...La "rookie mistake" c'est pas de lire Le Point (enfin bon...), la rookie mistake c'est, quand Hyde te suggère de fermer le Figaro, de répondre "rassure-toi je lis aussi le Point".
Laisse tomber, on est encore en plein dans le #CondescendOMForumTiger21 a écrit :Tu penses qu'il peut être responsable de mon bug intellectuel et idéologique?![]()
J'aime bien le bleu, et c'est mon site d'actualités préféré visuellement, désolé![]()
Mais je te rassure tout de suite Hyde, je lis également très régulièrement Le Point, Marianne, Le Canard, et assez régulièrement Les Echos, Le Monde et Libé... ça va ou bof?
J'avais bien compris, mais enfin, tu as pris UN hebdo parmi la liste qui a suivie... n'est-ce pas un peu manipulateur?Le Vieux Buk a écrit :arargh expliquer des posts![]()
![]()
...La "rookie mistake" c'est pas de lire Le Point (enfin bon...), la rookie mistake c'est, quand Hyde te suggère de fermer le Figaro, de répondre "rassure-toi je lis aussi le Point".
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ben évidemment, c'est voulu sinon c'est pas rigoloTiger21 a écrit :J'avais bien compris, mais enfin, tu as pris UN hebdo parmi la liste qui a suivie... n'est-ce pas un peu manipulateur?![]()
Ok je comprends, et je suis d'accord avec toi. Perso, je ne regarde même pas les Unes quand je les achète, je m'en fous.Hyde a écrit :Leurs unes putassières, racistes, islamophobes de la presse hebdomadaire suffiraient à me détourner de leur lecture. Tout comme les sondages scandaleux qu'ils passent pour leur site pour remuer la merde.
Voir par exemple :
http://www.slate.fr/story/78206/quiz-im ... es-lepoint
Ou ce délicieux sondage du Point :
Après, il y a peut être un ou deux articles valables dans leurs sujets qui ne sont pas dans l'actualité directe de la semaine. Mais leur démarche me dégoûte tellement que jamais je n'achèterai l'Express, l'Obs, le Point, Valeurs Actuelles, et leurs rejetons.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Alors c'était comment 50 shades of Grey ?Moi c'est le contraire, je ne vis pas en vase clos et je veux lire ce que les Français lisent, même si c'est une merde.
Bud Wazaa a écrit :Tiger, tu fais ce qu'on te dit et, comme à la Fistinière, tu fermes le Point !
Non ça, ça ne m'intéresse pas par contre, désoléG.bédécarrax a écrit :Alors c'était comment 50 shades of Grey ?Moi c'est le contraire, je ne vis pas en vase clos et je veux lire ce que les Français lisent, même si c'est une merde.
Tu déconnes?Tiger21 a écrit :Bud Wazaa a écrit :Tiger, tu fais ce qu'on te dit et, comme à la Fistinière, tu fermes le Point !![]()
Je ne connaissais pas...
Pourtant les français le lisentTiger21 a écrit :Non ça, ça ne m'intéresse pas par contre, désoléG.bédécarrax a écrit :Alors c'était comment 50 shades of Grey ?Moi c'est le contraire, je ne vis pas en vase clos et je veux lire ce que les Français lisent, même si c'est une merde.
Le Vieux Buk a écrit :Ah mais non![]()
J'attendais que tu commentes le fait que tu vivais, toi, en vase clos, au moins![]()
![]()
![]()
Enfin, tout ça n'est pas très étonnant de la part de la représentante du sérail, d'une élite politique complètement coupée des réalités. Et surtout, surtout, qui ne connaît rien au monde de l'entreprise![]()
Ah mais j'ai lu Mein Kampf et Marc Lévy persoKieros a écrit :Je lis absolument tout et n'importe quoi, même Minute ( :Nausée: :MainsSales: ). Évidemment je ne les achète pas, mais je m'amuse à relever leurs sophismes et manipulations. Si un jour j'ai Mein Kampf sous la main, je le feuillèterai surement. Aucun écrit ne me fait peur, j'ai lu du Marc Lévy et j'ai survécu.
Eh oui, à cause de ça on aura jamais droit aux photos des filles du forum faisant tourner leurs seins et leurs oreilles dans le Hot or Not, je le saisHyde a écrit :J'avais envie de répondre un truc de ce genre là, mais on aurait pu m'accuser de condescendance
(Ce dont le post de Tiger n'était pas dépourvu par ailleurs)
(en le relisant, il en est même pétri dans la dernière phrase)
Non. C'est grave?Benedetto a écrit :Tu déconnes?Tiger21 a écrit :Bud Wazaa a écrit :Tiger, tu fais ce qu'on te dit et, comme à la Fistinière, tu fermes le Point !![]()
Je ne connaissais pas...
Je parlais uniquement de la presse d'actualités, pas des romans hype ou d'autre chose, j'aurais dû préciser.Hyde a écrit :Mais au moins la remarque de Bédé me permet d'éviter de répondre à l'argument implicite.
Vrai ? Tu pourrais nous en faire un CR ?Le Vieux Buk a écrit :j'ai lu Mein Kampf
Kieros a écrit :Le Vieux Buk a écrit :j'ai lu Mein Kampf
Vrai ? Tu pourrais nous en faire un CR ?On le publiera dans notre rubrique "la balle et la plume", dans le contexte de l'affaire Sagnol
Pas du tout. On ne se comprendra jamais, toi et moi.Hyde a écrit :J'avais envie de répondre un truc de ce genre là, mais on aurait pu m'accuser de condescendance
(Ce dont le post de Tiger n'était pas dépourvu par ailleurs)
(en le relisant, il en est même pétri dans la dernière phrase)
Je comprends pas. A part ce "vase clos" mal formulé, ressentez-vous réellement dans mes propos une forme quelconque de condescendance?Le Vieux Buk a écrit :Nous avons donc appris deux choses :
1) Tiger est un petit puceau innocent![]()
2) Vu sa façon de parler aux filles, ça se comprend