Il doit pouponner Bobossbutterfly15 a écrit :... et le Nain se fait rare

Sinon au dernière nouvelle il avait des soucis avec Internet...
Ah vi c'est vraiSpeCiE a écrit :Il doit pouponner Bobossbutterfly15 a écrit :... et le Nain se fait rare
Sinon au dernière nouvelle il avait des soucis avec Internet...
Ben c rien du tout. Je vais jamais aux manifs et pourtant je suis contre le CPE/CNE.avant le mercato d'hiver a écrit :A mon avis, ça devais être à cause d'une remarque sur le fait qu'il aille pas au stade...
NonJORDI cruyff a écrit :Ah ouais ? Et quand ta copine boude (si si, ça arrive !), tu vas pas la voir en essayant de la faire rire, de t'excuser même si t'as absolument rien fait et qu'elle fait la gueule pour rien (mais siiiiiiii, je te dis que ça peut arriver !
) ?
Manquerais plus que je suis triste pour une femme. Ca m'a passé :PJORDI cruyff a écrit :Ah ouais ? Et quand ta copine boude (si si, ça arrive !), tu vas pas la voir en essayant de la faire rire, de t'excuser même si t'as absolument rien fait et qu'elle fait la gueule pour rien (mais siiiiiiii, je te dis que ça peut arriver !
) ?
Tu lui dis "C'est ça, casse toi, va caguer un bon coup et tu reviendras quand tu seras calmée !" ? Hein ? Vraiment ?
Ben nicom c'est un peu la copine du forum, il fait toujours la gueule, il est jamais content de ce qu'il a, il se vexe pour un rien... et maintenant qu'il est plus là on peut le dire, on a tous couché avec lui un jour ou l'autre... alors... :|