...
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pouin demandait à ce que Max ne soit plus modo, c'est fait, il peut revenir maintenant, même si il aime plus Max et même si il m'aime plus moi c'est pas une raison de priver les autres de sa présence 

- butterfly15
- butterfly15
- Niko
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Effectivement, si vous êtes un groupe d'amis à avoir créé le forum ensemble, je comprends mieux que j'ai longtemps pu être complètement à l'ouest.
Est-ce que l'on peut dire que OMforum.com est en fait une initiative d'un groupe de supporter du Stade Vélodrome (Les Fadas) qui vivent dans les Bouches-du-Rhône et se fréquentent dans la vraie vie?
Butterfly et moi sommes-nous les seuls à ne pas vous connaître?

Est-ce que l'on peut dire que OMforum.com est en fait une initiative d'un groupe de supporter du Stade Vélodrome (Les Fadas) qui vivent dans les Bouches-du-Rhône et se fréquentent dans la vraie vie?

Butterfly et moi sommes-nous les seuls à ne pas vous connaître?

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mercililian, Mercililian
Que tu le veuilles ou non, tu nous rencontreras quand on débarquera tous chez toi pour la finale de L'UEFA
Ca ne se négocie même pas
D'ailleurs si tu pouvais dès maintenant commander une quinzaine de Suédoises nymphomanes à forte poitrine, ça nous fera gagner du temps 

- Niko
seulement une quaizaine
A 3 sur une blonde
rhooooooooooo
ML t'as encore tout faut.
A la base le forum a été créé suite au crash de celui du site off. Au début il n'existait mm pas officiellement, chq membre rapportant un ami etc ...
Ensuite on a pu y accéder plus librememnt et les F@d@s sont venus recruter ici.
Enfin le site a été créé et depuis on se coltine des nyrod et cie

A 3 sur une blonde

A la base le forum a été créé suite au crash de celui du site off. Au début il n'existait mm pas officiellement, chq membre rapportant un ami etc ...
Enfin le site a été créé et depuis on se coltine des nyrod et cie

Show must go on ...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Effectivement Jules, il faudra bien que l'on se serre la pince et boivent une bière à Göteborg.
Néanmoins, je t'invite à consulter un Atlas et mesurer la distance qui sépare Stockholm de Göteborg.
Je connais mal cette ville, c'est un peu comme si on prenait pour acquis qu'un Parisien connaisse Marseille.
En revanche, je reste bien entendu au service des Fadas, si je peux leur apporter de l'information pratique. Je ferai un sujet Göteborg et vous comprendrait qu'il n'y a une ville plus Marseillaise que celle-là.

Pour les gonzesses, il y a un très grand décalage avec les méditerranéenne. En général, elles préférent les tempérament plus humbles, plus discrets, moins déconneurs etc. Il faut bien comprendre qu'elles ne sont pas du tout impressionables et elles trouvent souvent les machos ridicules.
Comme le Francais est un homme de pouvoir et la Suédoise une femme de pouvoir, ce sont des unions qui finissent souvent par le clash.
Et le mythe que les Suédoises couchent facilement où sont toutes belles ou blondes, c'est évidemment un mythe sans fondement qui date des '60s.
En revanche, l'homme suédois est souvent un homme brisé, taciturne et gentils comme moi et mérite amplement la femme francaise, qui elle ne croit pas qu'il existe de tels hommes.

- urba
- Nyrod
Enfin le site a été créé et depuis on se coltine des nyrod et cie :oops:

Je vais de tenter un procès pour diffamation

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
Je suis assez d'accord sur le déroulement des évènements. C'est bien résumé!seulement une quaizaine :eek:
A 3 sur une blonde :eek:rhooooooooooo
![]()
- Winnie
Je pense quand même pas que ça nuie à l'intégration des "nouveaux"... Perso y a des personnes ici que je côtoie sur le web depuis bientôt 4 ans (et l'époque du forum off), la grosse partie du groupe se connait "physiquement" depuis plus de 2 ans maintenant (et notament grace à un géant meeting organisé à Marseille fin mars 2002), et pourtant y en a beaucoup qui sont arrivés entre temps (Jules, Urba, Bad_Boy, Nyrod, Kieros, voire l'ensemble des F@d@s, pour ne citer qu'eux...) et qui ont eu aucun mal à s'intégrer (enfin j'espère !Effectivement, si vous êtes un groupe d'amis à avoir créé le forum ensemble, je comprends mieux que j'ai longtemps pu être complètement à l'ouest. :smilej: :oops:

Au contraire, on est contents d'avoir des bleusailles à bizuter de temps en temps !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jairome
- butterfly15
Moi y me semble que ceux que tu site sont là depuis toujours tant leur charisme est grandJe pense quand même pas que ça nuie à l'intégration des "nouveaux"... Perso y a des personnes ici que je côtoie sur le web depuis bientôt 4 ans (et l'époque du forum off), la grosse partie du groupe se connait "physiquement" depuis plus de 2 ans maintenant (et notament grace à un géant meeting organisé à Marseille fin mars 2002), et pourtant y en a beaucoup qui sont arrivés entre temps (Jules, Urba, Bad_Boy, Nyrod, Kieros, voire l'ensemble des F@d@s, pour ne citer qu'eux...) et qui ont eu aucun mal à s'intégrer (enfin j'espère !Effectivement, si vous êtes un groupe d'amis à avoir créé le forum ensemble, je comprends mieux que j'ai longtemps pu être complètement à l'ouest. :smilej: :oops:)
Au contraire, on est contents d'avoir des bleusailles à bizuter de temps en temps !![]()
:langue:

- Squal
S'il le faut :sad2:ouais ben je ne vois qu'une solution pour ramener le calme : l'exclusion immediate de Squal et Urba :mad:
Mon cul et moi sommes prêts à tout assumer

"Nous assumons l'entière responsabilité et nous nous retirons de la vie politique....euh, du forum!"

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- urba
Rien à voir non plus avec le Urbastaga d'HattrickUrba été déjà membre du forum off avant de se retrouver ici si mes souvenirs sont bons.
Ou alors je fais completement fausse route et Urba ne serait pas le Urbastaga du forum off :???:

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
- Jairome
Je ne vais jamais dans la section hattrick...Rien à voir non plus avec le Urbastaga d'HattrickUrba été déjà membre du forum off avant de se retrouver ici si mes souvenirs sont bons.
Ou alors je fais completement fausse route et Urba ne serait pas le Urbastaga du forum off :???:

Et tu serais pas aussi le fameux irba du forum <a href='http://www.goceleb.biz/phpBB2/index.php' target='_blank'>http://www.goceleb.biz/phpBB2/index.php</a>

- urba
- max04300
ouiap c'est bien résuméJe suis assez d'accord sur le déroulement des évènements. C'est bien résumé!seulement une quaizaine :eek:
A 3 sur une blonde :eek:rhooooooooooo
![]()

- Jules
- Kieros
- Nyrod
7 ène mois parmis vous et je me fait autant bizuté :cry2:
Bande de naze j' aurai votre peau
je vais gagner l' omforum cup avec ma B toute pourrit pour me venger
Bon d' accord, on la droit de rêver
Bande de naze j' aurai votre peau

je vais gagner l' omforum cup avec ma B toute pourrit pour me venger
Bon d' accord, on la droit de rêver

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com