champoul a écrit :On t'a déjà dis que 1024*768, c'était pas des avatars mais des posters
Moi je veux juste un petit 200*120, mon joli dessin de Thor ressemble à une crevette là
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ah ben c'est pas ce que l'Ardé m'a dit à notre dernière conversation webbienne alors , je croyais qu'il avait dans l'idée d'en faire faire un de Style.
Ca prend du temps d'en faire un tout beau. Mais si j'ai du temps libre, je vous en proposerai un beau. Faudrait juste qu'il me dise un peu comment il le voit par contre.
Butty, envoie ton poster par MP que je te retaille à une taille convenable et qui ne le défigurera pas
Je pense que vous vous êtes mal compris :huh: Il a jamais été graphiste, donc ceux qui ont envie de se pencher sur un nouveau thème, suffit de nous montrer leurs travaux On élira le préféré !
Cob a écrit :L'Ardé va commencer à avoir (temporairement ) un peu plus de temps pour le mettre en place.
La valise est prête au fait ? Ça doit être le suspens chaque jour là non ?
J'avais pas vu
La valise, heu... disons, qu'on a toutes les affaires du bébé à côté, reste à les mettre dedans et à prendre les miennes
J'ai pas trop le temps d'y penser en fait, je me rends pas trop bien compte, mais c'est vrai qu'on nous a dit que maintenant, c'était quand il voulait Oui, faudrait vraiment qu'on finisse la valise, en fait...
Ben les petits sont parfois pas trop pressés donc n'écoute pas trop les docteurs.
Pour le Style, oK, je pensais qu'un de ses potes était sur le coup. Je verrai de proposer un style (mais attention ça prend beaucoup de temps). Cependant je peux faire quelquechose, comme l'a fait OMlive, dans un design différent cependant.
Jester a écrit :
Butty, envoie ton poster par MP que je te retaille à une taille convenable et qui ne le défigurera pas
C'est pas un poster c'est juste un petit dessin
L'original c'est ça
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ben alors, je savais même pas que j'étais un recordman de quelque chose
Déjà, de tous les forumistes dont le pseudo commence par un b minuscule, tu es celui qui a le plus de lettres. C'est un fait d'armes que nous sommes nombreux à t'envier
Eh bien, en fait
Après vérification, c'est à un certain blaugrana4ever que revient ce titre tant convoité. Il te prive au passage également de celui de membre au pseudo le plus long commencant par un b minuscule et avec un chiffre dedans. Je suis sincèrement désolé de te l'apprendre mais en effet, si tu te débarasses de ton avatar, tu ne seras plus rien :-|
Jester a écrit :même po vré, je lui ai refait y a pas si longtemps et personne n'y a vu que du feu, l'ancien était pas tout à fait le même
Merci Jester, c'est un très bel avatar, beau travail