bleu & Blanc et basta !Nyrod a écrit :ça c'est la mentalité ultrà du PUF à partir de la fin des années 90 (certains dirons 98:footix: ) maintenant tu es ultra (version française) avant d'être supporter voir pire tu défend plus ton groupe que ton club et tu dénigre forcément les autres groupes ou lambda ... Mise à par les Bastiais (qui ne se considèrent pas Ultrà au passage et pourtant si proche de cette mouvance) je ne vois pas de groupe de supporters en L1 qui n'ont pas pencher dans le côté obscur de la Force, peut être Sainté