Du coup t'as plus envie de coucher avec lui ?pascom a écrit :Fallait dire que tu avais un mac![]()

nyrod a écrit :C'est pas un bug mais une suggestion.
Serait-il possible (quand il y aura du temps à tuer) d'avoir les liens posté en "target blank"?
c'est la même chosejAIROME a écrit :Serait-il possible que les liens qu'on clique sur le forum apparaîssent sur une différente fenêtre?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Informations
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés: tout.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d'au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
Jester a écrit :Pour éviter de surcharger le cache, il y a des mots les plus courants ou les moins explicites qui ont été écarté de l'outil Recherche.
"tout" doit en faire partie...
vous n'avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
négatifattila2001 a écrit :et maintenant est-ce que ça fonctionne pour toi
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
La raison est toute simple, les clients pour lesquel je bosse demande à ce que les logiciels que l'on conçoit marche avec IE, donc obligé de l'avoir. Sinon j'ai Opéra d'installer chez moiUltraom27 a écrit :Être chef de projet informatique et travailler sur Windows Internet Explorer je ne comprend pas !