Critique et autres
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca me soule ...
maintenant la bavarde elle dira plus rien
, la bavarde elle descendra pas pour le match, parce que la bavarde elle est deja sur place elle
,la bavarde si elle arrive a bavardé c'est quelle est pas toute seule ,c'est qu'il y a quelqu'un qui lui parle , c'est vrais faut reconnaitre que la bavarde n'a pas le developpement intellectuel de l'homme ,elle ne parle pas sodomie dans tout ses posts :langue: ( c'est que c'est bete une bavarde hein ) voila bon j'arrete mes bavardages hein
ps : je pense pas etre aller souvent dans les topics foot pour les detourner , je lis mais je parle jamais , meme dans les lives ,j'ai jamais dit un mot que l'OM gagne ou perde , donc je veut bien etre la coupable du topic bavardage mais pas dans celui du foot ( peut etre que le ou les coupables sont des hommes
va savoir
)
edit: j'ai rajouter quelques smileys parce que cet imbecile d'indien me fait peur
[/quote]
laisse tomber moumoun ce sont des cons
surtout l'indien qui roupille dès qu'il fume un calumet de la paix
et viens donc dans mes bras prendre un coup de fouet avec l'objet sacré
n'ai crainte il ne fera pas bien mal

maintenant la bavarde elle dira plus rien

ps : je pense pas etre aller souvent dans les topics foot pour les detourner , je lis mais je parle jamais , meme dans les lives ,j'ai jamais dit un mot que l'OM gagne ou perde , donc je veut bien etre la coupable du topic bavardage mais pas dans celui du foot ( peut etre que le ou les coupables sont des hommes

edit: j'ai rajouter quelques smileys parce que cet imbecile d'indien me fait peur

et viens donc dans mes bras prendre un coup de fouet avec l'objet sacré

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 21 2005, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 21 2005, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'applaudis de tous mes membres la reflexion du Squal quant a la decadence du forum. En tant qu'esthete et amateur de belle rhetorique
, je le deplore
Je m'abstiendrai de designer la coupable qui ne merite que notre mepris
mais nous savons tous que, generalement, le developpement mamaire se fait au detriment du developpement intellectuel 
Je prie donc pour qu'un homme viril chatie la bavarde telle qu'elle le merite. Et au messie chauve qui nous fera justice, la verge en main et le fouet entre les dents, je le lui dit : quitte a te faire plaisir, descends un week-end de match ! Et, dans ta croisade, n'oublie pas ce qu'enseignait jadis le Sot d'Omius a Sec, son eleve, il n'est de meilleur remede au bavardage feminin qu'une severe punition rectale.
:diable:[/quote]

Je m'abstiendrai de designer la coupable qui ne merite que notre mepris

Je prie donc pour qu'un homme viril chatie la bavarde telle qu'elle le merite. Et au messie chauve qui nous fera justice, la verge en main et le fouet entre les dents, je le lui dit : quitte a te faire plaisir, descends un week-end de match ! Et, dans ta croisade, n'oublie pas ce qu'enseignait jadis le Sot d'Omius a Sec, son eleve, il n'est de meilleur remede au bavardage feminin qu'une severe punition rectale.
:diable:[/quote]

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- geronimo
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> connaissant le dicton, c'est ton ami qui te la mis [/quote]
toutes mes excuses Moumoun je n'etais pas au courant

toutes mes excuses Moumoun je n'etais pas au courant

- Waff
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais qu'il est bete
pas la peine te d'excusé geronimo tu pouvais pas savoir
[/quote]
Moumoun secoue la tête tu mélanges l'ordre des lettres

-
-
<!--QuoteBegin-waff+Feb 23 2005, 08:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Feb 23 2005, 08:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Feb 21 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 21 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais qu'il est bete
[/quote]
[/quote]
ah ouais j'avait pas vu, qué conne alors
c'est que geronimo il avait du bien m'ennerver, parce que c'est pas de moi ca hein

ah ouais j'avait pas vu, qué conne alors

c'est que geronimo il avait du bien m'ennerver, parce que c'est pas de moi ca hein

- loubires
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y en a pas deux de Jacques ?
[/quote]
En tout cas Monsieur et Madame Huler ont 2 fils qui s'appellent Yvon et Jacques.

En tout cas Monsieur et Madame Huler ont 2 fils qui s'appellent Yvon et Jacques.

-
<!--QuoteBegin-OM69+Feb 23 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 23 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca c'est sûr, venant d'une grande prêtresse de l'orthographe comme toi.
[/quote]
c'est bien ce que je disait

c'est bien ce que je disait

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-OM69+Feb 23 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 23 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est sûr, venant d'une grande prêtresse de l'orthographe comme toi.
[/quote]
J'avais remarqué.

J'avais remarqué.