Et un bisou pour Butty

Cela ne devrait tarderJules a écrit :J'attends juste le commentaire antisémite de si-ma-tante pour retrouver mes repères
Le problème, c'est que depuis que Tatt's a révélé qu'il pratiquait le krav maga à la synagogue, SMT sort ses blagues avec le frein à mainJules a écrit :Je lance un appât : alors, l'élection de Haïm Korsia comme grand rabbin de France, ça vous plait ?
Puisque Tata fait le coup de la panne je me lanceJules a écrit :Je lance un appât : alors, l'élection de Haïm Korsia comme grand rabbin de France, ça vous plait ?
Jules a écrit :Salut les filles, ça mousse ?![]()
Un p'tit coucou genre dix ans après, tweet-incité par Kieros/Gronigo![]()
J'espère que tout va bien pour vous et que vous kiffez bien WimbledonJe vois que les piliers (de bar) sont toujours là, ça fait zizir !
De mon côté tout va bien, j'ai enfin un métier (enfin depuis 5 ans maintenant :), toujours pas d'enfants mais deux chats (ça compte ?), j'ingule toujours ces ingulés de qataris allez tous vous faire inguler, juste quelques infidélités basketballistiques mais rien de bien grave !
A plouche, je m'en vais de ce pas modérer le Night-Club !!
Dans les deux cas, c'est coupéKieros a écrit :Le problème, c'est que depuis que Tatt's a révélé qu'il pratiquait le krav maga à la synagogue, SMT sort ses blagues avec le freinJules a écrit :Je lance un appât : alors, l'élection de Haïm Korsia comme grand rabbin de France, ça vous plait ?
Pour moi aussiKieros a écrit :Pour moi, ce forum est un foyer virtuel, où chacun est libre de venir, partir et revenir.
Certains voyagent temporairement, s'éloignent quelques temps pour des raisons qui sont les leurs et qui sont respectables... mais quand ils ont envie de revenir, il y a toujours une place et une assiette pour eux à notre table. On ne leur demande ni de se justifier ni de s'expliquer, juste de partager encore quelques heureux moments ensemble. C'est ce qui est important, à mes yeux
Moi non plus je ne comprends pas.Niko a écrit :j'ai jamais compris comment on pouvait passer de passage quotidien avec post multiples à la clé à plus rien.
oui les choses changent, on trouve un job, on prend un chat, on devient parent ou que sais je encore ... mais de là à ne plus passer du tout j'ai jamais compris![]()
je trouve ça con de plus donner de nouvelle du tout pendant des années, surtout quand on a évolué ensemble
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je t'aime bien Niko. Mais vraiment, pas comme Champoul ou SMT.Niko a écrit :toi aussi t'es trop sentimental![]()
![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Je t'aime bien Niko. Mais vraiment, pas comme Champoul ou SMT.Niko a écrit :toi aussi t'es trop sentimental![]()
![]()