Bugs du forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

peut etre que ca ete deja dit mais je voulais pas lire les sept pages pour verifier...
j'm'excuse d'avance si c'est le cas...:blush:

Quand je veux poster, j'ai les smiley a gauche (normal), dont certain bougent (:clap: par exemple).
et une fois que j'en ai mis un dans le post, les smiley de gauche arrete de bouger...

mais il marche quand meme ue fois que le message est sur le forum.. donc c'est pas grave, je le dis juste en pasant. :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-saiimon+May 28 2004, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ May 28 2004, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->peut etre que ca ete deja dit mais je voulais pas lire les sept pages pour verifier... <span style='color:red'>Il se peut que celà ait déjà été dit, mais je ne souhaitais pas lire les sept pages pour vérifier.</span>
j'm'excuse d'avance si c'est le cas...:blush:

Quand je veux poster, j'ai les smiley a gauche (normal), dont certain<span style='color:red'>s</span> bougent  (:clap: par exemple).
et une fois que j'en ai mis un dans le post, les smiley<span style='color:red'>s</span> de gauche arr<span style='color:red'>ê</span>te<span style='color:red'>nt</span> de bouger...

mais il marche quand meme u<span style='color:red'>n</span>e fois que le message est sur le forum.. donc c'est pas grave, je le dis juste en pas<span style='color:red'>s</span>ant. :beer:[/quote]
J'ai pas eu besoin de te traquer bien longtemps pour dénicher des fautes :nawak: :fuck2: :grinj: Sinon pour les smileys c'est normal, c'est pas un bug :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
saiimon

Message par saiimon »

mdr3 :beer:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

j'ai plus l'accès au NC :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Y'a les MP qui déconnent méchament :peur: On en reçoit et en envoie par rafale de 4-5 :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

en envoyant un méssage (post) sur le forum, j' ai eu le droit à une page vlanche avec éxris en gros " MAIL ERROR ! "

:peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

J'ai peut-être l'explication :hmm:
11 invité(s), 19 membres 1 membre anonyme
Niko, Jules, le nain, nyrod, bono vox, Vik, max04300, Alex677, prauwill, daïkat, La Baronne, Le Mythe, Alex, zebulon90, Kieros, chileno, degun, waff, SanSiro

L'apprenti sorcier fait des siennes mdr3 mdr3
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 10 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 10 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en envoyant un méssage (post) sur le forum, j' ai eu le droit à une page vlanche avec éxris en gros " MAIL ERROR ! "

:peur: [/quote]
pareil...
donc Jules tu l'auras plus tard le MP :beer:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Jester+Jun 10 2004, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 10 2004, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jun 10 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 10 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en envoyant un méssage (post) sur le forum, j' ai eu le droit à une page vlanche avec éxris en gros " MAIL ERROR ! "

:peur: [/quote]
pareil...
donc Jules tu l'auras plus tard le MP :beer: [/quote]
non non il l'a reçu, .................... parce qu'il m'a répondu :???: mdr :???:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester

Message par Jester »

tu sais le nain, le vin c'est bien mais en abuser ça craint... :oops:

tu t'es lu quand t'as bu ? :grinj:
max04300

Message par max04300 »

ça marche encore les MP, j'ai eu des messages d'erreur en répondant à un MP et j'ai pas de réponse ...

alors soit il boude, soit y'a un bug là non ??
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 12 2004, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 12 2004, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors soit il boude, soit y'a un bug là non ?? [/quote]
Pitêtre qu'il dormait également ? :roll: :grinj:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

quand j envoie un pm, il me dit
"Mail Error!

Could not send the email
Failed at 'mail' command"

:???:

est ce que ça envoie quand même ?
Yo les nazes :oops:
Niko

Message par Niko »

oui rassures toi :winkv:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

On ne peut plus faire de copier-coller :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Test de copier-coller.

LANNEMEZAN (AFP) - Le départ de la 13e étape du Tour de France cycliste, Lannemezan-Plateau de Beille (205 km) a été donné samedi à 10h57 à 165 coureurs par un temps ensoleillé et par une température de 25°. L'arrivée est prévue à 16h43 (pour une moyenne horaire de 36 km/h) et 17h25 (pour une moyenne horaire de 32 km/h).
L'Espagnol Haimar Zubeldia (Euskaltel) a abandonné au km 17. Le coureur basque, qui occupait la 60e place du classement général ... suite (AFP Journal Internet) sam 17 jui, 12:17 PM

Jules : "On ne peut plus faire de copier-coller "

Chez moi ça marche :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

les copie/coller en quote :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 17 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 17 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les copie/coller en quote :winkv:les copie/coller en quote :winkv:les copie/coller en quote :winkv:les copie/coller en quote :winkv:les copie/coller en quote :winkv:les copie/coller en quote :winkv: [/quote]
les copie/coller en quote  :winkv:
Il est où le problème ?
Nyrod

Message par Nyrod »

fait un copie coller sur un site puis quote le pour le forum :winkv:
enfin en tout cas hier ça fonctionnai pas :oops:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Vous devez saisir un message
exemple fait un copie/coller de ce texte <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20040717_111753Dev.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20040717 ... ev.html</a>

puis quote le pour le mettre sur le forum :winkv:
blahblahblah...

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Vieira tenté par le Real ?

Patrick Vieira au Real Madrid ? Florentino Perez, le président du club espagnol, réélu à son poste dimanche dernier, le souhaite. Et le joueur d'Arsenal ne serait pas insensible non plus à cette hypothèse, d'après le quotidien L'Equipe en date du samedi 17 juillet.

Longtemps considéré comme une simple rumeur, l'information fait aujourd'hui réagir du côté de Londres. Ainsi le Conseil d'administration d'Arsenal se serait réuni au cours des dernières heures pour évoquer la situation. Tout juste rentré de vancances, Patrick Vieira aurait également rencontré son entraîneur Arsène Wenger.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Sans doute une taille à l'intérieur du quote ?
Invité

Message par Invité »

Impossible de me connecter pendant 24 heures :???:

Le site etait introuvable.Normal?
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 17 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 17 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans doute une taille à l'intérieur du quote ? [/quote]
Je le pense aussi, mais y a 1 semaine ça posait pas de problème :peur:

Y a eu un changement dans la basse de donnée ou dans le phpmyadmin :???:

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 17 2004, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 17 2004, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On ne peut plus faire de copier-coller :peur: [/quote]
Je viens d'avoir le problème... J'avais écrit un message assez long, et comme d'hab' avant de le poster, je l'ai copié pour ne pas le perdre en cas de défaillance... :roll: Et là j'ai eu le droit à un message d'erreur : "vous devez saisir un message" ! :???: J'ai donc collé à nouveau mon message, et toujours pareil. Et désormais, impossible de le poster, sur n'importe quel topic d'ailleurs ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 17 2004, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 17 2004, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jul 17 2004, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 17 2004, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On ne peut plus faire de copier-coller :peur: [/quote]
Je viens d'avoir le problème... J'avais écrit un message assez long, et comme d'hab' avant de le poster, je l'ai copié pour ne pas le perdre en cas de défaillance... :roll: Et là j'ai eu le droit à un message d'erreur : "vous devez saisir un message" ! :???: J'ai donc collé à nouveau mon message, et toujours pareil. Et désormais, impossible de le poster, sur n'importe quel topic d'ailleurs ! :???: [/quote]
J'ai la même maladie que l'ourson :???: :peur: :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 17 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 17 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Impossible de me connecter pendant 24 heures :???:

Le site etait introuvable.Normal? [/quote]
Depuis 2 jours mes differents navigateurs me disaient que http://www.omforum.com était introuvable et je vois que des forumistes ont posté :???: :???: :???: :???: :???:
Jules

Message par Jules »

C'est arrivé à quelques personnes :peur: Le forum déconne en ce moment : ça rame, ça bugue et.... Didyeah va partir :cry2:
Ardechois

Message par Ardechois »

Le site est introuvable. Concrètement, ça mettait quoi ?
UNe page toute blanche avec ce seul message d'erreur ?
Le site était aussi inaccessible ou seulement le forum ?
ça ressemble à un problème dns :peur: mias je peux pas faire grand chose si c'est ça.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Ardéchois+Jul 19 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Jul 19 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le site est introuvable. Concrètement, ça mettait quoi ?
UNe page toute blanche avec ce seul message d'erreur ?
Le site était aussi inaccessible ou seulement le forum ?
ça ressemble à un problème dns :peur: mias je peux pas faire grand chose si c'est ça. [/quote]
Le site etait introuvable que ce soit avec ie ,netscape ou opera.
Alors que sur google le site etait bien referencé et j'avais accés uniquement a la page cachée.et des que je cliquais sur forum de nouveau 'site introuvable veuillez controler l'orthographe etc...
Et ça c'est remis a fonctionné par episode et depuis ce matin tout fonctionne.
Répondre