<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je suis un multi-poly-glottes, c'est marqué dans mon CV de la première page. Et physiquement parlant, les femmes ne résistent pas au charme de mes glottes, il faut bien l'avouer [/quote]
Je comprends ça parfaitement, surtout si tes glottes d'en bas valent celles du haut !
<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 3 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 3 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais c'est vrai qu'il faudrait un multilinguiste comme modo pour éviter que certains ne se moquent impunément de l'autorité dûment assermentée ! [/quote]
Claro que si...
A ce titre, je tiens à préciser que tous les membres du FRI maitrisent aussi bien la langue de Cervantes (suffit de lire les posts de notre Commandante pour s'en rendre compte ! ) que la langue de Molière ! Une répartition des pouvoirs est donc envisageable et négociable, à condition que les modos actuels acceptent cette cohabitation (de toute façon ils auront pas le choix :fuck2: ) !
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !
"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Le Che était sur les étendards, sur les avatars, sur les tee shirts, sur les chaussettes, sur les mugs... maintenant il vient carrément sur OM Forum...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 3 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 3 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Che était sur les étendards, sur les avatars, sur les tee shirts, sur les chaussettes, sur les mugs... maintenant il vient carrément sur OM Forum...
[/quote]
wé et y m'a dit de te dire qu'il t'emmerde au passage!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
le poste de modérateur a été attribué ... merci de vos candidatures toutes très intéressantes
Sachez que nous serons penser à certains d'entre vous dans le futur
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 4 2004, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 4 2004, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le poste de modérateur a été attribué ... merci de vos candidatures toutes très intéressantes
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 4 2004, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 4 2004, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le poste de modérateur a été attribué ... merci de vos candidatures toutes très intéressantes
:tequilla:[/quote]
T'as pas du avoir la mienne. Niko je trouve que tu es bien au courant des magouilles de bas étage.
Tu me déçois profondément, je ne t'aurai pas cru capable de telles manigances. Mais connait on vraiment les gens.
En attendant permets moi de te dire toute rancoeur.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0