Bugs du forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Bug

Message par Le Vieux Buk »

arargh expliquer des posts :tic: :sad:

...La "rookie mistake" c'est pas de lire Le Point (enfin bon...), la rookie mistake c'est, quand Hyde te suggère de fermer le Figaro, de répondre "rassure-toi je lis aussi le Point".
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Tiger21 a écrit :Tu penses qu'il peut être responsable de mon bug intellectuel et idéologique? :hmm:

J'aime bien le bleu, et c'est mon site d'actualités préféré visuellement, désolé :deg:

Mais je te rassure tout de suite Hyde, je lis également très régulièrement Le Point, Marianne, Le Canard, et assez régulièrement Les Echos, Le Monde et Libé... ça va ou bof? :neutral:
Laisse tomber, on est encore en plein dans le #CondescendOMForum
Insiste pas t'es foutu, ils vont te tomber dessus , tu auras beaucoup de mal a t'en remettre...
Tu pourrais même tout perdre :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

L'homme descend du singe. Le #CondescendOMForum
Hyde

Message par Hyde »

Leurs unes putassières, racistes, islamophobes de la presse hebdomadaire suffiraient à me détourner de leur lecture. Tout comme les sondages scandaleux qu'ils passent pour leur site pour remuer la merde.

Voir par exemple :

http://www.slate.fr/story/78206/quiz-im ... es-lepoint

Ou ce délicieux sondage du Point :

Image

Après, il y a peut être un ou deux articles valables dans leurs sujets qui ne sont pas dans l'actualité directe de la semaine. Mais leur démarche me dégoûte tellement que jamais je n'achèterai l'Express, l'Obs, le Point, Valeurs Actuelles, et leurs rejetons.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Tiger21

Message par Tiger21 »

Le Vieux Buk a écrit :arargh expliquer des posts :tic: :sad:

...La "rookie mistake" c'est pas de lire Le Point (enfin bon...), la rookie mistake c'est, quand Hyde te suggère de fermer le Figaro, de répondre "rassure-toi je lis aussi le Point".
J'avais bien compris, mais enfin, tu as pris UN hebdo parmi la liste qui a suivie... n'est-ce pas un peu manipulateur? :grinj:

T'aurais pu garder Marianne :oops:
Je voulais juste préciser que je lis un peu de tout.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Le Vieux Buk

Tiger21 a écrit :J'avais bien compris, mais enfin, tu as pris UN hebdo parmi la liste qui a suivie... n'est-ce pas un peu manipulateur? :grinj:
Ben évidemment, c'est voulu sinon c'est pas rigolo :sad:

'cule un mouton, tout ça :sad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiger, tu fais ce qu'on te dit et, comme à la Fistinière, tu fermes le Point ! :snatcher:
Le Vieux Buk

mdr3
Hyde

Message par Hyde »

mdr3 mdr3
Tiger21

Message par Tiger21 »

Hyde a écrit :Leurs unes putassières, racistes, islamophobes de la presse hebdomadaire suffiraient à me détourner de leur lecture. Tout comme les sondages scandaleux qu'ils passent pour leur site pour remuer la merde.

Voir par exemple :

http://www.slate.fr/story/78206/quiz-im ... es-lepoint

Ou ce délicieux sondage du Point :

Image

Après, il y a peut être un ou deux articles valables dans leurs sujets qui ne sont pas dans l'actualité directe de la semaine. Mais leur démarche me dégoûte tellement que jamais je n'achèterai l'Express, l'Obs, le Point, Valeurs Actuelles, et leurs rejetons.
Ok je comprends, et je suis d'accord avec toi. Perso, je ne regarde même pas les Unes quand je les achète, je m'en fous.

Mais à mon sens, lire des articles que l'on estime "dégueulasses" et "putassiers" (par exemple), c'est toujours très utiles. Pour comprendre le point de vue, les arguments avancés par les journalistes, et pouvoir savoir de quoi on parle exactement quand il faudra en débattre avec quelqu'un qui aura lu ce même article. C'est toujours intéressant de savoir d'où ton interlocuteur tirent les infos / arguments / idées qu'ils développent, et de les avoir lus / entendus toi même, je trouve.

Ca sert également à comprendre les messages que l'on fait passer aux lecteurs de ce magazine, et donc aux Français. Parce que c'est que les Français lisent.

Perso, chaque semaine, il y a des articles du Point ou de Marianne qui m'énervent, mais ça ne m'empêche pas de les lire.

Mais je comprends ce que tu dis, et que tu ne veuilles pas participer à ça. Moi c'est le contraire, je veux lire ce que les Français lisent, même si c'est une merde.

NB : ton 2ème lien ne fonctionne pas.
Modifié en dernier par Tiger21 le ven. nov. 07, 2014 15:37, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Moi c'est le contraire, je ne vis pas en vase clos et je veux lire ce que les Français lisent, même si c'est une merde.
Alors c'était comment 50 shades of Grey ?
Tiger21

Message par Tiger21 »

Bud Wazaa a écrit :Tiger, tu fais ce qu'on te dit et, comme à la Fistinière, tu fermes le Point ! :snatcher:
mdr3

Je ne connaissais pas... c'est très intéressant... les patrons ont l'air bien sympas :smilej:

http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

G.bédécarrax a écrit :
Moi c'est le contraire, je ne vis pas en vase clos et je veux lire ce que les Français lisent, même si c'est une merde.
Non ça, ça ne m'intéresse pas par contre, désolé :tic:
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Tiger21 a écrit :
Bud Wazaa a écrit :Tiger, tu fais ce qu'on te dit et, comme à la Fistinière, tu fermes le Point ! :snatcher:
mdr3

Je ne connaissais pas...
Tu déconnes?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hyde

Message par Hyde »

Tiger21 a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
Non ça, ça ne m'intéresse pas par contre, désolé :tic:
Pourtant les français le lisent :oops:

Mais au moins la remarque de Bédé me permet d'éviter de répondre à l'argument implicite.
Le Vieux Buk

Ah mais non :sad:

J'attendais que tu commentes le fait que tu vivais, toi, en vase clos, au moins :deg: :oops: :siffle:

Image

Enfin, tout ça n'est pas très étonnant de la part de la représentante du sérail, d'une élite politique complètement coupée des réalités. Et surtout, surtout, qui ne connaît rien au monde de l'entreprise :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Je suis assez d'accord avec Tiger, pour le coup :hmm:

Je lis absolument tout et n'importe quoi, même Minute ( :Nausée: :MainsSales: ). Évidemment je ne les achète pas, mais je m'amuse à relever leurs sophismes et manipulations. Si un jour j'ai Mein Kampf sous la main, je le feuillèterai surement. Aucun écrit ne me fait peur, j'ai lu du Marc Lévy et j'ai survécu.
Hyde

Message par Hyde »

Le Vieux Buk a écrit :Ah mais non :sad:

J'attendais que tu commentes le fait que tu vivais, toi, en vase clos, au moins :deg: :oops: :siffle:

Image

Enfin, tout ça n'est pas très étonnant de la part de la représentante du sérail, d'une élite politique complètement coupée des réalités. Et surtout, surtout, qui ne connaît rien au monde de l'entreprise :oops:
Image
:grinj: J'avais envie de répondre un truc de ce genre là, mais on aurait pu m'accuser de condescendance

(Ce dont le post de Tiger n'était pas dépourvu par ailleurs)

(en le relisant, il en est même pétri dans la dernière phrase)
Le Vieux Buk

Kieros a écrit :Je lis absolument tout et n'importe quoi, même Minute ( :Nausée: :MainsSales: ). Évidemment je ne les achète pas, mais je m'amuse à relever leurs sophismes et manipulations. Si un jour j'ai Mein Kampf sous la main, je le feuillèterai surement. Aucun écrit ne me fait peur, j'ai lu du Marc Lévy et j'ai survécu.
Ah mais j'ai lu Mein Kampf et Marc Lévy perso :grinj: , et je n'ai aucun souci à balayer large pour les infos, des sites antifa à égalitéetréconciliation en passant par le site de téléloisirs (qui est la pire plaie people de l'univers), et je doute FORTEMENT que Hyde crache sur des choses qu'elle ne connaît pas ( :oops: ) :beer:

(ps : j'aime la référence à Desproges :love: )

Hyde a écrit ::grinj: J'avais envie de répondre un truc de ce genre là, mais on aurait pu m'accuser de condescendance

Eh oui, à cause de ça on aura jamais droit aux photos des filles du forum faisant tourner leurs seins et leurs oreilles dans le Hot or Not, je le sais :sad:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Benedetto a écrit :
Tiger21 a écrit :
mdr3

Je ne connaissais pas...
Tu déconnes?
Non. C'est grave? :neutral:
Tu sais, je ne connaissais pas les 2 filles et la tasse... :tic:
Hyde a écrit :Mais au moins la remarque de Bédé me permet d'éviter de répondre à l'argument implicite.
Je parlais uniquement de la presse d'actualités, pas des romans hype ou d'autre chose, j'aurais dû préciser.

Mais il n'y a aucun argument implicite dans ce que j'ai dit. Si tu as estimé qu'il y en avait un, c'est que je me suis mal exprimé.
J'ai dit que personnellement, je voulais lire ce que les Français lisent (actualités), notamment parce que tous les jours ou presque, j'ai des échanges sur ces sujets avec les gens que je côtoie quotidiennement, et que je voulais comprendre ce qu'ils lisaient. Mais que je comprenais tout à fait que toi, Hyde, tu ne veuilles pas participer à ça et que ça ne t'intéresse pas de lire ces papiers. Il n'y a aucun sous-entendu dans ces propos, promis.
Image
Hyde

Message par Hyde »

Tu aurais pu alors éviter la formulation "je ne vis pas en vase clos" :cool:

(Moi non plus je te rassure, je parle parfois même à des gens qui n'ont pas de doctorat, ou qui aiment Guillaume Musso)
Kieros

Message par Kieros »

Le Vieux Buk a écrit :j'ai lu Mein Kampf
Vrai ? Tu pourrais nous en faire un CR ? :beer: On le publiera dans notre rubrique "la balle et la plume", dans le contexte de l'affaire Sagnol :oops:
Le Vieux Buk

Nous avons donc appris deux choses :

1) Tiger est un petit puceau innocent :oops:
2) Vu sa façon de parler aux filles, ça se comprend :oops:
Le Vieux Buk

Kieros a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :j'ai lu Mein Kampf

Vrai ? Tu pourrais nous en faire un CR ? :beer: On le publiera dans notre rubrique "la balle et la plume", dans le contexte de l'affaire Sagnol :oops:
:lol:
Mais on en avait déjà parlé avec Jairome ici (il l'a lu également) je crois, non ? :hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Exact, bonne mémoire :beer: viewtopic.php?p=711395#p711395
Tiger21

Message par Tiger21 »

Hyde a écrit ::grinj: J'avais envie de répondre un truc de ce genre là, mais on aurait pu m'accuser de condescendance

Pas du tout. On ne se comprendra jamais, toi et moi.

C'est le "vase clos" qui t'as dérangée? Après relecture, c'est vrai que ça peut paraître condescendant envers toi. Alors que pas du tout, je ne parlais pas de toi je te le promets, je parlais de moi uniquement (comme je l'ai expliqué dans un post ultérieur).

J'ai édité mon post et enlevé cette formulation qui n'était pas heureuse, mal écrite, alors que ce n'est pas ce que je voulais dire.
Image
Hyde

Message par Hyde »

:chinois:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Le Vieux Buk a écrit :Nous avons donc appris deux choses :

1) Tiger est un petit puceau innocent :oops:
2) Vu sa façon de parler aux filles, ça se comprend :oops:
Je comprends pas. A part ce "vase clos" mal formulé, ressentez-vous réellement dans mes propos une forme quelconque de condescendance?

Si oui, cela signifie que ma façon d'écrire retranscrit mal ce que je pense, et qu'il faut donc que j'y travaille.

Quand je dis des conneries ou que je fais du 7ème degré, je peux comprendre les discordances d'appréciation. Mais quand je parle sérieusement, si vous ressentez des choses que je n'exprime pas ou ne pense pas, c'est que je n'exprime pas correctement à l'écrit ce que j'ai dans la tête.

Et ça me fait chier.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Te prends pas la tête Tiger. Un jour, je sais plus à quelle dame, j'avais parlé de difficulté à réfléchir. Aujourd'hui, tout se passe bien entre nous.
Champoul

Message par Champoul »

Faut dire qu'une fois excisées, elles sont beaucoup plus dociles.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre