Arrivée groupée : TousPhocéens
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Arrivée groupée : TousPhocéens
Salut à vous tous et salam alikoum au parisien.
- butterfly15
Bienvenue à tous
, ça fait bizarre de voir tant de messages
mais c'est un plaisir 

- si-ma-tante-en-avait
Pour ma part, rien de spécial. Mon opérateur téléphonique m'envoie un message de pub par jour. Ajouté aux messages sur omforum, j'avais de quoi m'occuper.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Elky, 33 ans, Calais.
Je debarque aussi de l'arche tousphocéenne!
J'ai toujours suivi tsph (depuis le phocéen) d'abord en tant que lecteur puis posteur.
Poster ailleurs me semblait aussi inconcevable qu'enfiler un maillot de l'OM où le droit au but se trouve sous le logo, qui plus est quand ce maillot est orange ou en jean!
Mais puisqu'il en va de notre survie......
Le "choix" de votre forum facilite tout de meme les choses puisque je suivais deja le blog du petit josé! ( je l'ai d'ailleurs toujours en favori
)
Sinon comme l'Homme de la foret, je n'aime pas vraiment le foot, du moins ce qu'il est devenu. Il faut dire que moins je deviens jeune et plus je comprends l'expression "c'etait mieux avant".
Cette année Baup et surtout le nouveau retour d'anigo ont eu raison de moi et je ne vais donc quasi plus au stade.
Mais ca commence a me manquer. Surtout les parcages visiteurs où l'ambiance est incomparable avec feu le vel'! (vivement le toit, mon cul!!!)
Pour finir je souhaite laisser une seconde chance a kashkar, qu'il nous coule et nous envoie en D2 afin de degager TOUS les vautours et que l'on retouve nos valeurs!

PS : je pensais etre meilleur que nanard en informatique mais je suis incapable de mettre un put*** d'avatar!
Je debarque aussi de l'arche tousphocéenne!
J'ai toujours suivi tsph (depuis le phocéen) d'abord en tant que lecteur puis posteur.
Poster ailleurs me semblait aussi inconcevable qu'enfiler un maillot de l'OM où le droit au but se trouve sous le logo, qui plus est quand ce maillot est orange ou en jean!

Mais puisqu'il en va de notre survie......

Le "choix" de votre forum facilite tout de meme les choses puisque je suivais deja le blog du petit josé! ( je l'ai d'ailleurs toujours en favori

Sinon comme l'Homme de la foret, je n'aime pas vraiment le foot, du moins ce qu'il est devenu. Il faut dire que moins je deviens jeune et plus je comprends l'expression "c'etait mieux avant".
Cette année Baup et surtout le nouveau retour d'anigo ont eu raison de moi et je ne vais donc quasi plus au stade.
Mais ca commence a me manquer. Surtout les parcages visiteurs où l'ambiance est incomparable avec feu le vel'! (vivement le toit, mon cul!!!)
Pour finir je souhaite laisser une seconde chance a kashkar, qu'il nous coule et nous envoie en D2 afin de degager TOUS les vautours et que l'on retouve nos valeurs!

PS : je pensais etre meilleur que nanard en informatique mais je suis incapable de mettre un put*** d'avatar!
- si-ma-tante-en-avait
Bienvenue à toi Elky. Je pense que tu seras notre meilleur atout quand il s'agira de discuter des futurs jeunes espoirs du football. 

- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ouelcome Elky 
envoyé de mon Nokia 3210

envoyé de mon Nokia 3210
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
BabyRock a écrit : envoyé de mon Nokia 3210

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon je n'ai pas trop posté ces derniers jours, la faute à un week-end terminé à la sauce schumi (sauf que je me suis pris une grosse à défaut d'une pierre, d'ailleurs elle doit encore être en train de rebondir à cette heure ci).
La main dans le plâtre, je devrais quand même être capable de poster au moins aussi bien que Nanard et ses pieds
J'en profite pour faire la petite présentation, j'attendais le questionnaire
Taikoune, 27 piges, lecteur assidu du phoceen, puis de TSPH avant d'oser entrer dans le backroom et de me mettre à poster. (Mon premier essai s'etant soldé par un carton rouge plus que rapide!). Triste de devoir quitter le navire, mais content de trouver une terre d'asile partageant pas mal de point communs.
Sinon, j'suis Montpellierain ,exilé en suisse, attendant doucement (doucement, l’influence de l'environnement sans doute) la fin de ce périple d'ici à 2 ans
La main dans le plâtre, je devrais quand même être capable de poster au moins aussi bien que Nanard et ses pieds

J'en profite pour faire la petite présentation, j'attendais le questionnaire

Taikoune, 27 piges, lecteur assidu du phoceen, puis de TSPH avant d'oser entrer dans le backroom et de me mettre à poster. (Mon premier essai s'etant soldé par un carton rouge plus que rapide!). Triste de devoir quitter le navire, mais content de trouver une terre d'asile partageant pas mal de point communs.
Sinon, j'suis Montpellierain ,exilé en suisse, attendant doucement (doucement, l’influence de l'environnement sans doute) la fin de ce périple d'ici à 2 ans

vespasiennes
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bienvenue à tous les ex TSPH (vous citer tous serait...fatiguant !)
Franckette de Papeete pour vous servir, inscrit ici en 2005 pendant la folie Brice de Nice (d'où le pseudo...), posteur alternatif mais suiveur et lecteur invertébré d'OMforum.com, récemment lâcheur pendant l'écriture d'un article du site (millexcuz Kieros !) et accessoirement auteur de la petite phrase d'accroche du forum (c'est pas l'OM mais c'est tout comme... - si, si, vérifiez dans les archives, je vous jure c'est vrai !)
Je ne poste plus trop souvent car j'ai une vie de dingue (même pas vrai !). Non, plus sérieusement, parce que je suis un gros fainéant et que je n'ai pas grand chose à dire la plupart du temps.
Enfin bref, bienvenue de nouveau à vous tous, ce forum est vraiment très, très convivial et j'espère que vous vous y sentirez bien.
Tchou !
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Camarguais
C'est ça qui m'excite !urba a écrit :Il faut pas, il fait -26 !Littoralmaster a écrit :Je suis envieux...Allobroge a écrit :Bienvenu LittoralmasterIci il y en a (un) qui vit dans une cabane au Canada
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- Camarguais
Ne soit pas désolé....je me sens tres bien ! Et en fait j'ai encore 48 ans pendant quelques mois et je suis pas communiste, mais apparemment la notion "d'être de gauche" ne veut plus dire grand chose quand on voit ce la gauche est devenue.Tiger21 a écrit :Tu as 49 ans Camarguais? Désolé je ne savais pas...Littoralmaster a écrit :49 neuf ans cette année pas vraiment fan de foot mais amoureux de la bande de blaireux qui compose le forum Tousphoceens.
J'ai du les rencontrer y'a plus d'une douzaine d'année, je sais plus vraiment.
Sinon il parait que je vis dans une cabane en foret.
En Camargue.
Je cherche toujours la forêt.
Je devrais peut-être faire preuve d'un peu plus de respect envers toi alors, tu as l'âge de mon père... (1964)![]()
Je suis sincèrement désolé pour l'insolence dont j'ai fait preuve durant toutes ces années passées, papa. Si seulement j'avais su...![]()
Ceci dit, tu fais virtuellement beaucoup moins vieux que Nanard (comme quoi c'est trompeur)![]()
Tu vagabondes depuis si longtemps dans ta forêt, ça entretient sûrement la jeunesse.
Et je comprends désormais beaucoup mieux ton côté communiste (un des derniers survivants sûrement).
Je te fais donc un câlin amical
Edit : je t'appellerai toujours Camarguais. On ne change pas de pseudo en cours de route, c'est un postulat de base.
Du coup tu fais preuve d'un peu de solidarité envers ton prochain et tu te fais traité de communiste....
Et oui courir le marais (pas la forêt) c'est pas négatif pour la santé.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- Nyrod
Qu'est-ce que vous avez contre les communistes (pas le front de gauche et encore moins le PCF hein) ? 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
Eh ben j'ai pris peur en voyant tous ces nouveaux pseudos dans le topic du match de Nissa Merda, j'ai cru un instant que les Qatari venaient de racheter le forum
Ca va nous en faire des photos de soeurs !

Ca va nous en faire des photos de soeurs !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Allobroge
Visiblement il y a un chat noir dans le tas 

- TyeFred
Allobroge a écrit :Visiblement il y a un chat noir dans le tas
Perso j'ai un chat noir dans ma maison, prénommé Michoko ..

"la foi dans le coeur"
- Tiger21
Moi, ma chatte est épilée 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kieros
Euh c'est pas grave heinFranckette de Papeete a écrit :récemment lâcheur pendant l'écriture d'un article du site (millexcuz Kieros !

- Kaka2278
Salut à tous. Je fais parti aussi de l'arrivage de tousphocéens, j'espère passer du bon temps sur ce forum :)
Mon pseudo est Kaka2278 parce que je suis fan de ce joueur, j'ai 27 ans et je vis…à Doha c'est la Prince ! Mais rassurez-vous, on parle plus du Barca, du Real, du Bayern et cie que du Qatar Money Saint Germain.
A oui, je dois prévenir, je hais Zlatan et je hais Malouda, et je n'aime pas l'arbitrage français en général !
Ne soyez pas choqué si j'effectue des remarques fracassantes
Mon pseudo est Kaka2278 parce que je suis fan de ce joueur, j'ai 27 ans et je vis…à Doha c'est la Prince ! Mais rassurez-vous, on parle plus du Barca, du Real, du Bayern et cie que du Qatar Money Saint Germain.
A oui, je dois prévenir, je hais Zlatan et je hais Malouda, et je n'aime pas l'arbitrage français en général !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- urba
Non, pas Malouda, pourquoi ???
Bienvenue

Bienvenue

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PAPé
Moi j'aime pas les communistes
Remarque mon élite substitue parfaitement la pensée marxiste en imposant une lutte des classes sans précédent.

Remarque mon élite substitue parfaitement la pensée marxiste en imposant une lutte des classes sans précédent.

- Waddle
Tigrou, tu veux pas mettre son 1er fist à Papé ?PAPé a écrit :Moi j'aime pas les communistes
" HASTA SIEMPRE ! "

- Tiger21
Jamais avec un mineur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PAPé
Je déconne
- si-ma-tante-en-avait
Ah c'est pas toi le bloggeur masqué qui se fout des dirigeants qataris en les traitant de pédophiles ? Effectivement tu peux avoir des remarques fracassantes quand tu veux.kaka2278 a écrit :
Mon pseudo est Kaka2278 parce que je suis fan de ce joueur, j'ai 27 ans et je vis…à Doha
ps: voilà comment on peut foutre un expat' français en taule en l'espace de 5mn.
- Kaka2278
Oula. Non c'est pas moi.

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
C'est pas doha alors 

- urba
J'aurais deux bouteilles de plongée à ramener du Qatar, un pote te les laissera à l'aéroport. Tu le reconnaîtras vite, il est rasta 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- BabyRock
Contacte Michaël Blanc il est libre et cherche un job 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait