J'aime pas la tartiflette
Et puis vous rigolez toujours au blague du lyonnais, à croire que vous lui léchez le cul
Oh et puis zut, je rigole tous seul à mon post
ou le Lyonnais/Stylée/Quel gros viès/
t'es trop fort Ultraom
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+Jun 1 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ Jun 1 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ne me parles pas de dents stp [/quote]
y a des phrases, comme ça, qui me
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 1 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 1 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas la tartiflette
Et puis vous rigolez toujours au blague du lyonnais, à croire que vous lui léchez le cul
t'es trop fort Ultraom [/quote]
bah non, ça c pas drole, c lourding
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 1 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 1 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as qu'à laisser les cookies ... yanomval de laval [/quote]
J'aime pas ça, j'ai plus de dent :vieux:
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 1 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 1 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas la tartiflette
t'es trop fort Ultraom [/quote]
T'avais qu'a t'appeller UltraOM24, j'aurais pas pu faire de blagues sur la tartiflette, fallait y penser avant si t'aimes pas ça.
<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+Jun 1 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ Jun 1 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah non, ça c pas drole, c lourding [/quote]
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+Jun 1 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ Jun 1 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis vous rigolez toujours au blague du lyonnais, à croire que vous lui léchez le cul [/quote]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+Jun 1 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ Jun 1 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis prete à n importe koi pour virer nirvana [/quote]
aaaaaaaaaaaaaah nous y voilà
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 1 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 1 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka du nirvana+Jun 1 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ Jun 1 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis prete à n importe koi pour virer nirvana [/quote]
aaaaaaaaaaaaaah nous y voilà [/quote]