Les lignes donnent un côté «Usual Suspect» qui retranscrit bien -selon moi- l'esprit du site, de son forum et du club en général.
En vertu de quoi, j'opterai pour les lignes.
PoF> Excellent travail.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'm'attendais à cette réaction, mais je ne pensais pas qu'elle viendrait de toiGery a écrit :droguée
C'était quoi qui avait remporté les élections ?G.bédécarrax a écrit :Simple rappel : lors de la conception de la bannière actuelle, "le forum idoine" n'est pas le slogan qui avait remporté les élections
"Le forum idoine" a dû être ensuite rétabli lors d'un autre changement de bannièreParce qu'on a un webmaster qui vient jamais, des modos incompétAnts et des membres qui écrivent n'importe quoi... c'est pas l'OM, mais c'est tout comme !
Par tradition, à OMForum, les résultats des élections ne sont pas les résultats finaux.PoF a écrit :C'était quoi qui avait remporté les élections ?G.bédécarrax a écrit :Simple rappel : lors de la conception de la bannière actuelle, "le forum idoine" n'est pas le slogan qui avait remporté les élections
Parce que "Le forum idoine", c'est super. Je doute que le slogan gagnant ait été meilleur.
Est ce que ça signifie que les membres n'ont aucun goût ?
Qui avait suggéré "Le forum idoine" ? Son vote vaudra 50.
Non, je ne vais pas prendre cette décision parce que je n'ai pas les compétences en la matière, à savoir le graphisme.Tiger21 a écrit :Je suis d'accord avec Bédé. Il faut arrêter le vote, je pense.
La meilleure chose à faire, c'est une décision unilatérale (Kieros, à mon avis).
Ça sent le mec qui a voté Philippe Poutou en 2012 çaBenedetto a écrit :J'aurais au moins voté une fois pour un gagnant.
C'était donc Butty pour "le forum idoine"G.bédécarrax a écrit :Ah non en fait je crois que tel Grégory Lemarchal je réécris l'histoire dans ma baignoire. "Le forum idoine" était le slogan vainqueur, mais je crois que le créneau avait été occupé un temps par "c'est pas l'OM, mais c'est tout comme", suite à l'interprétation lumineuse de Bud.
"Le forum idoine" a dû être ensuite rétabli lors d'un autre changement de bannièreParce qu'on a un webmaster qui vient jamais, des modos incompétAnts et des membres qui écrivent n'importe quoi... c'est pas l'OM, mais c'est tout comme !![]()
Le topic de l'époque.
Si tu choisis le ciel, à ta prochaine douche, je viens avec toi.PoF a écrit :J'ai pris ma décision, mais j'avais dit que je la donnerais à 17h.
Je vais aller prendre ma douche, vous avez jusqu'à 17h pour me faire changer d'avis ou me conforter vu que je vous dis pas ce que j'ai choisi.
Héhéhé.