G.bédécarrax a écrit :C'est à mon tour de quitter le forum. Les attaques surréalistes que je viens de lire par ailleurs auront eu raison de mon envie de participer ici, envie déjà régulièrement ébranlée par l'ambiance tendue de ces derniers mois. Je ne nierai d'ailleurs pas ma part de responsabilité vis-à-vis de la crispation que je perçois - et peut-être fantasme - et ce n'est pas bien glorieux de sortir de la piscine après avoir fait caca dedans, mais ça m'est bien égal. Je n'ai tout simplement plus envie d'être ici.
Mes excuses à celles et ceux que mes quelques provocations ont pu heurter.
Comme déjà dit, je n'arrive aucunement à prendre au sérieux tout ce qui sort de tes doigts hors topic cinéma, je te considère comme une sorte de black-Barney Stinson du forum.
J'attends donc de comprendre quelle part de quelle scénario machiavélique tient ce post ( je suis certain que "se faire consoler contre la poitrine de Hyde", en fait partie, néanmoins ), mais je ne te souhaite absolument pas un bon départ, et même je vais plus loin, si d'aventure tu étais sérieux, saches que je te retrouverais et que je t'obligerais à poster et crois moi, tu n'as pas envie de savoir comment...