Non t'as pas compris Champoul... quand tu modifies une CSS selon la modif, tu es obligé de revoir ta copie dans le template pour faire une modif en dur afin que ça passe... et Auto est bien ce que je dis, ça recalcule sur une valeur par défaut...
Ecoute, je mettrais en auto... on verra le résultat, tu auras peut être raison
Urba, il a raison en quoi ? Au contraire je trouve que je mets beaucoup de volonté pour faire toutes les modifs demandées pour chacun, car tout le monde a un souhait différent. Quand on me demande de faire une modif je la fais, je l'ai toujours fait depuis le début. J'explique juste que certaines modifs peuvent arranger certains mais faire que ça dérange d'autres. Il faut trouver un consensus. SpeciE qui plus est demande des modifs pour un style qu'il n'utilise pas (puisqu'il utilise subsilver2 depuis l'installation de phpBB3). A moins qu'il ai changé depuis (tant mieux si c'est le cas).
En tout cas je pense à tous les utilisateurs quand je fais un style, ça se fait pas en quelques heures pour justement faire que tout colle (respect des standards etc.)... maintenant, puisque je fais toutes les modifs qu'on me demande, si ensuite ça colle pas ou que ça buggue sous IE ou FF ou selon la résolution... tanpis pour vous.
J'ai l'avantage de bien connaître le fonctionnement et les styles de phpBB3 (je suis certains que d'autres sont meilleurs que moi ici), mais bon, je vais pas vous décrire comment fonctionne les templates et les css sous phpBB3, or çà chaque fois j'essaie d'exprimer simplement ce qu'on peut faire et pas faire, y a des contraintes, c'est certain, mais c'est pas dû spécifiquement à phpBB, mais aux standard du web 2.0, css2 et XHTML strict qu'on se doit de respecter pour que ça s'affiche correctement pour chaque utilisateur. Maintenant s'il faut outrepasser les règles, pas de soucis, je le ferai, mais pour le SAV, faudra pas plus s'adresser à moi, car ce sera la merdasse au possible.
Franchement je pense pas avoir mis de la mauvaise volonté depuis que je me suis proposé. Ca fait 6 mois que je suis dessus à essayer de contenter tout le monde (le style je l'aurai fait plus spécifique et plus ornementé si je n'avais écouter personne...). Là c'est votre Forum. Donc je me plie à vos exigences. Je l'ai accepté.